Le Manche a écrit:Le mariage, c'est grosse saveurs mes schrabs!![]()
L'exclusivité du vagin, la reproduction.Faut transmettre ses gènes de luxe pour le salut de l'èspèce humaine.
![]()
Toutes sortes de ptzits ptzits manches qui vont terroriser les filles à la garderie, l'éducation que tu veux!![]()
Les sorties au stand de tir en famille, et tout.Une éducation au crime
et à la zeille.
![]()
Inquiète toi pas que l'émulation du sztyle de Jacques, ce Chrirac va devenir vraie!![]()
C'est l'heure de passer aux grosses transactions pour encore plus de mongoleries!![]()
Ma ptzite chabine avec son ptzit vagin doux et serré qui me va comme un gant.
Jr groin a écrit:Le Manche a écrit:Le mariage, c'est grosse saveurs mes schrabs!![]()
L'exclusivité du vagin, la reproduction.Faut transmettre ses gènes de luxe pour le salut de l'èspèce humaine.
![]()
Toutes sortes de ptzits ptzits manches qui vont terroriser les filles à la garderie, l'éducation que tu veux!![]()
Les sorties au stand de tir en famille, et tout.Une éducation au crime
et à la zeille.
![]()
Inquiète toi pas que l'émulation du sztyle de Jacques, ce Chrirac va devenir vraie!![]()
C'est l'heure de passer aux grosses transactions pour encore plus de mongoleries!![]()
Ma ptzite chabine avec son ptzit vagin doux et serré qui me va comme un gant.
Rien lu
Le Manche a écrit:Ma ptzite chabine avec son ptzit vagin doux et serré qui me va comme un gant.
Textile SPLIF a écrit:Mon HH, Houtou Hatou pour les intimes, d'ancien nom celui qui met des calottes
, ce soir est ton soir, ça s'passe ou quoi ?
![]()
On célèbreHan oui han oui han oui
2bac de Pils a écrit:laisse savoir si kinimod est enfin revenu
Retourner vers Seulement notre convention ! (Infos site & forum)
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité