Chui un gros gros fanatique de kinimod et de ses mouvements violents du visage.

Mahmoud a écrit:la coupe du monde que j'avais pas loupé un seul matchiran - usa
Mac2Luxe a écrit:SALUTATIONS T'A MAHGMOUDDDDDDDDDDD, T'A TULILUPEUUUUUUUHHHHHHH; T'A OFCOURSE , T'A SEBONDUS, T4A CENTRE TROLL, T4A UNITE LA LEGENDE DANS LE QUEENS, 121212 POUR SON HOSPITALITE, J'TE KIFFE QUOI PUTAN D4BORDEL DE MERDE? JE VAIS DORMIR LA? SA DEVIENT DURD DECRIORE![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Mac2Luxe a écrit:SALUTATIONS T'A MAHGMOUDDDDDDDDDDD, T'A TULILUPEUUUUUUUHHHHHHH; T'A OFCOURSE , T'A SEBONDUS, T4A CENTRE TROLL, T4A UNITE LA LEGENDE DANS LE QUEENS, 121212 POUR SON HOSPITALITE, J'TE KIFFE QUOI PUTAN D4BORDEL DE MERDE? JE VAIS DORMIR LA? SA DEVIENT DURD DECRIORE![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
tulilupe a écrit:Putain Mac2luxe qui flâne ici à 4 heure AM , saoul comme une botte
Salutations à...Persu , celui qu'a faite le graffiti sur le Roi , dans la ville de..Paname
Mac2Luxe a écrit:cidre brut IMPORTE DIRECTERMENT DE BRETAGNE PUTAIN DBORDEL DE MERDEEEEEEEEEEEEE![]()
![]()
![]()
tulilupe a écrit:![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
L'autre jour avec des yeupotes on fumait de l'hydro de luxe et on buvait que d'la yeubière (d'la Heineken en plus) , inquiètes toi pas que j'étais complètement sur le haut , et ce sans alcool fort
![]()
edden a écrit:Mac2Luxe a écrit:SALUTATIONS T'A MAHGMOUDDDDDDDDDDD, T'A TULILUPEUUUUUUUHHHHHHH; T'A OFCOURSE , T'A SEBONDUS, T4A CENTRE TROLL, T4A UNITE LA LEGENDE DANS LE QUEENS, 121212 POUR SON HOSPITALITE, J'TE KIFFE QUOI PUTAN D4BORDEL DE MERDE? JE VAIS DORMIR LA? SA DEVIENT DURD DECRIORE![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
tulilupe a écrit:Putain Mac2luxe qui flâne ici à 4 heure AM , saoul comme une botte
Salutations à...Persu , celui qu'a faite le graffiti sur le Roi , dans la ville de..Paname
quote issu d'un autre fil![]()
![]()
Mac2Luxe a écrit:cidre brut IMPORTE DIRECTERMENT DE BRETAGNE PUTAIN DBORDEL DE MERDEEEEEEEEEEEEE![]()
![]()
![]()
On va laisser savoir comment le cidre à 4° le désaxe![]()
La liste des bannissements a été mise à jour.
Mac2Luxe a écrit:Put'neg, s't'avec çô que j'étais sur le haut![]()
Suce-mon-pénis a écrit:Bon euh tu voie.. Salutation à tout mes buveurs de bordeaux d'apéllation con .. trooolé t'entend?!![]()
Vous etent pas prèt pour cette merde mais vous allez quand même t'entend?! Sucez mon pénis quoi?
tulilupe a écrit:La liste des bannissements a été mise à jour.
Retourner vers Seulement notre convention ! (Infos site & forum)
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité