Le fil des salutations

Suggestions, évolutions & infos

Re: Le fil des salutations

Morceaupar LABohème » Sam 16 Mai 2015 16:19

:infratunes: salutions à jean babouin de générations 88.2 :mongole:
On va redonner ce qui est dzu aux nègres !!! Royauté , noblesse et puissances cosmiques.
LABohème
Entité mongoliaque illuminée

Morceaux: 1867
Client satisfait depuis: Mar 14 Juin 2011 18:15
Localisation actuelle: à côter du trésor de l'antiqu-euh.

Morceaupar LABohème » Sam 16 Mai 2015 16:23

dinde de choix a écrit:
LABohème a écrit::infratunes: salutions à jean babouin de générations 88.2 :mongole:

Image

:etdanslesberlines: EN 83 quand la convention insurgeait les studios pendant le passage du roi et que la speakrine bééggayyye béééééégayée :maptiterachida:
On va redonner ce qui est dzu aux nègres !!! Royauté , noblesse et puissances cosmiques.
LABohème
Entité mongoliaque illuminée

Morceaux: 1867
Client satisfait depuis: Mar 14 Juin 2011 18:15
Localisation actuelle: à côter du trésor de l'antiqu-euh.

Morceaupar Corbac Electrique » Lun 18 Mai 2015 23:02

L
Dernier trafiquage par Corbac Electrique le Ven 8 Jan 2016 00:26, trafiqué 1 fois.
Crache ce feu et détruis la puce
Corbac Electrique
Vole bas

Morceaux: 2102
Client satisfait depuis: Lun 21 Mar 2011 23:02
Localisation actuelle: Rive Est

Morceaupar Le Manche » Jeu 21 Mai 2015 00:49

Salutations dosée t'à RR, ce rescapé qui doit bientot débarquer dans nos contrées. :ouieuh:

On veut savoir la date de l'arrivée du Messie cosmoréunionnais sur Metropole. :commentjvaisfairepourdesecendre?:

Flingues en l'air pour ce vert qui viens renverser le gouvernement. :joyeuxgai:

Principes & courage bientôt à l'élysée avec l'aide des commissaires politiques et des comités de salut public de RHDC! :han:

L'UMP et le PS souillent déjà leurs slips de trouille. :tudelires:
Le Manche, la perfection en vouyouserie.
L’ homme devenu libre foule aux pieds cette sorte de bien être méprisable dont rêvent épiciers, chrétiens, vaches, femmes, anglais et autres démocrates. F. Nietzsche
Владимир вид высокомерного гангстера.
Le Manche
Conduite adroite

Morceaux: 6498
Client satisfait depuis: Lun 21 Avr 2008 19:04
Localisation actuelle: Dans TA rue...

Morceaupar arbalete25 » Jeu 21 Mai 2015 11:24

Arbalete25, je suis sur roi-heenok.com, Arbalete25 officiel sur roi-heenok.com, gros salutations aux membres de l'équipe font les choses depuis des millénaires , heiiin ? Ca s'passe ou quoi ?

C'est comme un vin qui se bonifie avec le temps roi heenok point com, l'album calico musique bientôt dans les bacs haaaan :regardnoir:
arbalete25
Débarque des bateaux de bananes

Morceaux: 2
Client satisfait depuis: Jeu 21 Mai 2015 11:08

Morceaupar Corbac Electrique » Jeu 21 Mai 2015 14:11

e
Dernier trafiquage par Corbac Electrique le Ven 8 Jan 2016 00:27, trafiqué 1 fois.
Corbac Electrique
Vole bas

Morceaupar Le Manche » Jeu 21 Mai 2015 14:57

arbalete25 a écrit:Arbalete25, je suis sur roi-heenok.com, Arbalete25 officiel sur roi-heenok.com, gros salutations aux membres de l'équipe font les choses depuis des millénaires , heiiin ? Ca s'passe ou quoi ?

C'est comme un vin qui se bonifie avec le temps roi heenok point com, l'album calico musique bientôt dans les bacs haaaan :regardnoir:

Salutations dowsées au sang neuf. :commentjvaisfairepourdesecendre?:
T'es jeune, tu t'exprimes. :han2:

Laisse savoir tes roots, ton génome criminel quoi. :masque2luxe:
L’ homme devenu libre foule aux pieds cette sorte de bien être méprisable dont rêvent épiciers, chrétiens, vaches, femmes, anglais et autres démocrates. F. Nietzsche
Le Manche
Conduite adroite

Morceaupar Textile SPLIF » Jeu 21 Mai 2015 16:20

Arbalete25 ...

Harpon32 ...

Tu crois que je vous repère pas mes Hibart ? :humsaddam:
Mais on va laisser flâner, pour le divertissement. :etdanslesberlines:

Fais gaffe, c'est hautement terroriste ici, tu n'es pas prêt pour ces affiliations criminelles. :han:
Image

Nous pourchasserons les terroristes partout. [...] Cela veut dire [...] que si on les attrape dans les toilettes — on les butera dans les chiottes, finalement.

-Vladimir POUTINE :poutine2:

Textile SPLIF
Suivant le sentier talmudique

Morceaux: 3887
Client satisfait depuis: Jeu 29 Mar 2012 19:10
Localisation actuelle: Au fond du Saint-Laurent, muni de mes souliers de béton.

Morceaupar Amero » Jeu 21 Mai 2015 17:25

Textile SPLIF a écrit:Arbalete25 ...

Harpon32 ...

Tu crois que je vous repère pas mes Hibart ? :humsaddam:
Mais on va laisser flâner, pour le divertissement. :etdanslesberlines:

Fais gaffe, c'est hautement terroriste ici, tu n'es pas prêt pour ces affiliations criminelles. :han:

Image Image
:mesbabtous: Image :mesbabtous:

C'EST cette merde.

www.youtube.com Video from : www.youtube.com
Amero
Guerrier causasien

Morceaux: 1677
Client satisfait depuis: Lun 9 Juil 2012 15:33
Localisation actuelle: Sur l'Ombre Moïse

Morceaupar Textile SPLIF » Dim 24 Mai 2015 19:27

Salut à Winston Schmidt qui est venu flâner pour quelques instants sans laisser de morceau ... :yasser: ou bien Emmanuel Pierre d'or. :regardnoir:
Image

Nous pourchasserons les terroristes partout. [...] Cela veut dire [...] que si on les attrape dans les toilettes — on les butera dans les chiottes, finalement.

Textile SPLIF

Morceaupar Textile SPLIF » Dim 24 Mai 2015 19:40

Flânant sur la Tamise en hors-bord, rouquine qui s'dandine sur sa droite, police sur ses arrières ... :denald: :carrera:
Image

Textile SPLIF

Morceaupar Claude_haschich » Lun 25 Mai 2015 09:47

Le plus grand nombre jamais de criminels en affaire simultanément est de 255, au Mar 3 Mar 2015 09:30 :humjvoispas:
Claude_haschich
Vendeur de poudre

Morceaux: 146
Client satisfait depuis: Jeu 17 Avr 2014 14:51

Morceaupar Winston Smith » Lun 25 Mai 2015 09:58

EEEeeuuuwwwwwww !!!!!!! Seuls les vagabonds du Queen's qui crachent ce code de contrebande me comprendront

Han, jvois que les paquets ont déjà traversé la frontière petit à mon sujet, les... Les paquets ont passé les douanes.
Ok ok, on... On va laisser savoir à mon sujet en quelques mots le style de saveur que j'emmène avec moi que certains veulent mettre sur leur cassette pour qu'ils fassent la même chose avec :k7:

:pyramidekevlar: Salutations à Dinde de Choix et Textile SPLIF pour leur messages, ainsi qu'à Arbalete25 avec qui ont performe ce rap haut de gamme depuis longtemps auprès des ptits Martin sur le Tube en équipe hors paire.

Originairement installé sur la Rive Sud-est de Le France, je suis localisé sur Nice Cité.
Présentement ex-disquaire fan de rap jeu, je suis de l'année du Balafré, en 83 jcrois ma naissance :han:
Dans ce rap de merde on appelle les types dans mon style de ghetto élégance un creuseur (digger), je m'intéresse beaucoup à le échantillonnage et d'autres types de merde comme Rèmbo 1 jcrois. Je m'intéresse et pompe ce rap de merde depuis 18 années suisses et suis sur le pénis du Roi depuis environ 7 années et suis toujours autant sur le haut autant d'années après avoir consommé fréquemment :jeputaindplane:

Salutations spéciales à Cultivateur Blanc qui m'aura bien fait marrer à l'époque avec sa vidéo Appelle Lunetz :masque2luxe:
Winston Smith

Morceaux: 5
Client satisfait depuis: Jeu 21 Mai 2015 19:22
Localisation actuelle: Rive Sud de le france

Morceaupar ZyKlon » Lun 25 Mai 2015 11:11

:hmmmwon:
Salutations mes jeunes. :cettephrase:
Y'all niggas in trouble, keep your girls behind closed doors
Cross your fingers, be happy I haven't chose yours

Image
ZyKlon
Ne pleurant plus

Morceaux: 2976
Client satisfait depuis: Lun 30 Aoû 2010 13:58
Localisation actuelle: Revenu d'outre-bas du pont sans aucun choix

Morceaupar Amero » Lun 25 Mai 2015 11:43

Winston Smith a écrit:Salutations à Dinde de Choix et Textile SPLIF pour leur messages, ainsi qu'à Arbalete25 avec qui ont performe ce rap haut de gamme depuis longtemps auprès des ptits Martin sur le Tube en équipe hors paire.

Bon euh, suspicieusement la bienvenue sur c'foraume :humjvoispas:
On veut les roots, mon hibart de maison :pyramidekevlar:
:mesbabtous: Image :mesbabtous:

C'EST cette merde.

www.youtube.com Video from : www.youtube.com
Amero
Guerrier causasien

Morceaux: 1677
Client satisfait depuis: Lun 9 Juil 2012 15:33
Localisation actuelle: Sur l'Ombre Moïse

Morceaupar Johnson & Johnson » Lun 25 Mai 2015 18:18

Winston Smith a écrit:EEEeeuuuwwwwwww !!!!!!! Seuls les vagabonds du Queen's qui crachent ce code de contrebande me comprendront

Han, jvois que les paquets ont déjà traversé la frontière petit à mon sujet, les... Les paquets ont passé les douanes.
Ok ok, on... On va laisser savoir à mon sujet en quelques mots le style de saveur que j'emmène avec moi que certains veulent mettre sur leur cassette pour qu'ils fassent la même chose avec :k7:

:pyramidekevlar: Salutations à Dinde de Choix et Textile SPLIF pour leur messages, ainsi qu'à Arbalete25 avec qui ont performe ce rap haut de gamme depuis longtemps auprès des ptits Martin sur le Tube en équipe hors paire.

Originairement installé sur la Rive Sud-est de Le France, je suis localisé sur Nice Cité.
Présentement ex-disquaire fan de rap jeu, je suis de l'année du Balafré, en 83 jcrois ma naissance :han:
Dans ce rap de merde on appelle les types dans mon style de ghetto élégance un creuseur (digger), je m'intéresse beaucoup à le échantillonnage et d'autres types de merde comme Rèmbo 1 jcrois. Je m'intéresse et pompe ce rap de merde depuis 18 années suisses et suis sur le pénis du Roi depuis environ 7 années et suis toujours autant sur le haut autant d'années après avoir consommé fréquemment :jeputaindplane:

Salutations spéciales à Cultivateur Blanc qui m'aura bien fait marrer à l'époque avec sa vidéo Appelle Lunetz :masque2luxe:

Image
Johnson & Johnson
La hyène intrépide

Morceaux: 2013
Client satisfait depuis: Dim 27 Jan 2013 15:17
Localisation actuelle: Escobarbès

Morceaupar Winston Smith » Lun 25 Mai 2015 19:23

Amero a écrit:
Winston Smith a écrit:Salutations à Dinde de Choix et Textile SPLIF pour leur messages, ainsi qu'à Arbalete25 avec qui ont performe ce rap haut de gamme depuis longtemps auprès des ptits Martin sur le Tube en équipe hors paire.

Bon euh, suspicieusement la bienvenue sur c'foraume

Vachement agréable..... tu n'as rien sur moi, désolé mais tu n'es pas médium comme la Psycho Mante de Meute-de-Chiens, tu t'rappelles ce changement de port de manette han ?
Si mon pote s'est fait un double compte ça n'engage que lui mais là jme sens pris comme un crabe dans le même panier.

à Dinde de Choix ou n'importe quel modo apte : est-ce que tu pourrais confirmer maintenant que tu as accès à mon IP et théoriquement mon fournisseur d'accès via le panneau d'administration que je ne suis pas un schizophrène qui se crée des triples comptes pour passer le temps ? Je crois que c'est le temps vu le taux de paranoïa d'entrée de jeu à mon égard...

à Amaro : mes roots sont moitié Major Zéro (anglais) moitié rabza.
Winston Smith

Morceaux: 5
Client satisfait depuis: Jeu 21 Mai 2015 19:22
Localisation actuelle: Rive Sud de le france

Morceaupar Le Manche » Lun 25 Mai 2015 20:06

Ufologiquement connecté... :humsaddam:
Le Manche
Conduite adroite

Morceaupar Corbac Electrique » Lun 25 Mai 2015 21:05

douteux :humsaddam: Salutation à mon Estrosi c'est comme Estron-zizi de maison :commentjvaisfairepourdesecendre?:
Corbac Electrique
Vole bas

PrécédenteSuivante

Retourner vers Seulement notre convention ! (Infos site & forum)

Qui est présentement connecté

Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 2 invités