Le fil des salutations

Suggestions, évolutions & infos

Re: Le fil des salutations

Morceaupar Monty » Ven 4 Jan 2013 18:22

C'est pas comme si tu n'avais jamais étzé un admin/modo dzur, hein. :commentjvaisfairepourdesecendre?:
De plus c'est pas sur toi que je faisais tourné la toupie dzu dzélire modzo dictzatzeur. :commentjvaisfairepourdesecendre?:
Un Patron nommé Ugo Image
Monty
Lui-même

Morceaux: 6250
Client satisfait depuis: Sam 21 Mar 2009 17:05
Localisation actuelle: Paris

Morceaupar Résistant tchétchène » Ven 4 Jan 2013 18:23

Unité-Israelite a écrit:Non mais Montzy là qui la joue dzur, bon :jenepensepas:
Aucune instabilité, mais bon bannir tout le monde comme ça... :jenepensepas:
Oui j'veux être PTI, et alors ? C'est incompatible avec le désamour de ton stzyle de modération ? :regardquitue:

Qu'il dise les choses et la plupart se casserons :doigtoeil: Aucun stress, aucun problème, on vous laisse entre vous :etdanslesberlines:

J'essaye de comprendre pourquoi tu fais ta victime alors que la majorité des négros ici t'apprécient beaucoup :jenepensepas: C'est pas toi le problème, c'est l'influence que le gang des exilés de facelivre a sur toi :jenepensepas: On te veut bien ici mais non PTI et sans les autres :jenepensepas: Ca, ca n'est plus négociable :jenepensepas: REP fils :jenepensepas: Libre à toi de te croire qu'on veut plus de "vous" alors qu'en vérité on veut bien de "toi" mais plus d"eux" :jenepensepas: Y'a une sorte de solidarité tribale berbère qui fait que tu joues la carte de la victimisation alors que c'est contre le projet de réconciliation :soral: On essaye juste d'elever le niveau de conscience :soral:
Prier Jésus y changera quelque chose.
Résistant tchétchène
Cagoulé

Morceaux: 4369
Client satisfait depuis: Sam 29 Mai 2010 09:21
Localisation actuelle: Nouveau Testament

Morceaupar Unité-Israelite » Ven 4 Jan 2013 18:25

Arrête d'émuler de mon genre, innove :triodujour:
"On fait sauter le pont", mais qu'est-ce qu'on en a à foutre ? :commentjvaisfairepourdesecendre?:

J'ai jamais été sur la menace, soit je flinguais, soit je fermais ma gueule, "han si ça repart on détruit le pont", hahahaha :hahaha: :flane:

:flene: Putain d'merde
La question que pose Unité à tous ces parents d'élèves...

Prenez-vous soin de vos gamins ?

Image
Unité-Israelite
Astérix sont des Putes

Morceaux: 3334
Client satisfait depuis: Dim 15 Nov 2009 19:16
Localisation actuelle: Entebbe

Morceaupar Breivik » Ven 4 Jan 2013 18:25

Résistant tchétchène a écrit:Y'a une sorte de solidarité tribale berbère qui fait que tu joues la carte de la victimisation alors que c'est contre le projet de réconciliation :soral:

SJQ, berbère... :perplexe: même moi j'ai plu à voir avec les berbères que lui alors :commentjvaisfairepourdesecendre?:
Breivik
Client du Commensal

Morceaux: 58
Client satisfait depuis: Ven 28 Déc 2012 22:56

Morceaupar Unité-Israelite » Ven 4 Jan 2013 18:27

Résistant tchétchène a écrit:
Unité-Israelite a écrit:Non mais Montzy là qui la joue dzur, bon :jenepensepas:
Aucune instabilité, mais bon bannir tout le monde comme ça... :jenepensepas:
Oui j'veux être PTI, et alors ? C'est incompatible avec le désamour de ton stzyle de modération ? :regardquitue:

Qu'il dise les choses et la plupart se casserons :doigtoeil: Aucun stress, aucun problème, on vous laisse entre vous :etdanslesberlines:

J'essaye de comprendre pourquoi tu fais ta victime alors que la majorité des négros ici t'apprécient beaucoup :jenepensepas: C'est pas toi le problème, c'est l'influence que le gang des exilés de facelivre a sur toi :jenepensepas: On te veut bien ici mais non PTI et sans les autres :jenepensepas: Ca, ca n'est plus négociable :jenepensepas: REP fils :jenepensepas: Libre à toi de te croire qu'on veut plus de "vous" alors qu'en vérité on veut bien de "toi" mais plus d"eux" :jenepensepas: Y'a une sorte de solidarité tribale berbère qui fait que tu joues la carte de la victimisation alors que c'est contre le projet de réconciliation :soral: On essaye juste d'elever le niveau de conscience :soral:

:jenepensepas: Je respecte ton phrasé fils mais t'entends je ne fais aucunement la victime, j'essaie de tirer les choses avec ce Monty , il menace, bon moi je l'rappelle, mais au delà de ça, y'a de l'amour pour vous :musiquecapitalistehan:

Image
Unité-Israelite
Astérix sont des Putes

Morceaupar Résistant tchétchène » Ven 4 Jan 2013 18:27

Breivik a écrit:
Résistant tchétchène a écrit:Y'a une sorte de solidarité tribale berbère qui fait que tu joues la carte de la victimisation alors que c'est contre le projet de réconciliation :soral:

SJQ, berbère... :perplexe: même moi j'ai plu à voir avec les berbères que lui alors :commentjvaisfairepourdesecendre?:

Oui en même temps que tout marine en même temps et que vous êtes connus comme le gang des vrai-arabes dixit Braves :soral: C'est parce que je suis bon sur la plan du concept, il faut beaucoup de lectures et de recul pour comprendre :soral:
Résistant tchétchène
Cagoulé

Morceaupar Monty » Ven 4 Jan 2013 18:30

Unité-Israelite a écrit:Arrête d'émuler de mon genre, innove :triodujour:
"On fait sauter le pont", mais qu'est-ce qu'on en a à foutre ? :commentjvaisfairepourdesecendre?:

J'ai jamais été sur la menace, soit je flinguais, soit je fermais ma gueule, "han si ça repart on détruit le pont", hahahaha :hahaha: :flane:

:flene: Putain d'merde

:flane: :flane:
C'est pour l'divertissement et encore une fois c'était pas vers ta direction. :flane: C'est d'ailleurs étrange que ça te marque plus qu'au destinataire Raja. :flane: Tu vas pas me faire croire que ça t'choque. :matete:
Et puis ca rappel ta grande époque. :flane:
Monty
Lui-même

Morceaupar Unité-Israelite » Ven 4 Jan 2013 18:33

:infratunes: Non mais quand tu dis "je détruit le pont" ça veut dzire un ban permanent pour tous les ressuscités non ? :stupefait

Parce que bon si c'est juste Raja j'm'en bas les couilles :commentjvaisfairepourdesecendre?: :D

Image
Unité-Israelite
Astérix sont des Putes

Morceaupar Résistant tchétchène » Ven 4 Jan 2013 18:34

Monty a écrit:C'est pour l'divertissement et encore une fois c'était pas vers ta direction. :flane: C'est d'ailleurs étrange que ça te marque plus qu'au destinataire Raja. :flane:

C'est c'que j'te disais Unitzé :commentjvaisfairepourdesecendre?: Tu ressembles au père de famille humble qui surprotège ses gamins délinquants :commentjvaisfairepourdesecendre?: "C'est des pauvres gosses", "Touchez les, c'est moi qu'vous touchez" :heenok7: "Ils sont turbulents mais c'est pas d'leur faute" :heenok7:

Fous les à la DDASS et prends un peu d'beuh :heenok15:
Dernier trafiquage par Résistant tchétchène le Ven 4 Jan 2013 18:35, trafiqué 1 fois.
Résistant tchétchène
Cagoulé

Morceaupar Monty » Ven 4 Jan 2013 18:34

Bah pour le coup là, oui c'était pour lui et son clan. :flane: C'est pour ça que j'ai pas compris pourquoi tu t'es senti viser alors que je parlais à raja. :matete:
Monty
Lui-même

Morceaupar Unité-Israelite » Ven 4 Jan 2013 18:36

Han j't'entends :perplexe:
Oui bon alors y'a aucun boeuf, rien à chier :commentjvaisfairepourdesecendre?:

Prochaine polémique :radionouveau:

Image
Unité-Israelite
Astérix sont des Putes

Morceaupar SommedeRie_Man » Sam 5 Jan 2013 06:51

Salutations à tous mes rebeux mes renois :yasser: :yowassup: :kadafi: :benladen: :adolf: , salutations à Mullah Nazir qui est en bas du pont. :queensbridge: Ces putes nègres connaitront un jour la vérité sur cette merde, le South Waziristan. :k7:

Salutation à Unité, qui maintient dans cette merde, depuis MFR et jusqu'à l'arrivée du Mahdi et le mariage de SJQ :maisjelecoule: :auloin:

:radionouveau:
Comment tu veux que le son passe,par euh...mon MPC-3000 Roger Linn édition limitée,se transpose dans le Triton,après va vers la carte de son?Image
SommedeRie_Man
LE poids lourd

Morceaux: 1314
Client satisfait depuis: Lun 21 Jan 2008 14:15
Localisation actuelle: Waziristan fils

Morceaupar xxantoinexx » Sam 5 Jan 2013 10:47

:putain: :putain: :putain:

Psartek sommederie_man Image
Y'a pas de ghetto? Ok ok...Alors ok...HAN HAN HAN Roi Heenok Roi Heenok! Les...Les fanatiques veulent entendre la réponse! Roi Heenok! Les...Vous allez respecter la réponse!
Image
xxantoinexx
La chatte à ta mère la race la pute

Morceaux: 14168
Client satisfait depuis: Ven 25 Jan 2008 16:52
Localisation actuelle: Toujours en sous-marin

Morceaupar Rachid Boukak » Sam 5 Jan 2013 12:01

ca s'passe ou quoi Sommederie Man :commentjvaisfairepourdesecendre?: Il n'y a que les montagnes qui n'se rencontrent pas :flene:
Image
Rachid Boukak
Jeune entrepreneur

Morceaux: 88
Client satisfait depuis: Lun 31 Déc 2012 02:26

Morceaupar Textile SPLIF » Sam 5 Jan 2013 13:07

Salutations à Sommede Rieman :gg: :yowassup: , un nègro légendaire que j'connaisse pas t'encore. Image
Image

Nous pourchasserons les terroristes partout. [...] Cela veut dire [...] que si on les attrape dans les toilettes — on les butera dans les chiottes, finalement.

-Vladimir POUTINE :poutine2:

Textile SPLIF
Suivant le sentier talmudique

Morceaux: 3887
Client satisfait depuis: Jeu 29 Mar 2012 19:10
Localisation actuelle: Au fond du Saint-Laurent, muni de mes souliers de béton.

Morceaupar Breivik » Sam 5 Jan 2013 16:00

SommedeRie_Man a écrit:Salutations à tous mes rebeux mes renois :yasser: :yowassup: :kadafi: :benladen: :adolf: , salutations à Mullah Nazir qui est en bas du pont. :queensbridge: Ces putes nègres connaitront un jour la vérité sur cette merde, le South Waziristan. :k7:

Salutation à Unité, qui maintient dans cette merde, depuis MFR et jusqu'à l'arrivée du Mahdi et le mariage de SJQ :maisjelecoule: :auloin:

:radionouveau:

le seul blanc à connecter avec les poundés sur paname :gg:
Breivik
Client du Commensal

Morceaux: 58
Client satisfait depuis: Ven 28 Déc 2012 22:56

Morceaupar Ambroise_Pare » Sam 5 Jan 2013 21:47

Imagesalutations a tous mes nègres de l'Internet :joyeuxgai: je vous souhaite une bonne année :carrera:
Êtes vous prêt pour l'impact , êtes vous prêt pour le cratère ?
Tu me stress pour te sentir voyou comme une pédale ? Je pense que oui Image
Ambroise_Pare
Nègre à Bordeaux

Morceaux: 410
Client satisfait depuis: Ven 12 Oct 2012 09:40

Morceaupar une-pelleté » Sam 5 Jan 2013 22:54

Des salutations à adb :) la légende :) jsais qu'il maiintzient le plus :) sur marseille :) sisi asi :) mon rebeu :) sisi asi :)
Image
une-pelleté
Certifié G&G

Morceaux: 572
Client satisfait depuis: Jeu 14 Juil 2011 10:15

Morceaupar une-pelleté » Sam 5 Jan 2013 23:00

Un laser rouge :o
Image
une-pelleté
Certifié G&G

Morceaux: 572
Client satisfait depuis: Jeu 14 Juil 2011 10:15

Morceaupar Michel Martelly » Sam 5 Jan 2013 23:02

:fatiguedesaddam:
Michel Martelly
Depuis la genèse

Morceaux: 5225
Client satisfait depuis: Ven 22 Avr 2011 13:37

PrécédenteSuivante

Retourner vers Seulement notre convention ! (Infos site & forum)

Qui est présentement connecté

Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 2 invités