LABohème a écrit:les descentes de cité pour mon flotteur les autres noirs qui pensent aux autres noirs telS des pieds noirs j'ai connu celà en 83 ta cité qui te colle à ton cul tel un pneu et qui adhère respect de cité en meute organisée puis un jour tu ouvres ton 3ème et tu te dis cette pute de cité de respect de cité pue du cul tu cherches la portes de sortie tu va pas faire le kakou vènèr et poser ton cul dans ton hLM toute ta vie han AVEC L'age y'a l'appel de l'oseille TU laisses la merde d'hlm pendant que tu te cultives comme un barack obama agé de 21 ans.... en même temps que si on me stresse présentement n'importe comment dans le métro inquiète toi pas que je laisserai pas de preuve je mémorise ta gueule et le temps le temps est calculé pour mes BN sans laisser de preuve.
la police peut rien faire
tu me fait une cicatrise ou 10 points de sutures pour ton amusement et tu vas disparaitre Mon BN de cité. et mes skins au lait
deux montagnes se rencontrent toujours dans ces ruelles
MaxiKouy_KuKiMouy a écrit:Bonjour mes amis atteints de négrophilie ambiante. Je suis MaxiKouy_KuKiMouy, et comme l'indique mon pseudonyme luciférien, je suis un envoyé des étoiles, venu parmi vous, cyber-pécheurs, pour répandre la bonne parole évangélisatrice !
Puisse la puissance du chibre africain vous donner le courage de mettre à disposition cette grande explosion de jouvence !!
Retourner vers Seulement notre convention ! (Infos site & forum)
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité