Faut se rappeler des affiliations hiltero-islamistes en 42 j'crois

edden a écrit:
Lundi, 21h ma gueule
Un petit message a Eric Woerth, soi-disant on est en prison, soi-disant on est surveillés, soi-disant sous mandat
Et Woerth mon gamin, j'croyais qu't'étais un mec sérieux moi
A 4 sur un compte, bande de salopes
pour quoi ?? même pas une mise en examen. La vérité, vous postez comme ma fille.C'est un truc de dingue
Alors c'est pas la peine de faire l’extrémiste, du nazisme de mes couilles pour ensuite aller lécher le cul de tes anciens camarades sur lesquels tu chiais toute la journée, éditer tes posts et aller jusqu'à leur filer les clefs de ton compte tellement t'as eu la frousse dans ton froc
mauvais travail
La façon que tu n'as plus aucun poids ici
en tout cas je crois que R-H dot com va pas t'oublier
Sur ce
edden a écrit:
Lundi, 21h ma gueule
Un petit message a Eric Woerth, soi-disant on est en prison, soi-disant on est surveillés, soi-disant sous mandat
Et Woerth mon gamin, j'croyais qu't'étais un mec sérieux moi
A 4 sur un compte, bande de salopes
pour quoi ?? même pas une mise en examen. La vérité, vous postez comme ma fille.C'est un truc de dingue
Alors c'est pas la peine de faire l’extrémiste, du nazisme de mes couilles pour ensuite aller lécher le cul de tes anciens camarades sur lesquels tu chiais toute la journée, éditer tes posts et aller jusqu'à leur filer les clefs de ton compte tellement t'as eu la frousse dans ton froc
mauvais travail
La façon que tu n'as plus aucun poids ici
en tout cas je crois que R-H dot com va pas t'oublier
Sur ce
CiteEtoiles a écrit:Le mélange Gabin / SoralJ'imagine la connexion des deux pour vrai
edden a écrit:laissez savoir c'qui s'passe
Retourner vers Seulement notre convention ! (Infos site & forum)
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 2 invités