MachinAutomatique a écrit:Tout est dzit
MachinAutomatique a écrit:Tout est dzit
Le Calotteur a écrit:MachinAutomatique a écrit:Tout est dzit
bar/soiree-mafia-rhdc-directement-sur-paneme-t3241-80.html#p348439
My_Little_Men_What?! a écrit:je vois pas à quel moment tu troll Zypop, à aucun moment tu mets les fous à quelqu'un
, et c'est ça la base du troll
, en revanche tu as les fous accéléré quand tu te fais traiter de bambouène
ZyHead a écrit:Tout le monde peut pas haïr sur les arabes ou se masturber sur des paresseux, faut de la diversité.
My_Little_Men_What?! a écrit:Le Calotteur a écrit:MachinAutomatique a écrit:Tout est dzit
bar/soiree-mafia-rhdc-directement-sur-paneme-t3241-80.html#p348439
Tu viens encore de te faire troller![]()
On avance en reculant![]()
Bon allez, je vais me faire un CSS, ça sera plU constructif...
My_Little_Men_What?! a écrit:je vois pas à quel moment tu troll Zypop, à aucun moment tu mets les fous à quelqu'un
, et c'est ça la base du troll
, en revanche tu as les fous accéléré quand tu te fais traiter de bambouène
Rebelle-angolais a écrit:Vos gueulesLe seul digne de représenter son ethnie ici c'est moi
RA le vietnam la légende j'haïs sur ces GI nègres et ces Rachids qui performent comme zéro millions
Point final
My_Little_Men_What?! a écrit:inquiètes toi pas que si Touène Pèck performe sur un forum de jeu d'échécs, je ne l'imagine pas une seule seconde faire du troll raciss'
2bac de Pils a écrit:My_Little_Men_What?! a écrit:inquiètes toi pas que si Touène Pèck performe sur un forum de jeu d'échécs, je ne l'imagine pas une seule seconde faire du troll raciss'
refuser de jouer avec les noirsc't'un minimum pour moi
comme dans la cours de récré
tu t'souviens de cette partie en 93 je crois
edden a écrit:
en plus que les blancs ont toujours l'avantage dans ce jeu, l'inventeur devait être raciste à fond![]()
La licra et SOS nègre en détresse pourraient peut-être attaquer la descendance de ceux qui ont contribués à performer ce monstre jeu
de la prison ferme pour un minimum
My_Little_Men_What?! a écrit:Ps: Les tours blanches sont des putains d'tank, les fous blancs un Arnod Klarsfeld et un Finkel
Retourner vers Seulement notre convention ! (Infos site & forum)
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité