Le fil des salutations

Suggestions, évolutions & infos

Re: Le fil des salutations

Morceaupar Phillipshave » Dim 23 Fév 2014 02:15

Gerard Miller a écrit:t'es les fou Image

stu crois etre scotch brit pour la société mais tu finiras comme evra Image

pendant que pierre menes continue de s'engraisser Image

Jcrois rien fdp :) mais vu que la société est composé à 99% de crétins de ton genre :) lorsque tu promotionne la Corse et que t'as des opinions politiques et toutes ces merdes :) les gens te prennent pour un fou :) alors ils appellent TF1, la gendarmerie, leur voisin et te regardent de travers :) alors qu'ils sont ignorants

Mais ils peuvent rien car jpose pas dbombes t'entend :triodujour:

Société insécure
Image
Phillipshave
REP Jacob Schick

Morceaux: 2840
Client satisfait depuis: Jeu 9 Fév 2012 22:17

Morceaupar Croissant aux Pommes » Dim 23 Fév 2014 02:38

tu dis croire rien mais t'ecoute toute sorte de chansons de gens perdu dans leurs croyance :hmmmwon:

j'vote pas, j'croive rien qu'a me faire plaisir pour ma vie :oh:

les trucs engagés, facon changer le monde (de n'importes quels coté tu te trouve), j'laisse ca a zaz, a cohen ou a sorél :regardquitue:

toute sorte de perdu, tu m'sente ? :appel:

quand tu commence a penser que le monde ne peut etre autrement que ce qu'il est, alors plus jamais t'es les fou en ecoutant les nouvelles. :infratunes:

la liberation interieure Image

ps: "société" :matete: :matete:
Croissant aux Pommes
Sortant du four

Morceaux: 970
Client satisfait depuis: Mar 9 Fév 2010 04:33

Morceaupar Phillipshave » Dim 23 Fév 2014 02:55

Gerard Miller a écrit:tu dis croire rien mais t'ecoute toute sorte de chansons de gens perdu dans leurs croyance :hmmmwon:

j'vote pas, j'croive rien qu'a me faire plaisir pour ma vie :oh:

les trucs engagés, facon changer le monde (de n'importes quels coté tu te trouve), j'laisse ca a zaz, a cohen ou a sorél :regardquitue:

toute sorte de perdu, tu m'sente ? :appel:

quand tu commence a penser que le monde ne peut etre autrement que ce qu'il est, alors plus jamais t'es les fou en ecoutant les nouvelles. :infratunes:

la liberation interieure Image

ps: "société" :matete: :matete:

J'ai même pas marqué ça :matete: jrépond à ton passage ou cque tu met que jcroive etre un scotch brite :matete:

Je bat les couilles fils :matete: j'ai pas 13ans pour être un rebelle sans cause à la Dieudonné :matete: jtrouve que ces négros chantent avec leur coeur :matete: c'est comme le balafré tu te repasse en boucle quand ils coupent la tête de l'ami de Montana :matete: mais après si t'es pas un Brevik, tu prend ton Afghan tu relaxes et tu vas dormir :matete:

Jsuis tun passionné de culture et de voyages fils :han: alors tu vois la miousique :han: ctun sorte de livre d'histoire avec le plus fort taux de crime :han: le genre de truc qui te fait apprend des yeulangues et saisir ton encyclopedie du jour pour connecter avec la barbapapa de les paroles :han3: mais bon stu préfère la pédérastrie Thaï :jenepensepas: jcautionne pas mais tes libre fils :jenepensepas: reste légal car les prisons Thaï ça bloque pas :jenepensepas:
Image
Phillipshave
REP Jacob Schick

Morceaupar Croissant aux Pommes » Dim 23 Fév 2014 03:09

la pédérastrie Thaï :hehehe:

les connections de fil se font :p

j'me suis renseigné sur ces trucs des arnaques ou tu peut finir a la prison thailandaise pour baisage de mineur :tudelires: mais merci de t'inquieter :heenok13: on reste legal :lgc: :sharon: :chirac2: :cesilvio: :yowassup: :sadam: :kadafi: :benladen: :adolf: :staline: :benoit: :poutine3:

ps: je ne fume pas de l'herbe, la liberation est dans ma tete, pas dans la fumée :heenok19:
Croissant aux Pommes
Sortant du four

Morceaux: 970
Client satisfait depuis: Mar 9 Fév 2010 04:33

Morceaupar Phillipshave » Dim 23 Fév 2014 03:14

Gerard Miller a écrit:ps: je ne fume pas de l'herbe, la liberation est dans ma tete, pas dans la fumée :heenok19:

Seulement les écritures :bijou:
Image
Phillipshave
REP Jacob Schick

Morceaupar rescapé-réunionnais » Dim 23 Fév 2014 04:04

joyeux anniversaire a xxantoinexx ! putain tout le monde le fait en février, cette dose :meuh: :D
I AND I SELASSIE I JAH RASTAFAR I
rescapé-réunionnais
Amicale de la vétusetée

Morceaux: 2720
Client satisfait depuis: Lun 17 Aoû 2009 17:04
Localisation actuelle: à côté du chauffage

Morceaupar Pipe a Crack » Dim 23 Fév 2014 13:12

Antoine :flane: ce cochon sale de légende :voila: des salutations fils, je sais que tu nous lis :voila: c'est le temps de célébrer comme il se doit Image
Dis-donc connard, enculé d'antisémite de ta mère, tu vas me traiter avec un peu de respect oui ? ton père il t'a fini à la pisse après il t'a bercé contre un mur ! T'es qu'un gros connard, Derrick, j'te dis merde, t'entends, je t'emmerde !
Pipe a Crack
1PAC1PILS

Morceaux: 1518
Client satisfait depuis: Mer 20 Nov 2013 01:48

Morceaupar Pipe a Crack » Dim 23 Fév 2014 13:42

tu dis croire rien mais t'ecoute toute sorte de chansons de gens perdu dans leurs croyance

Tu n'es pas forcé de croire pour écouter ou lire quelqu'un :voila: PàC à lui-même essayé de lire bon euh la bible pour voir la folie, pour comprendre :voila: bon je n'ai pas réussi à finir :voila: une page à l'heure Image tellement le truc est usiné :voila: la bible, ce genre de merde bon euh :matete: artistiquement putain ça mouille 32 de tes Molière, Voltaire et Shakespeare en silence :voila: pour moi c'était la putain de preuve que l'art, la culture cette merde c'est une putain de bombe nucléaire en réalité :voila: on le voit encore aujourd'hui avec les Usa Eua :voila:

Alors bon je comprends pas ton truc :voila: la connaissance est importante si toi tu t'intéresses à rien beaucoup s'intéressent à toi :voila: et c'est pour ton cul Image
Dis-donc connard, enculé d'antisémite de ta mère, tu vas me traiter avec un peu de respect oui ? ton père il t'a fini à la pisse après il t'a bercé contre un mur ! T'es qu'un gros connard, Derrick, j'te dis merde, t'entends, je t'emmerde !
Pipe a Crack
1PAC1PILS

Morceaupar Textile SPLIF » Dim 23 Fév 2014 15:01

Image

Et gros haut à Antoine pour son plongeon vers l'âge du Christ. Mash'allah. :fruitfermenté:
Image

Nous pourchasserons les terroristes partout. [...] Cela veut dire [...] que si on les attrape dans les toilettes — on les butera dans les chiottes, finalement.

-Vladimir POUTINE :poutine2:

Textile SPLIF
Suivant le sentier talmudique

Morceaux: 3887
Client satisfait depuis: Jeu 29 Mar 2012 19:10
Localisation actuelle: Au fond du Saint-Laurent, muni de mes souliers de béton.

Morceaupar Pipe a Crack » Dim 23 Fév 2014 15:44

Textile juif a écrit:Image

Facho c'est notre liberté d'expression :yesyes: soit cool man fume un bédo :yesyes: t'es tendu c'est la faute du capitalisme :yesyes:
Pipe a Crack
1PAC1PILS

Morceaupar Textile SPLIF » Dim 23 Fév 2014 15:48

Putain de chevelu. Image Tu la veux ta guerre ? Image
Image

Nous pourchasserons les terroristes partout. [...] Cela veut dire [...] que si on les attrape dans les toilettes — on les butera dans les chiottes, finalement.

Textile SPLIF

Morceaupar Pipe a Crack » Dim 23 Fév 2014 15:52

Votre ceinture de sécurité :yesyes:
Pipe a Crack
1PAC1PILS

Morceaupar Textile SPLIF » Dim 23 Fév 2014 15:57

Moi je marche. Image
Image

Textile SPLIF

Morceaupar bel_emballage » Mer 26 Fév 2014 20:54

Salutation a roi tiret heenok dot com
Alors euh bon ca fait belle lurette que jsuis fanatique, jdirais depuis le visionnage du monde selon le roi tu vois c'que jveut dire :han2:
longtemps jai joué en boucle surtout le cocaino rap musique le volume deuxieme.

et ce style de negre pret a tirer sur n'importe quoi m'avais seduit quoi. J'connaissait bien roi heenok dot com mais bon les forums...
jsuis pas familier de ce style de jouets. Et la facon que le fil des actualités a d'être vide depuis longue date. :matete:

ca m'donne mal a la tete du coup bon euh jai ressenti comme une envie de partager avec mes rebelles
Sinon je suis sur la france Ouest mais pas sur visagelivre ni sur aucun penis, vrais reconnaisent vrais.

J'espere que ca se passe a fond ici meme apres tant d'année dans la vente de roches.
bel_emballage
Rappeur précoce

Morceaux: 27
Client satisfait depuis: Mer 26 Fév 2014 19:43

Morceaupar Le Manche » Mer 26 Fév 2014 21:21

Salutations dosées à ce bel emballage. :gg:

Bienvenue sur le forum des légendes. :carrera:

Ici la poudre devient vraie, ca flingue à fond! :kioubi: La dépendance est forcément immédiate avec ce caillou luciférien. :musiquecapitalistehan:

Les femmes, :cococochonsale la drogues, :coke: les armes :fpsbiens: , tout marine mon jeune voyou. :luciferique:
Le Manche, la perfection en vouyouserie.
L’ homme devenu libre foule aux pieds cette sorte de bien être méprisable dont rêvent épiciers, chrétiens, vaches, femmes, anglais et autres démocrates. F. Nietzsche
Владимир вид высокомерного гангстера.
Le Manche
Conduite adroite

Morceaux: 6498
Client satisfait depuis: Lun 21 Avr 2008 19:04
Localisation actuelle: Dans TA rue...

Morceaupar Pipe a Crack » Mer 26 Fév 2014 21:41

Sinon je suis sur la france Ouest mais pas sur visagelivre ni sur aucun penis, vrais reconnaisent vrais.

Laisse leur savoir :fruitfermenté:

des salutations négros, en espérant que tu trouves tes marques Image
Pipe a Crack
1PAC1PILS

Morceaupar Jb boin 2017 » Mer 26 Fév 2014 21:59

bel_emballage a écrit:Salutation a roi tiret heenok dot com
Alors euh bon ca fait belle lurette que jsuis fanatique, jdirais depuis le visionnage du monde selon le roi tu vois c'que jveut dire :han2:
longtemps jai joué en boucle surtout le cocaino rap musique le volume deuxieme.

et ce style de negre pret a tirer sur n'importe quoi m'avais seduit quoi. J'connaissait bien roi heenok dot com mais bon les forums...
jsuis pas familier de ce style de jouets. Et la facon que le fil des actualités a d'être vide depuis longue date. :matete:

ca m'donne mal a la tete du coup bon euh jai ressenti comme une envie de partager avec mes rebelles

J'espere que ca se passe a fond ici meme apres tant d'année dans la vente de roches.

Le négro il arrive, il flingue avec style et d'entrée de jeu ne laisse rien au clan des putes et à leurs affiliés alors on promotionne à 100% Image
Jb boin 2017
ŚŮŖVÏË PÖŮŖ MËŚ ŅéĠŖÖŚ

Morceaux: 13141
Client satisfait depuis: Dim 28 Juin 2009 05:04
Localisation actuelle: Greland

Morceaupar bel_emballage » Jeu 27 Fév 2014 17:53

Ce style de bienvenue ! c'est comme cest comme de l'hydro avec le plus fort taux d'accueil au monde quoi :jesus:

j'vois qu'le forum a toujours des options dans sa tete et quy a de l'amour pour ce gendre de merde :kush: , alors bon je vais tacher d'usiner a mon tour quoi

salutation aussi aux poids lourds qui apres 6 ans dans les projets de RHdotcom performent toujours majeureusement ! :bijou: :bijou: :bijou:
bel_emballage
Rappeur précoce

Morceaux: 27
Client satisfait depuis: Mer 26 Fév 2014 19:43

Morceaupar Textile SPLIF » Jeu 27 Fév 2014 20:56

Putain l'arrogance de l'avatar lô ... :tudelires: :jsaikvouzetestupefai: c'est extrêmement lourd.

Salutations dosées au petit martin. Image
Image

Textile SPLIF

Morceaupar nécessiterapvrai » Jeu 27 Fév 2014 21:22

wêêêênnnnnn Image

salutations à Bel emballage de nouveau nom Bel emballage avec le contenu Image

pas comme ce Booba Image
Dernier trafiquage par nécessiterapvrai le Jeu 27 Fév 2014 21:37, trafiqué 1 fois.
Voici, je vous envoie comme des brebis au milieu des loups.

Soyez donc prudents comme les serpents, et simples comme les colombes.

Image
nécessiterapvrai
Une Jaguar dans chaque pièce

Morceaux: 3247
Client satisfait depuis: Mar 24 Mai 2011 21:50
Localisation actuelle: votre rap nébuleux

PrécédenteSuivante

Retourner vers Seulement notre convention ! (Infos site & forum)

Qui est présentement connecté

Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité