CentreTroll a écrit:Un yeumec à 324 messages qui modère![]()
Où sont passés les Mahmoud et autres Antoine ?
c'est ton edden

Jb boin a écrit:CentreTroll a écrit:Un yeumec à 324 messages qui modère![]()
Ouer ses ninporte koi
Houtou Hatou a écrit:CentreTroll a écrit:Un yeumec à 324 messages qui modère![]()
c'est ton edden
CentreTroll a écrit:Houtou Hatou a écrit:CentreTroll a écrit:Un yeumec à 324 messages qui modère![]()
c'est ton edden
edden est encore là dessus, imagine toi la haine que le mec peut éprouver
CentreTroll a écrit:Houtou Hatou a écrit:CentreTroll a écrit:Un yeumec à 324 messages qui modère![]()
c'est ton edden
Houtou Hatou a écrit:CentreTroll a écrit:Houtou Hatou a écrit:CentreTroll a écrit:Un yeumec à 324 messages qui modère![]()
c'est ton edden
Laisse savoir le délire ?
Houtou Hatou a écrit:Laisse savoir le délire ?
CentreTroll a écrit:Houtou Hatou a écrit:Laisse savoir le délire ?
J'ai du foutre en l'air le forum 2 ou 3 fois avec l'obligation de recopier la sauvegarde et tout ce merdier, j'ai donné mon compte à Unité et à CYD il s'en est suivi une sorte de catastrophe nucléaire digne d'une attaque de Kim Jong Un et...![]()
edden a pas supporté la menace alors comme je le pulvérisais dans c'rap jeu (tu t'rappelles ce vidéo avec Michael Tyson ?) il a usé de son entregent pour m'écarter, tel un politicien de France soumis à un maitre Israëlite
CentreTroll a écrit:Les courbes de fréquentation du forum pour me témoigner.
Houtou Hatou a écrit:CentreTroll a écrit:Houtou Hatou a écrit:Laisse savoir le délire ?
J'ai du foutre en l'air le forum 2 ou 3 fois avec l'obligation de recopier la sauvegarde et tout ce merdier, j'ai donné mon compte à Unité et à CYD il s'en est suivi une sorte de catastrophe nucléaire digne d'une attaque de Kim Jong Un et...![]()
edden a pas supporté la menace alors comme je le pulvérisais dans c'rap jeu (tu t'rappelles ce vidéo avec Michael Tyson ?) il a usé de son entregent pour m'écarter, tel un politicien de France soumis à un maitre Israëlite
Han oui on m'a raconté cette partie
Centre Troll la légende
On donne pas ce qui est dzu a Centre troll
Monty a écrit:Merci à mes négrilles.
Tonton Edden qui m'a rapporter un clown pour ma célébration.![]()
Goy du Nord a écrit:Houtou Hatou a écrit:CentreTroll a écrit:Houtou Hatou a écrit:Laisse savoir le délire ?
Han oui on m'a raconté cette partie
Centre Troll la légende
On donne pas ce qui est dzu a Centre troll
Le mec avec le plus retardé de ce forum qui vient essayer de copiner avec CT, prêt à n'importe quoi dès moment que ça m’implique en mal![]()
Va jouer avec tes crottes de nez![]()
Laisse savoir tes théories raciale mon CT histoire de calmer ce descendant du peuple des fôrets![]()
C'est sûr CT la légende, le mec qui a élevé le racisme à son point le plus haut![]()
l'agneau et le loupappelle la licra
![]()
Enfin sinon j'avais nullement envie de remettre ces histoires anciennes sur le tapis j'en ai absolument rien à foutre, c'est toi qui en parle je te ferai remarquer hein. D'ailleurs j'avais absolument rien et depuis un bail contre le fait que tu reviennes, sauf avec les clefs bien sûr![]()
quand on voit les trisos qu'on se tape depuis des mois et des mois
Monty a écrit:Jb Boin n'a pas la même liste de sourriard que nous.
Retourner vers Seulement notre convention ! (Infos site & forum)
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité