Raskolnikov en affaire a écrit:Salutation à tous mes criminels qui connaissent pas la crise, performent toujours dangereusement même dans les limbes.
Une pensée aux affiliés qui sont partis faire leur piraterie ailleurs
Je reconnecte présentement avec cette matrice, ayant performé cette merde ultérieurement sous l'affiliation Ali le chimique à l'époque des débuts du forum . Je suis dans une année de transition, coincé sur France pour encore un an, j'avais envie de venir refoutre mon bordel pour un temps ; donc gros haut à tout ceux-là qu'ont toujours de l'amour pour notre style de vie
L'utilisation de l'outillage va être un peu rouillé mais on va graisser cette merde
CocainoRap a écrit:Salutations à tous les petits fanatiques. Un peu de Cognac, de l'eau et de la sa-sa-salive et je performe sur la machine à écrire de le net
J'aimerais commencer par dire que sur ce site de merde, y'a trop d'mec qui s'prennent pour des negros de 8-3 et tous ces groupes de merde On n'y crois pas t'entends
Mon parcours m'a amené sur Montreal avec l'oiseau de fer. 7h dans cette cage, c'est chaud t'entends Mais les connexions se passent, Paris-Montreal t'entends
Malgré les -17, j'ai accidenté ma Bentley jusque sur la Rive Sud. Ouais mon putain de pèlerinage s'est passé à fond"J'arrive... J'arrive comme un genre de nazi dans c'rap de merde et j'vous corrige, han. "
Phillipshave a écrit:laisse savoir pute négro
Houtou Hatou Senior a écrit:Phillipshave a écrit:laisse savoir pute négro
Toi là ! Tu parles encore comme ça je te renvoi !
Phillipshave a écrit:Raskolnikov en affaire a écrit:Salutation à tous mes criminels qui connaissent pas la crise, performent toujours dangereusement même dans les limbes.
Une pensée aux affiliés qui sont partis faire leur piraterie ailleurs
Je reconnecte présentement avec cette matrice, ayant performé cette merde ultérieurement sous l'affiliation Ali le chimique à l'époque des débuts du forum . Je suis dans une année de transition, coincé sur France pour encore un an, j'avais envie de venir refoutre mon bordel pour un temps ; donc gros haut à tout ceux-là qu'ont toujours de l'amour pour notre style de vie
L'utilisation de l'outillage va être un peu rouillé mais on va graisser cette merde
laisse savoir pute négro
Phillipshave a écrit:Houtou Hatou Senior a écrit:Phillipshave a écrit:laisse savoir pute négro
Toi là ! Tu parles encore comme ça je te renvoi !
Mboté Papa, jte paye ton billet de train ya pas de gros problèmes allons seulement faux nègre
Le Loup a écrit:Plus on plonge vers l'âge, plus les années passent vite Philosophie de comptoir mais ça me met un peu sur le bas
ZyKlon a écrit:Salutations à Boeuf Rosé Réchauffé, BRR, de nouveau nom SJQ !
Les nouvelles qui viennent, il a enfin réussi à marier une petite , bientôt le bambin qui s'en vient si dieu veut !
Faut rien lâcher, même BRR y est arrivé mes jeunes !
Retourner vers Seulement notre convention ! (Infos site & forum)
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité