Unité-Israelite a écrit:Des salutations à ceux là qui n'oublient pas Unité, 28 printemps, rien n'est plus brillant
Salutations à tous les nègres dans l'bâtiment, et à ceux qui ont connecté en octobre sur Paname là , je sais que je vous ai stupéfaits
rohff qui fait les vrais choses
Evans_Terry_ a écrit:Han salutation à tous mes négros de la convention !
ça fait quelques mois que je regarde , je vous observe, vos styles de négro... vos manières de ... enfin voila quoi
Alors je me suis dis pourquoi pas moi je veux aussi ma part du gateaux dans ce Rap jeu
place au présentation : EvansTerry Dit Bamboula, je crèche en banlieu parisienne pas loin de rohff qui fait les vrais choses, pas comme cette petite pute de Booba
& Longue vie à ce putain de forum
j'en dirais pas plus...
ça fait quelques mois que je regarde , je vous observe, vos styles de négro... vos manières de ... enfin voila quoi
Alors je me suis dis pourquoi pas moi je veux aussi ma part du gateaux dans ce Rap jeu
place au présentation : EvansTerry Dit Bamboula, je crèche en banlieu parisienne pas loin de rohff qui fait les vrais choses, pas comme cette petite pute de Booba
j'en dirais pas plus...
cultivateur blanc a écrit:Salutation
Houtou Hatou Senior a écrit:cultivateur blanc a écrit:Salutation
Est ce que tu es né de 2 parents nwar ?
j'en dirais pas plus...
cultivateur blanc a écrit:Salutation
Johnson & Johnson a écrit:on laisse performer Cité avec son Booba
Retourner vers Seulement notre convention ! (Infos site & forum)
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 2 invités