dinde de choix a écrit:LABohème a écrit: salutions à jean babouin de générations 88.2
arbalete25 a écrit:Arbalete25, je suis sur roi-heenok.com, Arbalete25 officiel sur roi-heenok.com, gros salutations aux membres de l'équipe font les choses depuis des millénaires , heiiin ? Ca s'passe ou quoi ?
C'est comme un vin qui se bonifie avec le temps roi heenok point com, l'album calico musique bientôt dans les bacs haaaan
Textile SPLIF a écrit:Arbalete25 ...
Harpon32 ...
Tu crois que je vous repère pas mes Hibart ?
Mais on va laisser flâner, pour le divertissement.
Fais gaffe, c'est hautement terroriste ici, tu n'es pas prêt pour ces affiliations criminelles.
Winston Smith a écrit:Salutations à Dinde de Choix et Textile SPLIF pour leur messages, ainsi qu'à Arbalete25 avec qui ont performe ce rap haut de gamme depuis longtemps auprès des ptits Martin sur le Tube en équipe hors paire.
Winston Smith a écrit:EEEeeuuuwwwwwww !!!!!!! Seuls les vagabonds du Queen's qui crachent ce code de contrebande me comprendront
Han, jvois que les paquets ont déjà traversé la frontière petit à mon sujet, les... Les paquets ont passé les douanes.
Ok ok, on... On va laisser savoir à mon sujet en quelques mots le style de saveur que j'emmène avec moi que certains veulent mettre sur leur cassette pour qu'ils fassent la même chose avec
Salutations à Dinde de Choix et Textile SPLIF pour leur messages, ainsi qu'à Arbalete25 avec qui ont performe ce rap haut de gamme depuis longtemps auprès des ptits Martin sur le Tube en équipe hors paire.
Originairement installé sur la Rive Sud-est de Le France, je suis localisé sur Nice Cité.
Présentement ex-disquaire fan de rap jeu, je suis de l'année du Balafré, en 83 jcrois ma naissance
Dans ce rap de merde on appelle les types dans mon style de ghetto élégance un creuseur (digger), je m'intéresse beaucoup à le échantillonnage et d'autres types de merde comme Rèmbo 1 jcrois. Je m'intéresse et pompe ce rap de merde depuis 18 années suisses et suis sur le pénis du Roi depuis environ 7 années et suis toujours autant sur le haut autant d'années après avoir consommé fréquemment
Salutations spéciales à Cultivateur Blanc qui m'aura bien fait marrer à l'époque avec sa vidéo Appelle Lunetz
Amero a écrit:Winston Smith a écrit:Salutations à Dinde de Choix et Textile SPLIF pour leur messages, ainsi qu'à Arbalete25 avec qui ont performe ce rap haut de gamme depuis longtemps auprès des ptits Martin sur le Tube en équipe hors paire.
Bon euh, suspicieusement la bienvenue sur c'foraume
Retourner vers Seulement notre convention ! (Infos site & forum)
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 2 invités