nécessiterapvrai a écrit:pourquoi il est déjà en bas Cali co.
et c'est quoi Junier ?
Le Manche a écrit:Donne l'adresse, on va aller le motiver avec Pavel et Igor.
Des anciens spetznazs qui se sont reconvertis dans les solutions et la motivation quand tu payes en liquide.
Pendant ce temps je m'occuperai de sa femme...
Méthode soviétique.
nécessiterapvrai a écrit:pourquoi il est déjà en bas Cali co.
et c'est quoi Junier ?
Le Manche a écrit:nécessiterapvrai a écrit:pourquoi il est déjà en bas Cali co.
et c'est quoi Junier ?
Junier partait ce matin.
Textile juif a écrit:Le Manche a écrit:nécessiterapvrai a écrit:pourquoi il est déjà en bas Cali co.
et c'est quoi Junier ?
Junier partait ce matin.
Il a envoyé ça à la va-vite.
Textile juif a écrit:Excuse-moi Ambroise_Pare, comme tu l'as fait remarquer je suis un peu à cran ces temps-ci. Alors le Ruger n'est jamais sur sécurité. Mais faut me comprendre, je crois que la cellule D est sur le point de mener une opération de grande envergure, du coup moi j'ai un peu peur, je psychote.
Mon psychiatre essaie de doser correctement le traitement, mais rien à faire, tout devient réel, ce n'est plus dans ma tête, je suis LA cible.
Les vestes bleues sont partout, quadrillent la zone, je le sens - je le sais même - c'est pour moi. Clairement. Aucun doute là-dessus.
Je les vois partout où je vais, ils essaient de faire passer cela pour un hasard, pour de simples patrouilles, des contrôles, mais c'est pour garder un oeil pour moi, je ne suis pas dupe !
Et avec l'affaire Trang/Hibart/Junier (qui semblent surveiller d'autres forums aussi), je me méfie des nouveaux arrivants. C'est bien beau de faire un petit message de présentation avec des phrases du Roi et quelques smileys, mais bon ... on voit clairement qu'ils ne sont pas "grugés par la bactérie" comme on dit.
Bref, moi je vais me faire discret ces prochains temps, parce que le renseignement semble penser qu'il y a du sérieux ici, même si la cellule C a probablement cessé de surveiller le forum suite à l'exclusion définitive de SJQ par le noyau raciste du forum.
Sur ce ...
... Junier partait ce matin.
Textile juif a écrit:Excuse-moi Ambroise_Pare, comme tu l'as fait remarquer je suis un peu à cran ces temps-ci. Alors le Ruger n'est jamais sur sécurité. Mais faut me comprendre, je crois que la cellule D est sur le point de mener une opération de grande envergure, du coup moi j'ai un peu peur, je psychote.
Mon psychiatre essaie de doser correctement le traitement, mais rien à faire, tout devient réel, ce n'est plus dans ma tête, je suis LA cible.
Les vestes bleues sont partout, quadrillent la zone, je le sens - je le sais même - c'est pour moi. Clairement. Aucun doute là-dessus.
Je les vois partout où je vais, ils essaient de faire passer cela pour un hasard, pour de simples patrouilles, des contrôles, mais c'est pour garder un oeil pour moi, je ne suis pas dupe !
Et avec l'affaire Trang/Hibart/Junier (qui semblent surveiller d'autres forums aussi), je me méfie des nouveaux arrivants. C'est bien beau de faire un petit message de présentation avec des phrases du Roi et quelques smileys, mais bon ... on voit clairement qu'ils ne sont pas "grugés par la bactérie" comme on dit.
Bref, moi je vais me faire discret ces prochains temps, parce que le renseignement semble penser qu'il y a du sérieux ici, même si la cellule C a probablement cessé de surveiller le forum suite à l'exclusion définitive de SJQ par le noyau raciste du forum.
Sur ce ...
... Junier partait ce matin.
Cali Co. a écrit:je porte les deux couleurs t'entends
Une rencontre 'IRL' a eu lieu en fin Octobre à Paris entre 2 membres de la communauté, dont 2 infiltrés. Une photo des participants à la rencontre a été postée sur le forum, et archivée.
Amero a écrit:Etranglez Nibard?
Textile juif a écrit:Les vestes bleues sont partout, quadrillent la zone, je le sens - je le sais même - c'est pour moi. Clairement. Aucun doute là-dessus.
Retourner vers Seulement notre convention ! (Infos site & forum)
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 2 invités