Cette hydro que vous m'apportez me met dans l'ambiance pour performer
Textil juif apporte la cassette de l'heure avec la protection à la Clint Eastwood de mon pédigrée c'est chaud ça
Le divertissement est fourni à l'achat je me crois dans une sorte de...
grand theft auto grand vol de voiture la ville du vice.
Eddy Wuncler pour m'en temoigner
Reagan, jzuis surtout concerné par sa politique ultra libéral et la façon dont les negros haitiens et cubains debarqués d'un bateau de banane ont brandi les armes et les sachets de cocaines. La période avec le plus haut taux de crime aux etats unis pour sur.
Pour ce qui est de mes projets le site où j'écrivais fût fermé par cause de problèmes car trop d'anarchie, le maître web consommait trop d'hydroponique sans se nourrir bien et le forum mongol dérangeait une certaine communauté dont on a pas le droit de dire le nom.

Mais ca fait longtemps maintenant, j'ai mis en marché ca pour faire mon martin
Concernant les clips j'en ai fait qlqs uns mais le melange est trop coupé pour l'instant.
je suis dans le laboratoire, j'utilise les même machines que Dr Dre alors il me faut du temps pour maitriser tout ca à la perfection.
Mais tout ca sortira en temps voulu.
L'arrogance est sorti à chaque jour dans mes messages sur ce fil comme si je faisait un entretien pour un emploi

mais la cuisson se fait bien pour pas avoir une mise en marché à retardement comme le roi et sortir des vidéo mongol comme celle ci