Gerard Miller a écrit:t'es les fou
stu crois etre scotch brit pour la société mais tu finiras comme evra
pendant que pierre menes continue de s'engraisser
Jcrois rien fdp

Mais ils peuvent rien car jpose pas dbombes t'entend

Société insécure
Gerard Miller a écrit:t'es les fou
stu crois etre scotch brit pour la société mais tu finiras comme evra
pendant que pierre menes continue de s'engraisser
Gerard Miller a écrit:tu dis croire rien mais t'ecoute toute sorte de chansons de gens perdu dans leurs croyance![]()
j'vote pas, j'croive rien qu'a me faire plaisir pour ma vie![]()
les trucs engagés, facon changer le monde (de n'importes quels coté tu te trouve), j'laisse ca a zaz, a cohen ou a sorél![]()
toute sorte de perdu, tu m'sente ?![]()
quand tu commence a penser que le monde ne peut etre autrement que ce qu'il est, alors plus jamais t'es les fou en ecoutant les nouvelles.![]()
la liberation interieure
ps: "société"![]()
Gerard Miller a écrit:ps: je ne fume pas de l'herbe, la liberation est dans ma tete, pas dans la fumée
tu dis croire rien mais t'ecoute toute sorte de chansons de gens perdu dans leurs croyance
Textile juif a écrit:
Sinon je suis sur la france Ouest mais pas sur visagelivre ni sur aucun penis, vrais reconnaisent vrais.
bel_emballage a écrit:Salutation a roi tiret heenok dot com
Alors euh bon ca fait belle lurette que jsuis fanatique, jdirais depuis le visionnage du monde selon le roi tu vois c'que jveut dire![]()
longtemps jai joué en boucle surtout le cocaino rap musique le volume deuxieme.
et ce style de negre pret a tirer sur n'importe quoi m'avais seduit quoi. J'connaissait bien roi heenok dot com mais bon les forums...
jsuis pas familier de ce style de jouets. Et la facon que le fil des actualités a d'être vide depuis longue date.
ca m'donne mal a la tete du coup bon euh jai ressenti comme une envie de partager avec mes rebelles
Sinon je suis sur la france Ouest mais pas sur visagelivre ni sur aucun penis, vrais reconnaisent vrais.
J'espere que ca se passe a fond ici meme apres tant d'année dans la vente de roches.
Retourner vers Seulement notre convention ! (Infos site & forum)
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité