Michel Martelly a écrit:Et les prières de rue

Michel Martelly a écrit:Et les prières de rue
Braves a écrit:Michel Martelly a écrit:Et les prières de rue
AH NON AH NON AH NON PAS ENCORE UNE FOIS !
Michel Martelly a écrit:Braves a écrit:Michel Martelly a écrit:Et les prières de rue
AH NON AH NON AH NON PAS ENCORE UNE FOIS !
Nous semons les graines de la discorde
Soldat du Roi a écrit:en même temps qu'un stage en consulting, j'voye pas trop comment ca se passe
Rebelle-angolais a écrit:Putain j'vienne d'arriver au fin fond de la campagne tchèque pour mon stageEncore Prague c'était la came mais ici c'est vraiment le trou du cul du monde
Mais bon je peux saisir de la bière style Guiness à un européen le litre
ya des personne qui parle sur des gens et après y fond exactement la meme chose
Braves a écrit:Alors que bon euuuh un plombier, un mécano, un menuisier ou un cuisto bon très vite il peut transiger une merde par lui meme et ses propres moyens
J'ai des mes connaissances un couple qui travaille dans la restauration un moment donné le tapin salarial leur est monté à la tete alors bon euuuh ils ont commencé au black a faire une sorte de service traiteur à domicile, en gros des que t'avais un repas a organiser tu transigeait avec eux pour le menu l'organisation la date etc
et eux se ramenaient avec les cailles et les gros morceaux de poulet d'patron et te faisaient le taf
pas tout le monde est fort en tactique de rebelle ivoirien
alors oui pour moi le travail doit te permettre de t'émanciper du salariat et de faire partie de La France Forte
faire l’apologie du rebelle ivoirien en présence du Calotteurpas tout le monde est fort en tactique de rebelle ivoirien
Retourner vers Seulement notre convention ! (Infos site & forum)
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 2 invités