Devenir membre VIP

Suggestions, évolutions & infos

Re: Devenir membre VIP

Morceaupar Mahmoud » Jeu 28 Jan 2010 21:11

Les_vrais_sales a écrit:bon il fait semblant que non :sourirekabile: mais bon.. :) ça fait longtemps que les propos limites sont un usage normal

Jte sens :humsaddam:
on est tous sur l'hydroponique
Mahmoud
Négro prolétaire

Morceaux: 7628
Client satisfait depuis: Mer 5 Nov 2008 17:10
Localisation actuelle: mazar-e-charif

Morceaupar Madoff » Jeu 28 Jan 2010 21:17

Je baise les chiennes de toutes les couleurs Image

Puis qu'est ce qui pense sebondus de toute cette merde ? :radio:
Prenez vous soin de vos chefs exécutifs ? :jergardeexploser:
que fait-il pour supporter ses propres gamins ? Image
J'suis moreuh
Madoff
Rescapé des CLAD

Morceaux: 8311
Client satisfait depuis: Ven 26 Déc 2008 00:33
Localisation actuelle: Mort 6 pieds sous terre

Morceaupar DramaStayLive » Jeu 28 Jan 2010 21:36

Laisse savoir dirtysteven. MAIS LAISSE SAVOIR C'EST KOURTRAJMÉ !!
Même cachés chez maman...
DramaStayLive
Maxi Fruité Multifruits™

Morceaux: 54
Client satisfait depuis: Lun 4 Jan 2010 01:51

Morceaupar DramaStayLive » Jeu 28 Jan 2010 21:39

C'EST PAS CES PUTES NÈÈÈGRES !!
DramaStayLive
Maxi Fruité Multifruits™

Morceaupar ArabeDeBarbès » Jeu 28 Jan 2010 22:35

Mais qu'est c...:mongole:
Vous m'faisez des entrevues euheuheu..et vous me rouez de toutes sortes de questions politiques alors que c'est HIP HOP ca c'est qu'est c'que ..bon..T'entends Image
ArabeDeBarbès
Africain médaillé de la Wafen-SS

Morceaux: 3910
Client satisfait depuis: Mar 10 Mar 2009 17:35
Localisation actuelle: D'ici-En-Alaska

Morceaupar robin_andré » Jeu 28 Jan 2010 22:44

:meuh:
Image
robin_andré
Certifié G&G

Morceaux: 705
Client satisfait depuis: Dim 10 Mai 2009 12:30
Localisation actuelle: Sur les quais de seine, en train d'y jeter un arabe

Morceaupar aucune poudre » Jeu 28 Jan 2010 22:48

bon eu le racisme je connais pas trop car quand tu traine dans la génétique et toutes ces merdes tu sais qu'il n'y a que trois race sur terre :han: trois génotype si vous préférez :triodujour:

alors bon l'éducation est un minimum :gg3: moi je pense que les conflits de l'an 2000 sont plus présent sur des questions de religions :jesus:

n'oubliez jamais que bon euh les arabes c'est juste des blanc qui on trop trainés au soleil ou alors les nord européens n'y ont pas trainés assez :hehe:
aucune poudre
LE poids lourd

Morceaux: 1012
Client satisfait depuis: Lun 5 Oct 2009 08:51

Morceaupar Performeur2QBC » Jeu 28 Jan 2010 22:57

2 3 ligne de poudre a écrit:bon eu le racisme je connais pas trop car quand tu traine dans la génétique et toutes ces merdes tu sais qu'il n'y a que trois race sur terre :han: trois génotype si vous préférez :triodujour:

:flane: :flane: :flane:

Le concept de race n'est pas applicable à l'homme , il est finit le temps des colonies :commentjvaisfairepourdesecendre?:
Seulement des ethnies :heenok67:
roll some
Performeur2QBC
John Rimbaud

Morceaux: 3409
Client satisfait depuis: Mer 7 Oct 2009 21:38

Morceaupar Performeur2QBC » Jeu 28 Jan 2010 23:10

ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage

" NOUS , Les pédès , les bougnoules , les niakoués "
roll some
Performeur2QBC
John Rimbaud

Morceaux: 3409
Client satisfait depuis: Mer 7 Oct 2009 21:38

Morceaupar Monty » Ven 29 Jan 2010 14:01

SouthJamaïcaQueens a écrit:Assurément que Monty se fait enculer chaque jour par Centre Troll :bababaouai: On cache rien à r-h.com l'homosexualité décomplexée :bababaouai:

Mais qu'est-ce qui s'passe le trou de Monty est vierge :bababaouai: et il compte bien rester vierge jusqu'à l'éxam d'la prostate ptite pute :bababaouai:

Les_vrais_sales a écrit:bon il fait semblant que non :sourirekabile: mais bon.. :) ça fait longtemps que les propos limites sont un usage normal, et quand centretroll faisait ses speechs sur l'islam et tout, inquiete toi pas qu'on voyait que.. ça lui faisait plaisir :triodujour:
Mais moi j'ai pas de problème avec les racistes, je parle avec les racistes, "bonjour raciste", etc.. c'était juste pour tenter une explication que bon... pourquoi cyd performait ce phrasé homo :D

Mais qu'est-ce que tu raconte mon nègrille Monty ne flane pas une soirée sur l'forum et on le sali :bababaouai:
Je suis pas d'accord avec tout le discours de CentreTroll, mais certains du forum donne l'étiquette "raciste" un peu vite :humsaddam: c'est comme je sais plus qui qui a dit que l'équipe de france (piedballon) était quasi noir. :humsaddam: Direct catalogué raciste :humsaddam: alors c'est une réalité :humsaddam: Ou quand Nicolin dit a Pedretti que c'est une tarlouze direct catalogué homophobe :humsaddam: Je ne veux pas refaire un débat qui ne finira jamais :mongole:
Un Patron nommé Ugo Image
Monty
Lui-même

Morceaux: 6250
Client satisfait depuis: Sam 21 Mar 2009 17:05
Localisation actuelle: Paris

Morceaupar AdiKt » Ven 29 Jan 2010 14:26

on parle des arabes, des negros, des jeunes blancs cultivateurs, mais ou sont passé mes ptzits usineurs de contrefaçon bridés ? 1 000 000 000 de fabriquant de nike air sur cette terre, et pas un mot, pas un souriard, pes un gif, ca sentirais pas la discrimination nazie ? :putenegre3:

ебать твою мать син суки французький
AdiKt
LE poids lourd

Morceaux: 1067
Client satisfait depuis: Mer 20 Jan 2010 13:30
Localisation actuelle: в дупі

Morceaupar DramaStayLive » Ven 29 Jan 2010 16:10

Monty a écrit:Mais qu'est-ce qui s'passe le trou de Monty est vierge :bababaouai: et il compte bien rester vierge jusqu'à l'éxam d'la prostate ptite pute :bababaouai:

D'ici là, on pourra penser à un cratère.

Monty a écrit:mais certains du forum donne l'étiquette "raciste" un peu vite :humsaddam: c'est comme je sais plus qui qui a dit que l'équipe de france (piedballon) était quasi noir. :humsaddam: Direct catalogué raciste :humsaddam: alors c'est une réalité :humsaddam:

C'est bien continue. Tu es sur la bonne voie. Tu es proche.  
Mais ne t'arrête pas en si bon chemin.
Cesse de serpenter.
Dis-le.
C'est en travers de la gorge il suffit juste de cracher.
Dis le que.. han ? Que tu...

DIS-LE !!
DramaStayLive
Maxi Fruité Multifruits™

Morceaupar Flotteur 12 Cylindres » Ven 29 Jan 2010 16:37

Monty a écrit:c'est comme je sais plus qui qui a dit que l'équipe de france (piedballon) était quasi noir. :humsaddam: Direct catalogué raciste :humsaddam: alors c'est une réalité :humsaddam: Ou quand Nicolin dit a Pedretti que c'est une tarlouze direct catalogué homophobe :humsaddam:

se défendre d'être raciste en prenant le pied-ballon comme avocat juif.... :humsaddam: bon heu l'genre de logique qui han :commentjvaisfairepourdesecendre?:

edit : bon heu concernant Louis Nicollin :doigtoeil:

Tarlouze /taʁ.luz/ féminin

Étymologie
Ce mot a été formé à partir du québécois "tarla", lui même dérivé du mot "tarlais", et qui désigne une personne niaise. Il a ensuite fait référence, de façon impropre et par injure, aux homosexuels ainsi qu'aux hommes jugés "faibles".

Nom Commun
1)(Injurieux) Homosexuel.
2)(Par extension) (Injurieux) Personne manquant de force, de courage.

:commentjvaisfairepourdesecendre?: :commentjvaisfairepourdesecendre?:

bon si t'as pas compris le plan :hum: le fait d'employer ce mot signifie mépriser les homosexuels :) dans la mesure ou tu considères insultant de qualifier la personne d'homo, avec un mot péjoratif :)

:triodujour:
Flotteur 12 Cylindres
  ᴥ ≈ ᴪ ≈ ᴥ  ᴥ ≈ ᴪ ≈ ᴥ

Morceaux: 4171
Client satisfait depuis: Sam 7 Nov 2009 15:41
Localisation actuelle: la partouze

Morceaupar Monty » Ven 29 Jan 2010 18:11

Raciste c'est certains qui le disent ici. :mongole: Pour parler du foot pourquoi ce n'est pas un bon sujet pour parler du racisme ?? Bien sur que si. :regardquitue:
Explique moi pourquoi personne ne dit rien quand SJQ écrit BLACK POWER ?? :flane: divertissement je pense aussi mais comment savoir qu'est-ce qui est divertissement et vérité. :regardquitue:
Pour le mot tarlouse tu va me faire croire que même toi tu ne l'a jamais dit à quelqu'un ?? :humsaddam: Connotation injurieuse ?? :regardquitue: dans ce cas ta une liste énorme. :mongole:
Après vous venez me parler que je suis les propos de CentreTroll mais certain truc qu'il a dit personne ne peut dire le contraire :mongole: quand il parlait des mosquées en france, ou le fameux thème de la burqa. :regardquitue: C'est bizarre que moi je n'ai jamais insulté quelqu'un de raciste alors que putain j'en ai entendu des sales ritals (qui je rappel est aussi péjoratif han ma musique-pute :commentjvaisfairepourdesecendre?: ) Verdez qui dit publiquement à la radio des propos raciste contre les italiens après la finale 2006 tu t'souviens d'cette partie :commentjvaisfairepourdesecendre?: et la Licra elle a fait quoi ?? :matete: :flane: Mais personnellement j'm'en branle :flane: j'ai des potes juifs, boudiste, noir, arabe mais ca me fait juste marrer l'étiquette "raciste" :hahaha:
Monty
Lui-même

Morceaupar SouthJamaicaQueens » Ven 29 Jan 2010 18:16

Tu marches sur les plates bandes du FN en tout cas :heenokk: Voleur d'électeurs :heenokk: J'vais voter Besancenot j'vous aurais prévenu bande de crétins :heenokk: Ahaha tu veux rejoindre Marine Le Stylo avec le clan des putes allez Image Bande de sale racistes xénophobes de merde

BLACK POWER :bababaouai:
SJQ La Légende Rien D'Autre Image

Image
SouthJamaicaQueens
Over nine thousand cotton candies

Morceaux: 9970
Client satisfait depuis: Lun 24 Mar 2008 16:31
Localisation actuelle: Chez Biggie (REP B.I.G j'sais qui reuh-pose en paix)

Morceaupar Monty » Ven 29 Jan 2010 18:25

SouthJamaïcaQueens a écrit:Tu marches sur les plates bandes du FN en tout cas :heenokk: Voleur d'électeurs :heenokk: J'vais voter Besancenot j'vous aurais prévenu bande de crétins :heenokk: Ahaha tu veux rejoindre Marine Le Stylo avec le clan des putes allez Image Bande de sale racistes xénophobes de merde

