Madoff a écrit:La photo l'homosexualité à son point le plus haut
Je déteste voir ce genre de merde, j'haïs complètement putain
En même temps que j'me demande qui c'est
Madoff a écrit:La photo l'homosexualité à son point le plus haut
Je déteste voir ce genre de merde, j'haïs complètement putain
En même temps que j'me demande qui c'est
Matthias von Neumann a écrit:Tout le monde sait que c'est moi, arrêtez d'vous foutre de ma gueule
Vous êtes sur mon pénis à moi pis mes images de pédés, d'la façon que j'emmène le divertissement. Grâce à moi SJQ a réussi à aligner plusieurs messages sans qu'il y en ai un monosouriardesque, certains de ses messages ne contiennent même pas son souriard favoris. SJQ c'est comme un autiste, il faut le stimuler, sinon il rechute. Alors reconnaissez les efforts que j'fais pour la communauté au lieu d'haïr. On donne pas c'qui y'est dû à MVN.
Matthias von Neumann a écrit:Tout le monde sait que c'est moi, arrêtez d'vous foutre de ma gueule
Vous êtes sur mon pénis à moi pis mes images de pédés, d'la façon que j'emmène le divertissement. Grâce à moi SJQ a réussi à aligner plusieurs messages sans qu'il y en ai un monosouriardesque, certains de ses messages ne contiennent même pas son souriard favoris. SJQ c'est comme un autiste, il faut le stimuler, sinon il rechute. Alors reconnaissez les efforts que j'fais pour la communauté au lieu d'haïr. On donne pas c'qui y'est dû à MVN.
Matthias von Neumann a écrit:Vous êtes sur mon pénis à moi pis mes images de pédés
Retourner vers Seulement notre convention ! (Infos site & forum)
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 8 invités