salutations aux souriards

Soldat du Roi a écrit:j'suis même heureux de constater que l'autre demi-sel de zyhead n'a pas refoutu les pattes ici depuis mon dernier stress sur Louis de Funes
Comme quoi parfois, un bon stress vaut mieux qu'une descente d'organe
ZyHead a écrit:Qu'est ce que tu racontes sale catin ?![]()
Je t'avais envoyé un MP pour te faire fermer ta gueule de blanc bec sans passer par tes méthodes d'ado en manque de reconnaissance et tu m'as répondu comme une pleurnicharde...![]()
"Euuu non c'était juste pour le divertissement"
Tu fermais bien ta gueule de pédale , salope !
ZyHead a écrit:Soldat du Roi a écrit:j'suis même heureux de constater que l'autre demi-sel de zyhead n'a pas refoutu les pattes ici depuis mon dernier stress sur Louis de Funes
Comme quoi parfois, un bon stress vaut mieux qu'une descente d'organe
Qu'est ce que tu racontes sale catin ?![]()
Je t'avais envoyé un MP pour te faire fermer ta gueule de blanc bec sans passer par tes méthodes d'ado en manque de reconnaissance et tu m'as répondu comme une pleurnicharde...![]()
Tu fermais bien ta gueule de pédale , salope !![]()
Et là tu viens fanfaronner comme une baltringue en mon absence ?![]()
Trouve toi une vie, je suis pas homo, je sais que le pénis de SJQ te manque mais tu n'auras jamais le mien.![]()
Mange tes morts sale chien !![]()
Va te mater Le Gendarme à Saint-Tropez pour 100ème fois, y a pas de soucis, ça restera un fils populaire de merde.![]()
Maintenant, c'est la dernière fois que je te le dis putain de saloperie de salope.![]()
Et n'essaie pas de répondre macaque de Sodomite du Roi, je ne répondrai pas à tes stress prépubères.
![]()
Le bas du pont que ça mérite tes conneries bordel...
Breivik a écrit:ZyHead a écrit:Qu'est ce que tu racontes sale catin ?![]()
Tu fermais bien ta gueule de pédale , salope !
![]()
![]()
EXIGE UN SCREEN, OU LA MORT
ZyHead a écrit:Et n'essaie pas de répondre macaque de Sodomite du Roi, je ne répondrai pas à tes stress prépubères.
Qu'est ce que tu racontes sale catin ?![]()
Tu fermais bien ta gueule de pédale , salope !![]()
Et là tu viens fanfaronner comme une baltringue en mon absence ?![]()
Trouve toi une vie, je suis pas homo, je sais que le pénis de SJQ te manque mais tu n'auras jamais le mien.![]()
Mange tes morts sale chien !![]()
Va te mater Le Gendarme à Saint-Tropez pour 100ème fois, y a pas de soucis, ça restera un fils populaire de merde.![]()
Maintenant, c'est la dernière fois que je te le dis putain de saloperie de salope.![]()
Le bas du pont que ça mérite tes conneries bordel...
Soldat du Roi a écrit:*
Retourner vers Seulement notre convention ! (Infos site & forum)
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité