Le Manche a écrit:Le mariage, c'est grosse saveurs mes schrabs!
L'exclusivité du vagin, la reproduction. Faut transmettre ses gènes de luxe pour le salut de l'èspèce humaine.
Toutes sortes de ptzits ptzits manches qui vont terroriser les filles à la garderie, l'éducation que tu veux!
Les sorties au stand de tir en famille, et tout. Une éducation au crime et à la zeille.
Inquiète toi pas que l'émulation du sztyle de Jacques, ce Chrirac va devenir vraie!
C'est l'heure de passer aux grosses transactions pour encore plus de mongoleries!
Ma ptzite chabine avec son ptzit vagin doux et serré qui me va comme un gant.
Jr groin a écrit:Le Manche a écrit:Le mariage, c'est grosse saveurs mes schrabs!
L'exclusivité du vagin, la reproduction. Faut transmettre ses gènes de luxe pour le salut de l'èspèce humaine.
Toutes sortes de ptzits ptzits manches qui vont terroriser les filles à la garderie, l'éducation que tu veux!
Les sorties au stand de tir en famille, et tout. Une éducation au crime et à la zeille.
Inquiète toi pas que l'émulation du sztyle de Jacques, ce Chrirac va devenir vraie!
C'est l'heure de passer aux grosses transactions pour encore plus de mongoleries!
Ma ptzite chabine avec son ptzit vagin doux et serré qui me va comme un gant.
Rien lu
Le Manche a écrit:Ma ptzite chabine avec son ptzit vagin doux et serré qui me va comme un gant.
Textile SPLIF a écrit:Mon HH , Houtou Hatou pour les intimes, d'ancien nom celui qui met des calottes , ce soir est ton soir, ça s'passe ou quoi ?
On célèbre Han oui han oui han oui
2bac de Pils a écrit: laisse savoir si kinimod est enfin revenu
Retourner vers Seulement notre convention ! (Infos site & forum)
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité