MEGA a écrit:Parce que ca en est pas une c'est comme si on disait que kool shen c'était une légende du rap francais...
MEGA a écrit:lolen fait c'est comme sjq quoi c'est une légende pour certain et une crotte pour d'autre... Les goûts et les couleurs ca s'discute po mdrrr
SouthJamaïcaQueens a écrit:Musique Pute a écrit:My_Little_Men_What?! a écrit:SJQ a un bon style en c'moment
Et pourtant, j'ai souvent haïs
Enfin c'est pas du Musique Pute non plus
Un appui tout d'même
un bon style....
heureusement que je fouette le cul de ce ptit négro comme un maitre blanc à chaque jour sinon ce Corneille trop dilué n'existerait même pas sur la carte
mon SJQ tu veux faire un Emenèm tu veux faire un Musique Pute j'vais rester vrai avec toi, c'est t'abordable c'est l'temps de délaisser ce rap d'haisseur fait de fruit t'as qu'à taffer et tu l'délaisseras ton style homo du Chinatown
allez bande de négros supportez SJQ même si qu'tu capotes sur son genre de porte-parole du lobby homosexuel SJQ faut qu'tu te bats pour retrouver l'usage de tes membres
Tu délires ? J'ai élevé le standard et atteint une qualité monstre qui anrage ces putes nègres Mais SJQ est anti-conformiste à mourir t'entends Alors je kiffe prendre la yeumasse ces sionistes à contre sens tu vois c'qui s'passe Je bats les couilles complet Voilà pourquoi j'me fais justice moi-même
Mahmoud a écrit:
Musique Pute a écrit:SouthJamaïcaQueens a écrit:Musique Pute a écrit:My_Little_Men_What?! a écrit:SJQ a un bon style en c'moment
Et pourtant, j'ai souvent haïs
Enfin c'est pas du Musique Pute non plus
Un appui tout d'même
un bon style....
heureusement que je fouette le cul de ce ptit négro comme un maitre blanc à chaque jour sinon ce Corneille trop dilué n'existerait même pas sur la carte
mon SJQ tu veux faire un Emenèm tu veux faire un Musique Pute j'vais rester vrai avec toi, c'est t'abordable c'est l'temps de délaisser ce rap d'haisseur fait de fruit t'as qu'à taffer et tu l'délaisseras ton style homo du Chinatown
allez bande de négros supportez SJQ même si qu'tu capotes sur son genre de porte-parole du lobby homosexuel SJQ faut qu'tu te bats pour retrouver l'usage de tes membres
Tu délires ? J'ai élevé le standard et atteint une qualité monstre qui anrage ces putes nègres Mais SJQ est anti-conformiste à mourir t'entends Alors je kiffe prendre la yeumasse ces sionistes à contre sens tu vois c'qui s'passe Je bats les couilles complet Voilà pourquoi j'me fais justice moi-même
en même temps que le nombre de claques sur ta gueule depuis quelques temps est putain d'monstre y'a aucun respect pour toi dans la rue, même les p'tits martins te régularisent sans aucun problème "anticonformiste" mon CUL ton anticonfirmisme te confine à un style homo, bon est-ce que c'est le yeubut le peu de crédibilité pour SJQ dans la rue c'est le fouet de Musique Pute sur ton cul j'fais ça pour t'aider petite pute
edit : quels sont les liens entre l'homosexualité du style d'SJQ et la jalouserie de mega pose-toi la question
CityStars a écrit:Hum hum, j'aimerais parler sérieusement.
SJQ bon, personne ne peut nier qu'il a apporté à c'forum de merde.
Il a ouvert de nombreux fils dosés pour les nègres.
Mais dernièrement, ses messages se composent de :
- 70% de
- 10% de "j'les nique"
- 20% d'haïssage et vantardise.
Alors est-ce que c'est hip hop ?
Je pense qu'il a explosé en vol quoi..
A vous les studios !
SouthJamaïcaQueens a écrit:Mais casse-toi petit Pour qui tu te prends J'ai aucune leçon a recevoir d'un émulateur officiel Je t'ai donné un modèle et après tu te sens supérieur dans ce rap jeu D'accord mais pour le moment tu es en infériorité stylistique Je suis 24h un cran au dessus donc continues de taffer tu vas l'avoir l'truc ou pas
Retourner vers Seulement notre convention ! (Infos site & forum)
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 6 invités