Winston Smith a écrit:Amero a écrit:Winston Smith a écrit:Salutations à Dinde de Choix et Textile SPLIF pour leur messages, ainsi qu'à Arbalete25 avec qui ont performe ce rap haut de gamme depuis longtemps auprès des ptits Martin sur le Tube en équipe hors paire.
Bon euh, suspicieusement la bienvenue sur c'foraume
Vachement agréable..... tu n'as rien sur moi, désolé mais tu n'es pas médium comme la Psycho Mante de Meute-de-Chiens, tu t'rappelles ce changement de port de manette han ?
Si mon pote s'est fait un double compte ça n'engage que lui mais là jme sens pris comme un crabe dans le même panier.
Textile SPLIF a écrit:Arbalete25 ...
Harpon32 ...
Tu crois que je vous repère pas mes Hibart ?
Mais on va laisser flâner, pour le divertissement.
Fais gaffe, c'est hautement terroriste ici, tu n'es pas prêt pour ces affiliations criminelles.
rescapé-réunionnais a écrit:salut salam shalom
je suis arrivé à bon port, chez la famille l'appart est grand; j'ai pas encore internet, j'ai pris le forfait free mobile à 2 euros avec la connexion EAP SIM offert je peux lire ici, ou ce que le hotspot est pas trop lent pour charger, semaine prochaine je passe pour bien plus raconter tout ça.
J'espère que vous allez bien, ps: je vous ai ramené un peu de soleil vous avez pas vu ?
Corbac Electrique a écrit:entre le manche resté sur le pont et les nouveaux Martin, j'vous prévient : un assaut par Trang et Hibart
rescapé-réunionnais a écrit:salut salam shalom
je suis arrivé à bon port, chez la famille l'appart est grand; j'ai pas encore internet, j'ai pris le forfait free mobile à 2 euros avec la connexion EAP SIM offert je peux lire ici, ou ce que le hotspot est pas trop lent pour charger, semaine prochaine je passe pour bien plus raconter tout ça.
J'espère que vous allez bien, ps: je vous ai ramené un peu de soleil vous avez pas vu ?
Retourner vers Seulement notre convention ! (Infos site & forum)
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité