De plus c'est pas sur toi que je faisais tourné la toupie dzu dzélire modzo dictzatzeur.

Unité-Israelite a écrit:Non mais Montzy là qui la joue dzur, bon![]()
Aucune instabilité, mais bon bannir tout le monde comme ça...![]()
Oui j'veux être PTI, et alors ? C'est incompatible avec le désamour de ton stzyle de modération ?![]()
Qu'il dise les choses et la plupart se casseronsAucun stress, aucun problème, on vous laisse entre vous
Résistant tchétchène a écrit:Y'a une sorte de solidarité tribale berbère qui fait que tu joues la carte de la victimisation alors que c'est contre le projet de réconciliation
Résistant tchétchène a écrit:Unité-Israelite a écrit:Non mais Montzy là qui la joue dzur, bon![]()
Aucune instabilité, mais bon bannir tout le monde comme ça...![]()
Oui j'veux être PTI, et alors ? C'est incompatible avec le désamour de ton stzyle de modération ?![]()
Qu'il dise les choses et la plupart se casseronsAucun stress, aucun problème, on vous laisse entre vous
J'essaye de comprendre pourquoi tu fais ta victime alors que la majorité des négros ici t'apprécient beaucoupC'est pas toi le problème, c'est l'influence que le gang des exilés de facelivre a sur toi
On te veut bien ici mais non PTI et sans les autres
Ca, ca n'est plus négociable
REP fils
Libre à toi de te croire qu'on veut plus de "vous" alors qu'en vérité on veut bien de "toi" mais plus d"eux"
Y'a une sorte de solidarité tribale berbère qui fait que tu joues la carte de la victimisation alors que c'est contre le projet de réconciliation
On essaye juste d'elever le niveau de conscience
Breivik a écrit:Résistant tchétchène a écrit:Y'a une sorte de solidarité tribale berbère qui fait que tu joues la carte de la victimisation alors que c'est contre le projet de réconciliation
SJQ, berbère...même moi j'ai plu à voir avec les berbères que lui alors
Unité-Israelite a écrit:Arrête d'émuler de mon genre, innove![]()
"On fait sauter le pont", mais qu'est-ce qu'on en a à foutre ?![]()
J'ai jamais été sur la menace, soit je flinguais, soit je fermais ma gueule, "han si ça repart on détruit le pont", hahahaha![]()
![]()
Putain d'merde
Monty a écrit:C'est pour l'divertissement et encore une fois c'était pas vers ta direction.C'est d'ailleurs étrange que ça te marque plus qu'au destinataire Raja.
SommedeRie_Man a écrit:Salutations à tous mes rebeux mes renois![]()
![]()
![]()
![]()
, salutations à Mullah Nazir qui est en bas du pont.
Ces putes nègres connaitront un jour la vérité sur cette merde, le South Waziristan.
![]()
Salutation à Unité, qui maintient dans cette merde, depuis MFR et jusqu'à l'arrivée du Mahdi et le mariage de SJQ![]()
![]()
Retourner vers Seulement notre convention ! (Infos site & forum)
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 2 invités