Qualité-Germaine a écrit:putine en jaune je promotionne à fond je suis pour
MAIS IL EST TEMPS DE PEINTURER PHILIPPE DE VILLEPIN, LES MESSAGES DE QUALITES SONT FOURNIS A CHAQUE FOIS
allez allez
CNN a écrit:J'crois que c'est des adultères Tu veux rien savoir avec ça pédé J'vous avez prévenu bande de queutards La raison contrôle l'pénis, ou le fouet contrôle ton cul, réfléchis Vaut mieux qu'tu continues à transiger ta dime habituelle
Résistant tchétchène a écrit:Performeur2QBC a écrit:Video from : www.liveleak.com
Faut se calmer avec ce stzyle de lynchage sur Raja
Elle me met sur le bas c'te vidéo CA désaxe un jeune ...de le violenter le jour et la nuit...paaaas bon pour...Son...né'éducation...
C'est quoi leurs crimes aux jeunes gaillards pour que les maîtres blancs fouettent leurs culs de p'tit négro?
Unité-Israelite a écrit:Mais c'est pire qu'en Louisiane t'entends ?
La marée d'vos idées nwâres fait en putain d'sorte que euh le statut jaune n'est pas présent mais...
Faut vraiment qu'vous fassiez les choses quoi et que vous m'foutez en devant plan, un pseudonyme jaune quoi
2pac de kro a écrit:Unité-Israelite a écrit:Mais c'est pire qu'en Louisiane t'entends ?
La marée d'vos idées nwâres fait en putain d'sorte que euh le statut jaune n'est pas présent mais...
Faut vraiment qu'vous fassiez les choses quoi et que vous m'foutez en devant plan, un pseudonyme jaune quoi
du rouge au bleu au jaune
Unité-Israelite a écrit:2pac de kro a écrit:du rouge au bleu au jaune
Le caméléon de c'rap de merde
Le pêcheur a écrit:Ceux qui ont élevé le Heenok au rang d'art alors que tout le monde golrissait de lui, vers 2006-2007, devraient être en jaune, s't'un minimum
Qui sont les pères fondateurs du délire ? Posez-vous la question
Salutation à Patrick b666 la légende, lui avait la vrai merde
Unité-Israelite a écrit:Le pêcheur a écrit:Ceux qui ont élevé le Heenok au rang d'art alors que tout le monde golrissait de lui, vers 2006-2007, devraient être en jaune, s't'un minimum
Qui sont les pères fondateurs du délire ? Posez-vous la question
Salutation à Patrick b666 la légende, lui avait la vrai merde
Unité a trempé directement avec Sebondus, qui euh bon haït sur lui mais...
Un statut jaune, c't'un minimum, j'ai trop fourni le délire pour...
HONNNN ?
Le pêcheur a écrit:On devrait avoir le statut rouge mais les putschistes sont encore en place
Jesus de Nazareth a écrit:Manque plus que Centre-Troll et on aura le club des trois au complet
Retourner vers Seulement notre convention ! (Infos site & forum)
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 3 invités