ANNIVERSAIRES
Célébrons avec: PetitJean
La chanson du petit Jean Jean

ANNIVERSAIRES
Célébrons avec: PetitJean
Résistant tchétchène a écrit:Edzit: je donne rien à MGS, cette série de pédés
Résistant tchétchène a écrit:Ces nègres n'ont rien sur moiJe n'utilise aucun preservatif
Edzit: je donne rien à MGS, cette série de pédés
Résistant tchétchène a écrit:Salutations à celui qu'a effacé le putain de truc
EnarqueCriminel a écrit:Bon heu cela faisait un certain temps que je flanais sur ce forum en sous-marin. Infecté par la bactérie z'il y a un an, je croyais être arrivé trop tard sur ce rap-jeu : les entrevues exclusives prennent de l'âge à chaque jour, noirs & pros est à dix ans...Alors que si j'avais connecté plus tôt, c'était les sorties des zalbums de l'heure, et le fil de matériel.fr : tu te souviens de ce passage ? Tout ça me rend rappeur mais je dis non au suicide.
Et je suis tombé sur la dose des fanatiques et là, je m'allume !Les remixtapes de haut de gamme.
Le genre que même si le Roi reste à jamais dans le commerce de maillots, le son du Queens résonnera dans les vaisseaux juifs quand Israël colonisera l'espace.
Donc salutations à la convention qui fournit la came.![]()
Et la question que j'adresse à ceux-là qui veulent : comment je télécharge les volumes 1 à 3 directement sur mon disque dur ? (les liens marchent plus lo : http://www.roi-heenok.com/remix.html )
Retourner vers Seulement notre convention ! (Infos site & forum)
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 3 invités