Le fil des salutations

Suggestions, évolutions & infos

Re: Le fil des salutations

Morceaupar Houtou Hatou Senior » Mar 15 Mai 2012 09:14

Renifleur de Poudre a écrit:Bordzel commen tu peut etre fanatique du roi alors, saddam :sadam: , adolf :adolf: :matete:

:humsaddam: Saddam :sadam: :sourirekabile: ce qui met le roi sur le haut c'est la façon qu'il flane :flane: style vestimentaire, de danseImageImageImageson charisme rien d'autre :etdanslesberlines: :regardquitue: tant qu'a l'idéologie de ce :sadam: jpense qu'il a putin rien foutre :etdanslesberlines:

:humsaddam: adolf :sourirekabile: le roi fait le lien avec son coté matérialiste.La technologie allemande :adolf: :bijou: Mercedes Bmw ou Audi :heenok1: ils tous financer cette :adolf: adolf :han2: mais gros fanatique de l'homme en lui même...
Image

:yasser: seul que le Calotteur respecte :heenok48:

:( REP :yasser2: :heenok19:
Image
Repose en Paix Johnson & Johnson - 18 octobre 2021 :jesus:
Houtou Hatou Senior
Possède ton pain au chocolat

Morceaux: 4635
Client satisfait depuis: Lun 5 Mar 2012 00:14
Localisation actuelle: Joué à répétition sur toutes les télévisions

Morceaupar Rebelle-angolais » Mar 15 Mai 2012 09:23

Putain les messages de merde émulés du style de LABohème à fond :putenegre: J'lise rien tellement ça donne pas envie :fruitfermenté: Fuck outta here :fruitfermenté:
Rebelle-angolais
Jaune et professionnel

Morceaux: 2466
Client satisfait depuis: Lun 31 Jan 2011 12:55

Morceaupar Soldat du Roi » Mar 15 Mai 2012 09:33

salutation à la pause de 10h30 :cettephrase:

j'rêve à ce soir, une partie de PS3 :jesus: un bon film, un calumet au coin du feu de l'ordinateur :infratunes:

bon j'voyagerais bien pendant le pont de cette semaine-fin aussi :biere:

Anvers, vous connaissez Anvers :ptitoizo:

Soldat du Roi
Siphoné de la Dordogne

Morceaux: 6670
Client satisfait depuis: Mer 2 Juin 2010 20:29
Localisation actuelle: Le "boomkeur", moi j'appelle ça le "boomkeur", 250 000 Dollars d'investissement

Morceaupar Rebelle-angolais » Mar 15 Mai 2012 09:35

Je dois attendre deux heures avant d'aller bouffer mon goulash :fruitfermenté: J'ai les fous :chierchirac:
Rebelle-angolais
Jaune et professionnel

Morceaupar Soldat du Roi » Mar 15 Mai 2012 09:39

:humsaddam: t'es en cours ?

Soldat du Roi
Siphoné de la Dordogne

Localisation actuelle: Le "boomkeur", moi j'appelle ça le "boomkeur", 250 000 Dollars d'investissement

Morceaupar Rebelle-angolais » Mar 15 Mai 2012 09:44

En stage négro, en république tchèque :heenok19:
Rebelle-angolais
Jaune et professionnel

Morceaupar Soldat du Roi » Mar 15 Mai 2012 09:51

oh putain :heenok11:

laisse savoir comment ca se passe :humsaddam: ca m'intéresse lorsque je rentrais dans ces stages :lafrousse:

j'avais fait le mien au Canada :jesus: mais j'connaissène pas t'encore le Roi :(

Soldat du Roi
Siphoné de la Dordogne

Morceaupar Rebelle-angolais » Mar 15 Mai 2012 09:59

Pour l'instant c'est chaud négro :perplexe: J'en ai parlé un peu sur la page d'avant mais bon :perplexe: Euh là j'ai présament les fous, avec Bittorent je dépasse pas 8 ko/s en téléchargement :matete: REP Jeu des trônes :matete: Et la connexion au boulot est un proxy, je peux rien faire :matete: Deux mois dans ce trou perdu j'me dis que bon euh je vais devenir fêlé :matete: Faut que je rencontre des gens qui parlent angliciss mais c'est comme leur demander si y a moyen de me torcher le cul sur leur moustache :matete: Je suis foutzu :matete:
Rebelle-angolais
Jaune et professionnel

Morceaupar Soldat du Roi » Mar 15 Mai 2012 10:10

merdeuh :sousmalangue:

tu vives dans une coloc ?

Soldat du Roi
Siphoné de la Dordogne

Morceaupar Rebelle-angolais » Mar 15 Mai 2012 10:17

Non j'suis en pension :hannibal: Ca me fait à peu près 300 euros le mois, équivalent pour la France mais une mine d'or pour eux :ptipédale: J'apporte la couronne et l'euro fort de ces temps ci :ugolp:
Rebelle-angolais
Jaune et professionnel

Morceaupar 911_K » Mar 15 Mai 2012 10:28

Soldat du Roi a écrit:salutation à la pause de 10h30 :cettephrase:

j'rêve à ce soir, une partie de PS3 :jesus: un bon film, un calumet au coin du feu de l'ordinateur :infratunes:

bon j'voyagerais bien pendant le pont de cette semaine-fin aussi :biere:

Anvers, vous connaissez Anvers :ptitoizo:

J'étais sur Brubrux et Brugges y'a deux semaines c'est chô :jesus:

Brugges la qualité du centre-ville lô :jesus:
Arrêtez vos youtreries
911_K
Anthony Montana

Morceaux: 5930
Client satisfait depuis: Dim 8 Juin 2008 10:59
Localisation actuelle: En ce moment je me situe directement sur Paname

Morceaupar Soldat du Roi » Mar 15 Mai 2012 10:33

le seul qui vit comme un américain sur tchéquie Image

j'ai vu au moins 6 billets de 10 euros, qui trainent Image

Soldat du Roi
Siphoné de la Dordogne

Morceaupar Houtou Hatou Senior » Mar 15 Mai 2012 13:45

Rebelle-angolais a écrit:Putain les messages de merde émulés du style de LABohème à fond :putenegre: J'lise rien tellement ça donne pas envie :fruitfermenté: Fuck outta here :fruitfermenté:

:regardquitue: :heenok48: suce ça :heenok48: j'emule personne,je suce le penis de personne :etdanslesberlines: Le Calotteur negro! :han3: j'ai pas son phrasé :criminel: juste mis des giffard pour illustré ce que je dis rien d'autre :cettephrase:. Putain de rien a foutre de ton estime pour moi :bijou:
C'est pas la première fois que t'essaye de stresser le Calotteur. Mais tes attaques sont frêles !Image frêles ! comme un pénis chinois dans ta meuf :tresmince:

Salutation au Bohemiens :gg:

Image
Image
Houtou Hatou Senior

Morceaupar Rebelle-angolais » Mar 15 Mai 2012 13:53

Qu'est ce que cette sous merde me raconte :perplexe: Première fois que je le vois flâner avec son style fruité, pompé tel la cyprine à sa mère dont il se délecte tous les matins :perplexe: Et essaie de se faire passer pour voyou, mais n'a aucun poids :perplexe: Retourne vendre de l'herbe à chat devant le collège petit ce n'est pas le moment :perplexe:

Si tu t'excuse en léchant ta merde dans la cuvette je te donnerais ptêt un bon site de cul et une bière pour ta soirée :commentjvaisfairepourdesecendre?:

Ça t'évitera de faire des stress pédés, même quand ta maman devient grossière alors que je laboure son vagin et la laisse pour morte c'est moins tendre que ton phrasé :ptitoizo:
Allez allez Image

La manière que je me fais tellement chier dans ce putain de stage que je prend le temps de répondre à ce ptzit fantôme Image
Rebelle-angolais
Jaune et professionnel

Morceaupar Rebelle-angolais » Mar 15 Mai 2012 13:55

Soldat du Roi a écrit:le seul qui vit comme un américain sur tchéquie Image

j'ai vu au moins 6 billets de 10 euros, qui trainent Image

J'suis comme ... comme le Roi du pétroleuh ici Image
Rebelle-angolais
Jaune et professionnel

Morceaupar MachinAutomatique » Mar 15 Mai 2012 14:06

Battez vous merde Image
MachinAutomatique
Animalerie à temps plein

Morceaux: 3267
Client satisfait depuis: Dim 1 Aoû 2010 14:10
Localisation actuelle: Ou c'que ça s'passe

Morceaupar Rebelle-angolais » Mar 15 Mai 2012 14:27

J'vais pas tabasser une pute que je vienne de mettre à terre :triodujour: J'lui laisse un peu de poudre pour pleurer et j'en reste là, je suis pas un mauvais gars :criminel:
Rebelle-angolais
Jaune et professionnel

Morceaupar MachinAutomatique » Mar 15 Mai 2012 14:46

Jmise sur RA :oh: Mais j'veux quand meme la baston :ohohputain: Collège Part III The Infamous Filade :putenegre3:
MachinAutomatique
Animalerie à temps plein

Morceaux: 3267
Client satisfait depuis: Dim 1 Aoû 2010 14:10
Localisation actuelle: Ou c'que ça s'passe

Morceaupar Houtou Hatou Senior » Mar 15 Mai 2012 14:53

Rebelle-angolais a écrit:Qu'est ce que cette sous merde me raconte :perplexe: Première fois que je le vois flâner avec son style fruité, pompé tel la cyprine à sa mère dont il se délecte tous les matins :perplexe: Et essaie de se faire passer pour voyou, mais n'a aucun poids :perplexe: Retourne vendre de l'herbe à chat devant le collège petit ce n'est pas le moment :perplexe:

Si tu t'excuse en léchant ta merde dans la cuvette je te donnerais ptêt un bon site de cul et une bière pour ta soirée :commentjvaisfairepourdesecendre?:

Ça t'évitera de faire des stress pédés, même quand ta maman devient grossière alors que je laboure son vagin et la laisse pour morte c'est moins tendre que ton phrasé :ptitoizo:
Allez allez Image

La manière que je me fais tellement chier dans ce putain de stage que je prend le temps de répondre à ce ptzit fantôme Image

Les insultes sur ma maman Image :tresmince: Image

:mouais: LeCalotteur n'a aucune volonté de devenir un OV :biere: Image :regardquitue: d'ailleurs comment veut tu etre un OV :hannibal: sur la matrice en pianotant bien au chaud sur ton ptit clavier chaque jour :hannibal: alors qu'un véritable voyou serai présentement dehors en train de s'exploser gratuitement :radionouveau: ?
Angolais ce rebelle l'sorte :humsaddam: de chinegro qui se prend pour un Balafré sur la toile parce que dans la vrais vie le yeumec barboterai dans son urine :putenegre: devant un negritoImage.
R-H DOTCOM Des instants quotidiens pour sentir sa virilité Image
:pyramidekevlar: Vive la matrice, vive l'anonymat :pyramidekevlar:

Allez !Allez! Bloup Bloup!!!

Image

salutations RA pour son stress de l'heure :montre:
Image
Houtou Hatou Senior

Morceaupar Rebelle-angolais » Mar 15 Mai 2012 15:55

"Hihi t'es un ptzit pédé tu t'caches derrière ton écran :putenegre2: " Le sorte de tirade mongole importée directement du 15 18 :matete: :matete: " C'est celui qui dit qu'y est :putenegre2: Putain de négrito t'as cru que t'allais faire de l'oseille ? :han2:

J'ai déjà détruit le morceau je t'ai déjà régularisé pourquoi reviens tu balbutier ? :triodujour: Lecalotteur de nouveau nom Lebarboteur :triodujour: Frêle tu patauges dans le bassin des petits, je performe un double salto arrière sautant sur l'eau et explose ta tête comme une pastèque :triodujour: Han mon fruité de maison :triodujour: Qui se sent voyou en se prenant pour un congolais de souche pire qu'un nazi :triodujour: Mais malheuresement pour toi aucune virilité n'est à tirer de ton pénis, seulement ton fromage de bite :) Fermentation style premier choix, fais t'en une crème pour le visage :) Tu aura peut être le teint de pêche de ton ptit cul préféré que c'est Maze :) Allez je te nourris assez mon bébé de maison :hehehe: Calote sur ta bouche pour ta minute de fausse joie je te sens déjà débander, ton excitation retomber :ouieuh: On en reparlera si t'arrive à gagner du poids, pour l'instant tu n'es que Clochette la fée face à RA :heenok49:

:lgc:
Rebelle-angolais
Jaune et professionnel

PrécédenteSuivante

Retourner vers Seulement notre convention ! (Infos site & forum)

Qui est présentement connecté

Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 2 invités