BLACK POWER :bababaouai:

:hahaha: :hahaha: :hahaha:
SJQ toujours le même discours :matete: le genr de discours qui dit que si on est pas de son avis c'est qu'on est contre lui :mongole: Mais on a l'habitude :flane: a part insulté et haïr :han2: Dans les deux cas il est clair que Monty est impliqué dans un complot sioniste (SJQ :heenokk: personne n'en parle de ça :heenokk: ) et que ce drama qui faire croire que han :hahaedden:

Pour ce débat en carton patte mal cuit je m'arrête de parler de ça sur ce fil :heenok67: mais a l'avenir emmerdez moi pas avec ça :heenok67: bande de ptite pute :heenok67: :hahaha: (au mon dieu :heenok7: pute injure péjorative envers la femme :heenok7: ) :hum:
Monty
Lui-même

Morceaupar Flotteur 12 Cylindres » Ven 29 Jan 2010 18:46

SJQ s't'une personne raciste :han2: mais au moins il le sait qu'il est raciste :)

oui monty j'te sens quand tu parles du mot rital, je trouve pas ça spécialement respectueux non plus :heenok19:

pour le mot tarlouse :han: non à l'hypocrisie sur roi heenok dot com :cquisputaindpasse?: pour sur j'ai déja employé ce genre de merde, tout comme pédale, ou tout un paquet de mots à connotation injurieuse envers les homosexuels, c'est sur :heenok67: maintenant y'a une question de ton employé :etdanslesberlines: perso je traite mes potes de batards (pas beaucoup mieux), et personne s'en offusque :humsaddam: parce que tout le monde comprend bien le second degré de l'insulte quand je profère cette merde et que y'a rien de personnel quoi dans ma bouche ça goute plus comme une interjection qu'une insulte :heenok67: un sorte de ponctuation quoi :han2:

( ce qui veut pas dire que je suis fier d'employer ces mots-la :heenok67: mauvaise habitude à perdre :heenok67: oui au respect sur roi heenok dot com)
concernant Loulou, crois-tu qu'il s'agissait de second degré quand il a déclaré ceci en conf' de presse :humsaddam:

louis Nicollin a écrit:Un vidéo sur le racisme, je suis prêt à le passer dès demain matin. Mais sur l’homophobie… Après ce sera quoi ? Les femmes battues ? (…) Si la maire me demande de le passer, je le ferai. Mais je préférerais montrer des filles à poil…

mais oui bon je pense pas qu'il ait quoi que ce soit contre ces tarlouzes :commentjvaisfairepourdesecendre?: le divertissement :p
Flotteur 12 Cylindres
  ᴥ ≈ ᴪ ≈ ᴥ  ᴥ ≈ ᴪ ≈ ᴥ

Morceaux: 4171
Client satisfait depuis: Sam 7 Nov 2009 15:41
Localisation actuelle: la partouze

Morceaupar Madoff » Ven 29 Jan 2010 18:49

La femme égale à l'homme intellectuellement ?Image
J'suis moreuh
Madoff
Rescapé des CLAD

Morceaux: 8311
Client satisfait depuis: Ven 26 Déc 2008 00:33
Localisation actuelle: Mort 6 pieds sous terre

Morceaupar SouthJamaicaQueens » Ven 29 Jan 2010 18:50

Je suis ethno-centriste :heenokk: Pas raciste tu vois l'style ? :heenokk: C'est pas la même chose :bababaouai:
SJQ La Légende Rien D'Autre Image

Image
SouthJamaicaQueens
Over nine thousand cotton candies

Morceaux: 9970
Client satisfait depuis: Lun 24 Mar 2008 16:31
Localisation actuelle: Chez Biggie (REP B.I.G j'sais qui reuh-pose en paix)

PrécédenteSuivante

Retourner vers Seulement notre convention ! (Infos site & forum)

Qui est présentement connecté

Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité