ZyHead a écrit:
Biscuit Satanique a écrit:quand à sarko, ce zy, inquietez vous pas qu'il va garder... son droit de.. garder le silence t'entend ptite pute!!
sinaii a écrit:sinaii le retour je sais que t'es fait de mon style
rescapé-réunionnais a écrit:elle a raison, même la possession à côté est mieux car belle vue, et possibilité de faire de la randonnée pour y aller à mafate (rivière des galets), et l'autre côté c'est saint paul, la zone balnéaire quoi...
j'ai habité l'étang-salé qui était beaucoup plus divertissant physiquement, j'avais un boulot là bas (le seul que j'ai eu dans ma vie), relié la montagne vers la plage en parcours de 30min de footing dans une forêt bien tracé. Le terrain de golf, j'y allais pour y fumer des joints, et dans le touriste zorey riche qui me questionnait " tu me fais goûté ? ", j'étais bien dans cette ville avec ma coiffure de marley.
mais bon c'était y'a 7 ans déjà; j'y ai fait ma jeunesse là bas que des souvenirs. J'ai fait saint-benoît et bras-panon, aussi, là bas c'était pluie sur pluie, l'est quoi.
mais sérieusement, le port, y'a des jeunes partout (souvent accompagné de la poussette), car garçon et fille qui habite encore chez papa maman rsa.
le port, c'est aussi la proximité de tout...
Mais bon, c'est une grande cité portuaire et puis je dois dire sérieusement que même si en ouvrant les journaux, ça parle de jeune du port qui sont partis volés des voitures à l'autre bout de l'île, beeeeh y'a pu trop ça quoi. Puis bon, depuis que je suis sans-vie, j'ai lâche mon créole pour parler français avec les autres jeunes, avouons quand même qu'ils sont pas racistes envers mon français parler, car dans d'autres coins de l'île on te prends au plus bas quoi (j'parle surtout entres jeunes). Le portois, c'est pour moi le plus tolérant de l'île.
Tu vas visité quoi si ce n'est pas trop demandé, temple malbar ? Plage (requin) et randonnée ? Comme 99% de ce qui est écrit dans les prospectus touristiques ? Ou bien la famille ?
j'ai de la famille sur saint-louis, qui pratique ce genre de rituel :
Retourner vers Seulement notre convention ! (Infos site & forum)
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité