Le fil des salutations

Suggestions, évolutions & infos

Re: Le fil des salutations

Morceaupar Phillipshave » Dim 26 Jan 2014 17:40

Boeuf sauté a écrit:Ici en Belgique les amendes de stationnement sont fournis à l'achat sur mon part-brise chaque jour :commentjvaisfairepourdesecendre?:
Mais la plaque est de France alors qu'est-ce qu'il peuvent faire ? :commentjvaisfairepourdesecendre?:
Et le permis belge sans point qui arrive bientôt pour Boeuf Sauté :commentjvaisfairepourdesecendre?:

On va laisser savoir à BS :commentjvaisfairepourdesecendre?: que sur Belgique les stationnements sont gérés par des société maçonniques de le style Vinci :luciferique: ils ont pas le pouvoir de réclamer l'oseille :) le seul jeu :criminel: c'est que une fois que tu payes pas ta voiture est noirlistée :) et dès que tu stationneras même légal inquiète-toi pas que ton numéro de plaque va ressortir dans les 121212 de le contrôleur :) la fourrière va se faire comme un usage normal :)

Si tu veux des conseils en matière d'amendes appelle PS :appel: Belgique, France, Allemagne, Italie ça c'est des amendes que jcomprenne :bijou:

PLU d'argent PLU d'arrogance :socialclub:
Je descend de ma montagne au frein à main :socialclub:
Paname Bruges à 230 :socialclub:
En PLU je suis sobre :socialclub:
Jporte même pas de drogue :socialclub:
je traverse la Bourgogne 140 sur nationale :socialclub:
Allez allez :socialclub:
Vous pouvez m'arrêter :socialclub:
J'ai mes 12 points :socialclub:
Et l'argent en banque :socialclub:

OUVREZ DES PUTAINS CIRCUITS JVEUX M'ALLUMER :jesus: JVEUX PRESSER LCHAMPIGNON :jesus:

SISI
Image
Phillipshave
REP Jacob Schick

Morceaux: 2840
Client satisfait depuis: Jeu 9 Fév 2012 22:17

Morceaupar Phillipshave » Dim 26 Jan 2014 17:49

nécessiterapvrai a écrit:analoguement :gg2: j'ai délaissé cette merde de conduite bosselé depuis un mois à peu près :flene: mes négros qui finissent garés au milieu d'un rond point et qui patzinent dessus pendant 1h sans s'en rendre compte Image et le hip hop police qui arrive vers les 4h du matin :flene: "on vous fait pas souffler dans le ballon hein" :putainleblanclachaud!!: putains de négritos :flane: le patron qui va dzirectement négocier au commissariat et mon pote qui s'en sort avec un stationnement gênant alors qu'il aurait dû plus avoir de permis :flane: p'tet même d'la putain d'taule :flane: ce crétin :flane: 100 à 200€ d'alcool tous les finsemaines :facepalm: la mort bientôt pour ce fêlé :triodujour:

Putzaine laisse savoir que tu marines sur 62i Image

Ca me rappelle :humsaddam: quand j'étais sur Savoie :humsaddam: le département qui fait usiner un rond point sur une ligne droite de 5km :humsaddam: juste à coté de le campus :humsaddam: j'essaye de comprendre :humsaddam: les étudiants en Clio I ou en 205 leur cartable remplis de bouquins :meuh: couper le rond point enneigé pour laisser les traces :matete: et dans les Lundi matins ou jvoyais des parchocs dans le milieu :matete: ils devaient etre sur le haut :matete:

La seule solutions que ces crétins du CG ont trouvé :perplexe: c'est de mettre des cônes :matete: bon le jeu est devenu :humsaddam: couper le rond point le PLU vite possible pour exploser les plots :matete:
Image
Phillipshave
REP Jacob Schick

Morceaupar MongolDeLuxe » Lun 27 Jan 2014 20:43

Ca vous est deja arrivé de prendre les ronds points a sens inverse? :humsaddam: j'demande car deja pratiqué a maintes reprises :heenok13: quand y a personne sur la route exepté les pietons, c'pas mal, ca les foutre sous l'choc :chierchirac: est-ce t'un anglais qu'y est perdu :humsaddam: :humsaddam:
MongolDeLuxe
LE poids lourd

Morceaux: 1067
Client satisfait depuis: Mer 10 Avr 2013 16:59
Localisation actuelle: Jupiter

Morceaupar Phillipshave » Lun 27 Jan 2014 21:39

MongolDeLuxe a écrit:Ca vous est deja arrivé de prendre les ronds points a sens inverse? :humsaddam: j'demande car deja pratiqué a maintes reprises :heenok13: quand y a personne sur la route exepté les pietons, c'pas mal, ca les foutre sous l'choc :chierchirac: est-ce t'un anglais qu'y est perdu :humsaddam: :humsaddam:

Avec ma yeutante :matete: qui a du passer son permis avant Jesus ce Christ :matete: qui performe les ronds points à l'envers même le Dimanche matin :matete: la frousse quand tes tas la place du mort :matete:

Mais arrête cette merde :matete: pas comme Elisabeth âgée de 21 ans :matete:
Image
Phillipshave
REP Jacob Schick

Morceaupar Pipe a Crack » Lun 27 Jan 2014 22:00

Qui apporte, le drame même le Dimanche matin ? Image

Ouuuh ma formule uuuuuuunnnn :socialclub: n'oooooseeeuh pas ralentirrr :socialclub:

La façon dont je suis fanatique de cette chanson z'émotionnel :facepalm:
Dis-donc connard, enculé d'antisémite de ta mère, tu vas me traiter avec un peu de respect oui ? ton père il t'a fini à la pisse après il t'a bercé contre un mur ! T'es qu'un gros connard, Derrick, j'te dis merde, t'entends, je t'emmerde !
Pipe a Crack
1PAC1PILS

Morceaux: 1518
Client satisfait depuis: Mer 20 Nov 2013 01:48

Morceaupar Le Manche » Lun 27 Jan 2014 22:37

La conduite alcoolisée... :quoiquoi:

Laissez cette merde mes jeunes... :cyclope: le risque ne vaut pas la peine... :heenok7: Une ex de Le Manche tuée par un chauffard saoul sous l'effet de la boisson pour me témoigner... :luciferique: La façon que j'ai voulu tuer pour vrai ce petit blanc merdeux au tribunal quand il s'en est sorti avec du sursis... :facepalm:

Mais Allah m'a remis sur pied, non à la vengeance. :commentjvaisfairepourdesecendre?: On performe l'éducation, et pour ceux qui sont pas réceptifs, on les travaille à la main... :voila:

En même temps que de mon point de vue de pro de l'éducation routière l'éducation sert à rien vu les résultats... :valium: Seules les sanctions qui marchent... :cyclope:
Le Manche, la perfection en vouyouserie.
L’ homme devenu libre foule aux pieds cette sorte de bien être méprisable dont rêvent épiciers, chrétiens, vaches, femmes, anglais et autres démocrates. F. Nietzsche
Владимир вид высокомерного гангстера.
Le Manche
Conduite adroite

Morceaux: 6498
Client satisfait depuis: Lun 21 Avr 2008 19:04
Localisation actuelle: Dans TA rue...

Morceaupar MongolDeLuxe » Lun 27 Jan 2014 23:05

Je savaille pas pour cette histoire LeManche :cyclope: jamais la route sous alcool, jamais :cettephrase: le seule fois alcoolisé sur la route c'etait z'en scooter et ca n'avait pas été tres glorieux :kevlar:
MongolDeLuxe
LE poids lourd

Morceaupar Houtou Hatou Senior » Lun 27 Jan 2014 23:08

Le Manche a écrit:La conduite alcoolisée... :quoiquoi:

Laissez cette merde mes jeunes... :cyclope: le risque ne vaut pas la peine... :heenok7: Une ex de Le Manche tuée par un chauffard saoul sous l'effet de la boisson pour me témoigner... :luciferique: La façon que j'ai voulu tuer pour vrai ce petit blanc merdeux au tribunal quand il s'en est sorti avec du sursis... :facepalm:

Mais Allah m'a remis sur pied, non à la vengeance. :commentjvaisfairepourdesecendre?: On performe l'éducation, et pour ceux qui sont pas réceptifs, on les travaille à la main... :voila:

En même temps que de mon point de vue de pro de l'éducation routière l'éducation sert à rien vu les résultats... :valium: Seules les sanctions qui marchent... :cyclope:

Bijoux pour vos esprits Image

Gobez ce message bande de TGA z'a la merde qui veulent se sentir thug comme des Paul Walker agé de 21 ans de merde :radionouveau:
Image
Repose en Paix Johnson & Johnson - 18 octobre 2021 :jesus:
Houtou Hatou Senior
Possède ton pain au chocolat

Morceaux: 4635
Client satisfait depuis: Lun 5 Mar 2012 00:14
Localisation actuelle: Joué à répétition sur toutes les télévisions

Morceaupar nécessiterapvrai » Lun 27 Jan 2014 23:49

Phillipshave a écrit:
MongolDeLuxe a écrit:Ca vous est deja arrivé de prendre les ronds points a sens inverse? :humsaddam: j'demande car deja pratiqué a maintes reprises :heenok13: quand y a personne sur la route exepté les pietons, c'pas mal, ca les foutre sous l'choc :chierchirac: est-ce t'un anglais qu'y est perdu :humsaddam: :humsaddam:

Avec ma yeutante :matete: qui a du passer son permis avant Jesus ce Christ :matete: qui performe les ronds points à l'envers même le Dimanche matin :matete: la frousse quand tes tas la place du mort :matete:

Mais arrête cette merde :matete: pas comme Elisabeth âgée de 21 ans :matete:

ma grand-mère aussi putain :flene: quand que j'tais jeune le rond point à l'entrée d'mon club de golf jamais sur sécurité :flene: rien à foutre de la police :flene:

Houtou Hatou Senior a écrit:
Le Manche a écrit:La conduite alcoolisée... :quoiquoi:

Bijoux pour vos esprits Image

Gobez ce message bande de TGA z'a la merde qui veulent se sentir thug comme des Paul Walker agé de 21 ans de merde :radionouveau:

ce n'est pas moi monsieur l'juge :heenok13: c'est la barmaid elle m'a allumé :heenok13:
cette mante reptilienne :heenok13: oui à l’alcootest qui démarre pas la voiture t'entends :heenok67:
bande de ministres français de merde :heenok67: j'vais vous éducationner mes crétins :heenok67:
Voici, je vous envoie comme des brebis au milieu des loups.

Soyez donc prudents comme les serpents, et simples comme les colombes.

Image
nécessiterapvrai
Une Jaguar dans chaque pièce

Morceaux: 3247
Client satisfait depuis: Mar 24 Mai 2011 21:50
Localisation actuelle: votre rap nébuleux

Morceaupar Houtou Hatou Senior » Lun 27 Jan 2014 23:55

nécessiterapvrai a écrit:à l'entrée d'mon club de golf

" une jaguar dans chaque pièce" :mongole:
Image
Image
Repose en Paix Johnson & Johnson - 18 octobre 2021 :jesus:
Houtou Hatou Senior
Possède ton pain au chocolat

Morceaux: 4635
Client satisfait depuis: Lun 5 Mar 2012 00:14
Localisation actuelle: Joué à répétition sur toutes les télévisions

Morceaupar nécessiterapvrai » Mar 28 Jan 2014 00:39

Houtou Hatou Senior a écrit:
nécessiterapvrai a écrit:à l'entrée d'mon club de golf

" une jaguar dans chaque pièce" :mongole:
Image

golf baseballe tennis mainballe :voila: des mots clés :voila: toute ma jeunesse jusqu'à l'arrivée du collège et de les playstations :damn:

putain j'viens de me rendre compte que j'ai passé les 2000 messages :mongole:
même pas je célèbre avec un message mongol :mongole:

Image
nécessiterapvrai

Morceaupar CiteEtoiles » Mar 28 Jan 2014 01:24

NON À L'ALCOOL AU VOLANT
Image
CiteEtoiles
L'étoile de ta mort

Morceaux: 10794
Client satisfait depuis: Lun 30 Aoû 2010 13:43

Morceaupar Mogettelepatron » Mar 28 Jan 2014 09:12

salutation a mon pote polonais qui a perdu son permis de 21 point en 3 jours :lak7: 180 en ville feu rouge ligne blanche sous l'effet de l'hydro :lak7:
en plu qu'en France il a pas le permis et s'est fait prendre bouré au volant vers le louvre alors quil s'était endormi au feux rouge la tete sur le volant :matete: :facepalm:
vrais viking font vrais choses :ouskiabeaucoupdcrime: :gg:
24H - NON A LA DROGUE
Mogettelepatron
LE poids lourd

Morceaux: 1074
Client satisfait depuis: Sam 5 Jan 2013 13:59
Localisation actuelle: CAPITALE DU CRIME

Morceaupar MongolDeLuxe » Mar 28 Jan 2014 13:04

nécessiterapvrai a écrit:putain j'viens de me rendre compte que j'ai passé les 2000 messages :mongole:
même pas je célèbre avec un message mongol :mongole:

Allons allons bande de baboins :etdanslesberlines: :etdanslesberlines: faut qu'on celebre putzain merde :etdanslesberlines: :etdanslesberlines:

NECESSITERAPVRAI, l'an 2000 soyez pret :etdanslesberlines: :etdanslesberlines:

Wooooooooooooo Hoooooooooooooooooooooooooooo :radionouveau: :radionouveau: :radionouveau: :radionouveau: :radionouveau:

Plus de 2000 visions :masque2luxe:

:jesus:
MongolDeLuxe
LE poids lourd

Morceaupar Le Manche » Mar 28 Jan 2014 15:24

Fusils en l'air pour les milliers de messages usinés à l'allemande! :fpsbiens: :adolf:
Le Manche, la perfection en vouyouserie.
L’ homme devenu libre foule aux pieds cette sorte de bien être méprisable dont rêvent épiciers, chrétiens, vaches, femmes, anglais et autres démocrates. F. Nietzsche
Владимир вид высокомерного гангстера.
Le Manche
Conduite adroite

Morceaux: 6498
Client satisfait depuis: Lun 21 Avr 2008 19:04
Localisation actuelle: Dans TA rue...

Morceaupar Textile SPLIF » Mar 28 Jan 2014 18:34

NRV, mon noeliste aux plus 2000 messages. Image
Image

Nous pourchasserons les terroristes partout. [...] Cela veut dire [...] que si on les attrape dans les toilettes — on les butera dans les chiottes, finalement.

-Vladimir POUTINE :poutine2:

Textile SPLIF
Suivant le sentier talmudique

Morceaux: 3887
Client satisfait depuis: Jeu 29 Mar 2012 19:10
Localisation actuelle: Au fond du Saint-Laurent, muni de mes souliers de béton.

Morceaupar nécessiterapvrai » Mar 28 Jan 2014 18:40

pute nègre :hehehe:

Image
nécessiterapvrai

Morceaupar nécessiterapvrai » Mar 28 Jan 2014 18:55

c'est parceque j'ai déjà posté des trucs en rapport avec jv dot com qu'il croit à cela :hehehe:
notamment euh Valek sur l'haissage du gauchisme :hehehe:
nécessiterapvrai a écrit:https://www.facebook.com/pages/Valek/656419404380469
ImageImageImage

https://www.facebook.com/tanguy.chaille
Image

-Il se fait happer dans la turbine et ressort derrière sous forme de savon. Pratique!

-Ou de l'huile d'olive. Parceque le séfarade "c'est gras".

Image
Image

ImageImageImageImage

Image

la façon que j'sens que cet intérêt pour Valek va relancer les doutes de TJ à propos de mon noelisme supposé :hehehe:

parfois quand je cherche un truc sur l'internet je tombe sur ces forums et bon le divertissement mongol est parfois présent :pyramidekevlar: mais j'ai jamais été affilié à cela faut s'calmer :matete:

Image
nécessiterapvrai

Morceaupar Textile SPLIF » Mar 28 Jan 2014 18:57

... mais ne peut te cacher éternellement. :doigtoeil: Le troisième oeil casher t'observe. :doigtoeil:

En même temps que y'a aucun stress mon NRV. :etdanslesberlines:
Je me posais juste la question. :etdanslesberlines:

Et dans Levy lui-même basduponté par JB Boin pour avoir posté une image de Rivaol ... :etdanslesberlines:
Image

Nous pourchasserons les terroristes partout. [...] Cela veut dire [...] que si on les attrape dans les toilettes — on les butera dans les chiottes, finalement.

-Vladimir POUTINE :poutine2:

Textile SPLIF
Suivant le sentier talmudique

Morceaux: 3887
Client satisfait depuis: Jeu 29 Mar 2012 19:10
Localisation actuelle: Au fond du Saint-Laurent, muni de mes souliers de béton.

Morceaupar Pipe a Crack » Mar 28 Jan 2014 19:02

J'aime bien Valek perso :jenepensepas: et le 15-18 putain le divertissement mongole parfois :hehehe: bon c'est souvent frêle :heenok13:
Dis-donc connard, enculé d'antisémite de ta mère, tu vas me traiter avec un peu de respect oui ? ton père il t'a fini à la pisse après il t'a bercé contre un mur ! T'es qu'un gros connard, Derrick, j'te dis merde, t'entends, je t'emmerde !
Pipe a Crack
1PAC1PILS

Morceaux: 1518
Client satisfait depuis: Mer 20 Nov 2013 01:48

PrécédenteSuivante

Retourner vers Seulement notre convention ! (Infos site & forum)

Qui est présentement connecté

Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité