Les_vrais_sales a écrit:bon il fait semblant que non mais bon.. ça fait longtemps que les propos limites sont un usage normal
Jte sens
Les_vrais_sales a écrit:bon il fait semblant que non mais bon.. ça fait longtemps que les propos limites sont un usage normal
2 3 ligne de poudre a écrit:bon eu le racisme je connais pas trop car quand tu traine dans la génétique et toutes ces merdes tu sais qu'il n'y a que trois race sur terre trois génotype si vous préférez
SouthJamaïcaQueens a écrit:Assurément que Monty se fait enculer chaque jour par Centre Troll On cache rien à r-h.com l'homosexualité décomplexée
Les_vrais_sales a écrit:bon il fait semblant que non mais bon.. ça fait longtemps que les propos limites sont un usage normal, et quand centretroll faisait ses speechs sur l'islam et tout, inquiete toi pas qu'on voyait que.. ça lui faisait plaisir
Mais moi j'ai pas de problème avec les racistes, je parle avec les racistes, "bonjour raciste", etc.. c'était juste pour tenter une explication que bon... pourquoi cyd performait ce phrasé homo
Monty a écrit:Mais qu'est-ce qui s'passe le trou de Monty est vierge et il compte bien rester vierge jusqu'à l'éxam d'la prostate ptite pute
Monty a écrit:mais certains du forum donne l'étiquette "raciste" un peu vite c'est comme je sais plus qui qui a dit que l'équipe de france (piedballon) était quasi noir. Direct catalogué raciste alors c'est une réalité
Monty a écrit:c'est comme je sais plus qui qui a dit que l'équipe de france (piedballon) était quasi noir. Direct catalogué raciste alors c'est une réalité Ou quand Nicolin dit a Pedretti que c'est une tarlouze direct catalogué homophobe
Tarlouze /taʁ.luz/ féminin
Étymologie
Ce mot a été formé à partir du québécois "tarla", lui même dérivé du mot "tarlais", et qui désigne une personne niaise. Il a ensuite fait référence, de façon impropre et par injure, aux homosexuels ainsi qu'aux hommes jugés "faibles".
Nom Commun
1)(Injurieux) Homosexuel.
2)(Par extension) (Injurieux) Personne manquant de force, de courage.
SouthJamaïcaQueens a écrit:Tu marches sur les plates bandes du FN en tout cas Voleur d'électeurs J'vais voter Besancenot j'vous aurais prévenu bande de crétins Ahaha tu veux rejoindre Marine Le Stylo avec le clan des putes allez Bande de sale racistes xénophobes de merde
BLACK POWER
louis Nicollin a écrit:Un vidéo sur le racisme, je suis prêt à le passer dès demain matin. Mais sur l’homophobie… Après ce sera quoi ? Les femmes battues ? (…) Si la maire me demande de le passer, je le ferai. Mais je préférerais montrer des filles à poil…
Retourner vers Seulement notre convention ! (Infos site & forum)
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité