ZyKlon a écrit:Salutations à RR putain !!
Deux semaines que je suis revenue de Réunion Ile, tu vois, mais le temps...
En plu que j'ai même pas eu le temps de passer sur Le Port... Je pensais que le truc était jouable, tu vois , en km ça faisait pas très loin d'où je me situais, Saint Joseph pour ceux là qui connaissent, mais le temps que ça prend...
Rien à voir avec Panam où je fais 100 km en 1h tu vois.... Les embouteillages, les routes sinueuses, les montées sautées...
Je vous laisse savoir que j'avais loué une Dacia Logan, impossible de flaner à grande vitesse avec toutes vos montées et vos caniveaux de 50 cm de profondeur !
Et les gens qui roulent comme des escargots, les mecs me prenaient pour un pilote de rally parce que je roule pile à la limitation de vitesse...
Imagine toi que je me suis fait arrêter par les gendarmes parce que je roulais à 50 en agglomération ! Le boug me sort qu'il m'en voudra pas si je roule à 20....
Je pensais que j'allais visiter la famille vite fait, mais le café coulé ou le jus trop sucré à chaque instant, impossible de le refuser même jusque 23h...
Et dans les plats de riz et grain, si j'en prends pas deux ou trois fois, le boug fait la gueule...
La plage, la rivière, le volcan, le riz, pas un seul instant de répis pour ZyTête !
En plu que j'ai vu aucun requin !
Salutations aux tortues de Kelonia qui font les choses !
De l'amour pour le Gouzou que tu vois partout !
Inquiète toi pas que l'année prochaine je reviens !
ZyKlon a écrit:La pousse ?
Et lorsque je les klaxonne, les mecs supportent pas, comprennent pas, rien.
Je te laisse savoir que j'ai fait tout le sud et l'est, inculant Cilaos et sa route au bord du précipice !
La façon que c'est putain de beau là haut !
Mais y vivre... Une seule route, si y a des éboulis, tu restes coincé au bord des précipices pendant 1 mois...
Le climat putain...
A chaque jour je me baignais dans la rivière Langevin ou dans la mer Saint Pierre et tout.
Les locaux qui comprenaient pas le plan. Sous leur veste par 28 degrés, l'eau à 20 ils veulent pas rentrer dedans.
Comment que vous faites dans la Manche ? Ou les rivières du Jura ?
La façon que je rêve à retourner à la rivière là....
Retourner vers Seulement notre convention ! (Infos site & forum)
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité