Le Loup a écrit:Salutations Textile Sioniste, ça s'passe ou quoi ? J'voille qu'on est grimpé dans la hiérarchie
Alcool, sexe & drogue a écrit:Le Loup, le livre sacré de Heenok
Chaque jour dans ma berline
Alcool, sexe & drogue a écrit:Le Loup, le livre sacré de Heenok
Johnson & Johnson a écrit:Alcool, sexe & drogue a écrit:Le Loup, le livre sacré de Heenok
Question perplexe
LABohème a écrit: Compagnons de forum, vous qui avez approuvé avec moi mille millions de visions Ufologique que c'est le roi , mille millions de sons que vous écoutâmes en boucle pour Junkiehisez vos oreilles que c'est le cocaino , la propagande amer heineken ,la professionnalisation du son que c'est noir et professionnel , vous qui avez finalement vaincu SJQ , mon sang répandu dans les plaines du nord, les blessures, la mort, les hivers passés aux pieds Pyramide de Kukulcán
, Gaia est frappée par l'immense fracas des guerres comme si Noé demanda à MoÏSE le déluge en dedans la Mer Rouge soulevée en deux . Des jeunes recrues complètent de robustes cohortes, toutes les forêts tombent pour construire La Grande chiotte en bois pour la grande prostituée. Sur terre et sur mer le mot d'ordre est tiré la chasse d'eau. Salutations aux forumeurs , de cette baraque illuminée de merde.
Retourner vers Seulement notre convention ! (Infos site & forum)
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité