CiteEtoiles a écrit:Fusils en l'air pour mon négro MJ, han, c'est son anniversaire
MachinAutomatique a écrit:Putain Textile qui détienne une partie de le pouvoir de le forum
Chaud, j'étais pas dzu tout au courant
Fusil en l'air pour ce négrito félé, flanant t'avec son yeuPQ, c'est ça qui s'passe
Textile juif a écrit:MachinAutomatique a écrit:Putain Textile qui détienne une partie de le pouvoir de le forum
Chaud, j'étais pas dzu tout au courant
Fusil en l'air pour ce négrito félé, flanant t'avec son yeuPQ, c'est ça qui s'passe
J'étais pas au courant jusqu'à aujourd'hui non plus. J'avais rien demandé.
Du PQ oui, mais du PQ !
On salue Machin Auto le légendaire, t'entends ?
Laisse savoir si les choses se putzain d's'passent de ton côté ?
nécessiterapvrai a écrit:CiteEtoiles a écrit:Fusils en l'air pour mon négro MJ, han, c'est son anniversaire
putain les gens au feu rouge devaient être sous l'choc
vous auriez dû faire un pain de semtex en pâte à modeler pour le dandiner aux gens alentour
le GIGN sur votre cul
MichaelJordan a écrit:les sorties en voiture lorsque je suis alcoolisé sont de plus en plus fréquente ya encore 10 min la régularisation pour bientot 'est sur
Jb boin a écrit:ps: jparles même pas des risques que tu prends pour toi et ton auto... et les autres
MachinAutomatique a écrit:Ca s'passe fils Onmaintienne la yeumusique Les choses commencent a se faire doucement
Le travail L'organisation apres laquelle tu cours
Y a pas grand yeuchose a dzire au final
Retourner vers Seulement notre convention ! (Infos site & forum)
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité