Et en plu le magnifique panorama de ma fenetre

Unité-Israelite a écrit:Des salutations à ceux là qui n'oublient pas Unité, 28 printemps, rien n'est plus brillant![]()
Salutations à tous les nègres dans l'bâtiment, et à ceux qui ont connecté en octobre sur Paname là , je sais que je vous ai stupéfaits
rohff qui fait les vrais choses
Evans_Terry_ a écrit:Han salutation à tous mes négros de la convention !![]()
ça fait quelques mois que je regarde, je vous observe, vos styles de négro... vos manières de ... enfin voila quoi
![]()
Alors je me suis dis pourquoi pas moije veux aussi ma part du gateaux dans ce Rap jeu
![]()
place au présentation : EvansTerry Dit Bamboula, je crèche en banlieu parisienne pas loin de rohff qui fait les vrais choses, pas comme cette petite pute de Booba
& Longue vie à ce putain de forum![]()
![]()
j'en dirais pas plus...
ça fait quelques mois que je regarde, je vous observe, vos styles de négro... vos manières de ... enfin voila quoi
![]()
Alors je me suis dis pourquoi pas moije veux aussi ma part du gateaux dans ce Rap jeu
![]()
place au présentation : EvansTerry Dit Bamboula, je crèche en banlieu parisienne pas loin de rohff qui fait les vrais choses, pas comme cette petite pute de Booba
![]()
j'en dirais pas plus...
cultivateur blanc a écrit:Salutation
Houtou Hatou Senior a écrit:cultivateur blanc a écrit:Salutation
Est ce que tu es né de 2 parents nwar ?
![]()
![]()
![]()
j'en dirais pas plus...
cultivateur blanc a écrit:Salutation
Johnson & Johnson a écrit:on laisse performer Cité avec son Booba
Retourner vers Seulement notre convention ! (Infos site & forum)
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité