Houtou Hatou Senior a écrit:Salutation au chateau en manque de fournisseur internet ces derniers temps j'ai pas pu vous fournir de transaction j'appelle une plateforme téléphonique du service client situé dans le sud de l'arabe bwa bwabwa allahwakba mirci missieu jcomprenne pas leur français
ça se passe ou quoi ?
Textile SPLIF a écrit:Salutations à J&J
Bon euuuuuh les accidents lorsqu'il faut tester la nouvelle came surviennent de temps en temps, mais on ne fait pas d'oseille sans casser de gens.
Toujours premier sur le marché
Johnson & Johnson a écrit:Textile SPLIF a écrit:Salutations à J&J
Bon euuuuuh les accidents lorsqu'il faut tester la nouvelle came surviennent de temps en temps, mais on ne fait pas d'oseille sans casser de gens.
Toujours premier sur le marché
La poudreuse 365 jours l'année
Salutation à ce textile indémodableuh Et même le reste de les nègres de couleur nware et blanche, ou zèbre
LABohème a écrit: tu as oublié beurre pistache de les arabes et les jaunes de les chinois en passant par les rougeons de la normandie et du nord sur france..... et dans les bleus du burkina et du sénégal
Johnson & Johnson a écrit:LABohème a écrit: tu as oublié beurre pistache de les arabes et les jaunes de les chinois en passant par les rougeons de la normandie et du nord sur france..... et dans les bleus du burkina et du sénégal
Et même ta vertitude
Johnson & Johnson a écrit:LABohème a écrit: tu as oublié beurre pistache de les arabes et les jaunes de les chinois en passant par les rougeons de la normandie et du nord sur france..... et dans les bleus du burkina et du sénégal
Le Manche a écrit:Francois, ce Hollande sait-il qu'il a une bite reptilienne qui lui fouille l'anus jusqu'au cerveau?
Meme Adolf a détruit le morceau!
On va conquérir ce monde pour lutter contre la pedalerie des zelites illuminati-talmudo-coraniques!
Les filles sont là.
MEGA a écrit:Je netflix and chill
Retourner vers Seulement notre convention ! (Infos site & forum)
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 2 invités