Le fil des salutations

Suggestions, évolutions & infos

Re: Le fil des salutations

Morceaupar CiteEtoiles » Ven 8 Juin 2012 15:28

Rebelle-angolais a écrit:Ca sert à rien de se reposer sur la philosophie (c'est pas si dur d'ailleurs), dans tous les cas tu sera bien noté seulement si monsieur l'examinateur est d'accord avec ton argumentaire en général :cyclope: Sinon REP Fils :heenok13:
Moi même je pensais avoir pondu un truc de fou :fruitfermenté: J'avais eu 14 toute l'année et là 10, les fous :fruitfermenté:
Mais le pire c'était mon pote :matete: 16 de moyenne environ toute l'année, et il a eu 4 au bac, et 18 au rattrapage à l'oral :matete:
Faut pas essayer de comprendre :han2:
Pas pareil pour la litté :han2: Un peu plus simple, apprend ton cours :han2: Tu peux pas l'inventer ça :han2:

:polo:

Des 15-16 toute l'année, et 5 au bac Philo :matete:
CiteEtoiles
L'étoile de ta mort

Morceaux: 10794
Client satisfait depuis: Lun 30 Aoû 2010 13:43

Morceaupar Textile SPLIF » Ven 8 Juin 2012 15:30

Rebelle-angolais a écrit:Ca sert à rien de se reposer sur la philosophie (c'est pas si dur d'ailleurs), dans tous les cas tu sera bien noté seulement si monsieur l'examinateur est d'accord avec ton argumentaire en général :cyclope: Sinon REP Fils :heenok13:
Moi même je pensais avoir pondu un truc de fou :fruitfermenté: J'avais eu 14 toute l'année et là 10, les fous :fruitfermenté:
Mais le pire c'était mon pote :matete: 16 de moyenne environ toute l'année, et il a eu 4 au bac, et 18 au rattrapage à l'oral :matete:
Faut pas essayer de comprendre :han2:
Pas pareil pour la litté :han2: Un peu plus simple, apprend ton cours :han2: Tu peux pas l'inventer ça :han2:

:chierchirac: :chierchirac:
Au pire ... devrais-je :humsaddam: rejoindre le collectif G&G directement sur QC, Québec cité ? :humsaddam: :etdanslesberlines: Et faire l'oseille en vendant mon rap francophone ? :perplexe:
Image

Nous pourchasserons les terroristes partout. [...] Cela veut dire [...] que si on les attrape dans les toilettes — on les butera dans les chiottes, finalement.

-Vladimir POUTINE :poutine2:

Textile SPLIF
Suivant le sentier talmudique

Morceaux: 3887
Client satisfait depuis: Jeu 29 Mar 2012 19:10
Localisation actuelle: Au fond du Saint-Laurent, muni de mes souliers de béton.

Morceaupar Rebelle-angolais » Ven 8 Juin 2012 15:31

Tandis qu'un petit pédé de clubeur hype à la Jersey Shore avait eu 20 et les félicitations du maire :mongole:
Il était tellement miséreux que j'étais devenu fou de rage c'était pas possible que ce putain de bordel de petit ai eu un vingtz sur vingtz :capuchard:

Putzain les souvenirs du bac c'était chaud cette merde :chierchirac: Mon examinatrice d'oral en anglais qui pose un réveil à compte à rebours devant moi :chierchirac: 1:30 c'est parti monsieur RA :chierchirac: Et qui me coupe en plein milieu de ma phrase quand le réveil sonne :chierchirac:

Salope :heenok1:
Rebelle-angolais
Jaune et professionnel

Morceaux: 2466
Client satisfait depuis: Lun 31 Jan 2011 12:55

Morceaupar Kiwi exclusif » Ven 8 Juin 2012 16:18

En philo au bac dzu 14 pour Kiouwi :carrera: et en plu j'ai fait de la socio sur le sujet :denald:
Kiwi exclusif
Résident du Queens

Morceaux: 4049
Client satisfait depuis: Lun 29 Nov 2010 23:29
Localisation actuelle: chez les blancs qui poussent vert

Morceaupar Michel Martelly » Ven 8 Juin 2012 17:03

Pas allé à un seul cours de philo, j'ai eu 12.
J'ai séché ma LV2 à peu près 90% des cours de la 4eme à la terminale, j'ai eu 10.
J'suis quasiment bilingue en anglais, j'ai eu 12.

S'qui s'passe avec le bac ? :denald:
Michel Martelly
Depuis la genèse

Morceaux: 5225
Client satisfait depuis: Ven 22 Avr 2011 13:37

Morceaupar My_Little_Men_What?! » Ven 8 Juin 2012 17:14

Le Bac, le bac... :capuchard:

Le bac à merde quoi... :denald:
:fruitfermenté:
My_Little_Men_What?!
La légende du Triton

Morceaux: 6668
Client satisfait depuis: Mar 18 Nov 2008 12:03
Localisation actuelle: Avec Guy de la LiberthéuhHhH

Morceaupar 2bac de Pils » Ven 8 Juin 2012 17:19

En même temps que philosophie matière la plus inutile jamais :perplexe: j'comprenne même pas pourquoi on fout ça dans l'putain d'bèc :perplexe: quand tu vois sur quels débouchés ça ouvre quand tu fais ça à la fac :perplexe: ils te poussent au crimeuh :socialclub:
c'est un retour à l'école car de s'exprimer comme un imbécile... jamais les .. grands vont nous couvert d'or, tu vois c'que j'veux dire?
Image
2bac de Pils
Leopold II part 2

Morceaux: 8841
Client satisfait depuis: Ven 10 Oct 2008 14:45
Localisation actuelle: dans le studio sénégalais de miss amanda

Morceaupar Textile SPLIF » Ven 8 Juin 2012 17:26

Michel Martelly a écrit:Pas allé à un seul cours de philo, j'ai eu 12.

Laisse savoir comment t'as fait ! :etdanslesberlines:
Image

Nous pourchasserons les terroristes partout. [...] Cela veut dire [...] que si on les attrape dans les toilettes — on les butera dans les chiottes, finalement.

Textile SPLIF

Morceaupar Michel Martelly » Ven 8 Juin 2012 17:30

Textile juif a écrit:
Michel Martelly a écrit:Pas allé à un seul cours de philo, j'ai eu 12.

Laisse savoir comment t'as fait ! :etdanslesberlines:

J'ai pris l'explication de textre :commentjvaisfairepourdesecendre?:

Et dans les paraphrases monstres :denald:
Michel Martelly
Depuis la genèse

Morceaupar MachinAutomatique » Ven 8 Juin 2012 17:32

Le fil de la branlette pour quelques instants Image
MachinAutomatique
Animalerie à temps plein

Morceaux: 3267
Client satisfait depuis: Dim 1 Aoû 2010 14:10
Localisation actuelle: Ou c'que ça s'passe

Morceaupar Utilisateur Supprimé » Ven 8 Juin 2012 17:32

2pac de kro a écrit:En même temps que philosophie matière la plus inutile jamais :perplexe: j'comprenne même pas pourquoi on fout ça dans l'putain d'bèc :perplexe: quand tu vois sur quels débouchés ça ouvre quand tu fais ça à la fac :perplexe: ils te poussent au crimeuh :socialclub:

Putain les mecs qui ont que le mot débouché à te sortir à toutes les sauces.

La culture, l’ouverture d'esprit ça te parle ou pas :menace: tu crois que tu peux essayer de t’élever avec des mathématiques à base de 1-2 1-2 en boucle. L’éducation c'est pas qu'une histoire de débouchés hein, tout au service de ton futur job :israelien: la perspective putzaine :hehehe:

Comme si que tout ce que t'apprennais dans ton cursus allait de servir en plus, à 90% c'est pas le cas.

Mais dans tous les cas la philo au lycée ou à la fac :putenegre: mais l'idée est là, en même temps qu'est-ce tu veux essayer d'intéresser des babouins inéduquzé à des concepts philosophiques :hehehe: profs de merde, etudziants de merde ça aide pas :)

autant demander à un trisomique d'enseigner la biologie moléculaire à une palourde :cyclope:
Utilisateur Supprimé

Morceaupar Textile SPLIF » Ven 8 Juin 2012 17:34

:ugolp:

Cette merde est aléatoire. Ce ... ce correcteur va décider si ... si ... :godpt3: je peux devenir avocat juif ou simple serveur à MècDoneuldz. :c'estdel'art: :L4Drapiso:
Image

Textile SPLIF

Morceaupar Michel Martelly » Ven 8 Juin 2012 17:38

edden a écrit:Putain les mecs qui ont que le mot débouché à te sortir à toutes les sauces.

La culture, l’ouverture d'esprit ça te parle ou pas :menace: tu crois que tu peux essayer de t’élever avec des mathématiques à base de 1-2 1-2 en boucle. L’éducation c'est pas qu'une histoire de débouchés hein, tout au service de ton futur job :israelien: la perspective putzaine :hehehe:

Comme si que tout ce que t'apprennais dans ton cursus allait de servir en plus, à 90% c'est pas le cas.

Mais dans tous les cas la philo au lycée ou à la fac :putenegre: mais l'idée est là, en même temps qu'est-ce tu veux essayer d'intéresser des babouins inéduquzé à des concepts philosophiques :hehehe: profs de merde, etudziants de merde ça aide pas :)

autant demander à un trisomique d'enseigner la biologie moléculaire à une palourde :cyclope:

Ouais enfin bon la philo au lycée, dans mon lycée de merde en tout cas le niveau des profs :cyclope: c'était plus des débats participatifs style soirée ségolène avec un bédo et on raconte ce qu'on pense qu'autre chose :cyclope: rien à foutre de cettre psychanalyse pour nous repérer et nous envoyer faire des heures dans un musée sur la shoah :cyclope:

Puis bon la philosophie ... :perplexe: c'est grosse branlette :israelien: surtout dans les platon et tout ces merdes qui veulent rien dire, avec des mots compliqués et tout pour pas qu'tu comprends :cyclope:
seulement boileau que j'respecte avec son "ce qui se concoit bien s'énonce clairement" :menace: le reste emmerdez moi pas :menace: la cultzure bon ok ok c'est des choses que j'respecte mais c'est pas le rôle de l'école :menace:
Michel Martelly
Depuis la genèse

Morceaupar Utilisateur Supprimé » Ven 8 Juin 2012 17:44

Heu cette citation c'est pas du tout d'Einstein au passage mais Boileau :perplexe: un poète :ugoboss2:

Si t'étais moins obtus sur le plan culturel tu le saurais :cyclope: :flane:

en tout cas j'suis d'accord, mais de là à dire que c'est de la merde et de la branlette en bloc, le sorte de discours d'ado de 15 piges :sommeil:
Utilisateur Supprimé

Morceaupar Houtou Hatou Senior » Ven 8 Juin 2012 17:57

Textile juif a écrit::ugolp:

Cette merde est aléatoire. Ce ... ce correcteur va décider si ... si ... :godpt3: je peux devenir avocat juif ou simple serveur à MècDoneuldz. :c'estdel'art: :L4Drapiso:

:humsaddam: Je crois savoir que Juif est un STG :sourirekabile:
:han2: si c'est le cas, laisse cette merde philosophique jeu :han2: cette merde cette merde coef 2 :yowassup: ne pèse rien sur leurs balances :han2: Profite de l'instant pour éduquer :education: l'examinateur :criminel: sur les mathématiques antisemino-sioniste israelite noir heenokien :coke: :heenok67:

:regardquitue:
Image
Repose en Paix Johnson & Johnson - 18 octobre 2021 :jesus:
Houtou Hatou Senior
Possède ton pain au chocolat

Morceaux: 4635
Client satisfait depuis: Lun 5 Mar 2012 00:14
Localisation actuelle: Joué à répétition sur toutes les télévisions

Morceaupar Textile SPLIF » Ven 8 Juin 2012 17:59

Levi est un littéraire. :cettephrase:

La philosophie, c'est gros coeff dans ce bac-jeu. :regardquitue:
Image

Textile SPLIF

Morceaupar Michel Martelly » Ven 8 Juin 2012 18:04

edden a écrit:Heu cette citation c'est pas du tout d'Einstein au passage mais Boileau :perplexe: un poète :ugoboss2:

Si t'étais moins obtus sur le plan culturel tu le saurais :cyclope: :flane:

en tout cas j'suis d'accord, mais de là à dire que c'est de la merde et de la branlette en bloc, le sorte de discours d'ado de 15 piges :sommeil:

j'ai changé la merde azvant même que tzu postes :ptipédale: car que j'pensais à un autre citation t'en même temps et qu'en m'relisant j'ai compris mon erreur :machinssontlourds:
Michel Martelly
Depuis la genèse

Morceaupar My_Little_Men_What?! » Ven 8 Juin 2012 18:06

La philo, j'en ai fait un an en Fèc :ugolepatron:

Et puis un jour j'ai décidé de penser par moi même :kessailebeuf:

J'sais pas si c’est mieux hein :ugolp:

En fait je crois que je vais y retourner :ugolp:
:fruitfermenté:
My_Little_Men_What?!
La légende du Triton

Morceaux: 6668
Client satisfait depuis: Mar 18 Nov 2008 12:03
Localisation actuelle: Avec Guy de la LiberthéuhHhH

Morceaupar Michel Martelly » Ven 8 Juin 2012 18:06

edden a écrit:en tout cas j'suis d'accord, mais de là à dire que c'est de la merde et de la branlette en bloc, le sorte de discours d'ado de 15 piges :sommeil:

Explique moi pourquoi tous ces pédés de philosophes ont tous les cheveux gras et frisés Image et sales Image et des dents pourries Image et qu'ils racontent de la barpapa ousqu'on comprend rien Image tous pris comme des crabes dans le même panier :menace:
Michel Martelly
Depuis la genèse

Morceaupar Utilisateur Supprimé » Ven 8 Juin 2012 18:06

Ah oué en effet Image
Utilisateur Supprimé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Seulement notre convention ! (Infos site & forum)

Qui est présentement connecté

Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité