Manche Le a écrit:Ouh ouh!!! Fusils en l'air pour ce voyou negroide sauvé du hebs grâce aux baveux aux yeux rouges et aux doigts crochus!!
Pipe a Crack a écrit:Des salutations à Pipe à Crack, pendant que ces pd essaient de régulariser mon pseudo tellement les vapeurs sont criminelles ça va redevenir vrai sur ce forum pour quelques instants
Sentez vous menacer T&H fini les putains de crabes, la dose arrive pure dans ton nez pour stimuler le clito de ta fille mon pigiste de maison pendant que ta femme recherche sa dose en échange d'un genre d'ivresse pour son cul
Pipe a Crack
Amero a écrit:Pipe a Crack a écrit:Des salutations à Pipe à Crack, pendant que ces pd essaient de régulariser mon pseudo tellement les vapeurs sont criminelles ça va redevenir vrai sur ce forum pour quelques instants
Sentez vous menacer T&H fini les putains de crabes, la dose arrive pure dans ton nez pour stimuler le clito de ta fille mon pigiste de maison pendant que ta femme recherche sa dose en échange d'un genre d'ivresse pour son cul
La façon que ton pseudo a été restitué avec une faute de grammairePipe a Crack
Pipe à Crack
Sorbonnais pour un minimum
Retourner vers Seulement notre convention ! (Infos site & forum)
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 3 invités