encore un rêveur a écrit:je veux redevenir bleu. humble. enfiler mon bleu de chauffe, col bleu. redevenir métallo.
je rends mes privilèges de personne très importante. je n'en veux pas. je vais dans les semaines et surtout l'année à venir effectuer un travail d'introspection extrêmement dangereux et puissant afin de me permettre d'atteindre, que dis-je, de m'approcher de l'humilité totale. tout privilège doit être abandonné.
merci d'avance.

L'ascenseur social est grippé négro, tu veux t'faire la malle mais tu file vers l'échafaud

Va faloir se serrer la ceinture pour les fêtes de fin d'années, la petite Marcielle n'aura pas droit à son cheval en porcelaine et le petit Hyacinthe son soldat de plomb

Mais avant tout je te remercie camarade pour ce soutient sans faille, malgré les vents contraires et marées salantes qui nous ont rendus à nus face à l'ignominie de cette vague rouge

tranchante tel le silex laissé en jachère par l'homme-animal, dans ces cavernes de l'esprit auquel nous sommes remis... par dépis de l'âme
EN UN MOT... MERCI