Avant qu'on me dise les arabes, les berbères, les égyptiens etc, je parle d'afrique nware hein
ah ouais j'oubliais également que les africains c'est comme les juifs, tout ce qu'ils savent faire c'est chialer, exemple, on est encore censé s'excuser ou j'sais pas quoi pour l'esclavage la colonisation et tous les trucs qui ont permis d'inventer la musique hip hop

mais que celui parmi vous qui a eu un esclave ou qui a pratiqué d'une manière ou d'une autre le trafic d'esclaves lève la main

pareil pour celui qui a cramé un juif

cf dieudonné qui tartine des spectacles entiers sur le fait que les juifs sont des branleurs de pleureuses (shoahnana etc) mais qui fait exactement le même truc derrière
L'homme blanc rien d'autre

même si on finira par disparaitre parce que vous vous reproduisez comme des lapins

j'espère que les derniers mecs penseront à nucléariser totalement la terre à ce moment lÃ

pour éviter que les africains volent nos vaisseaux spatiaux de luxe (dont la clim aura été perfectionnée par un afro américain, n'haissons pas) pour aller foutre le bronx sur Kepler 22