Madoff a écrit:j'vais arrêter de t'adresser la parole je trouve que tu manques de beaucoup d'humilité et t'es pas agréable
Louis XVI a écrit:Yo wassup Jacques ? Tu les as bien fruiter ces 60 millions de français
Jacques Chirac a écrit:Louis XVI a écrit:Yo wassup Jacques ? Tu les as bien fruiter ces 60 millions de français
OUH OUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUH![]()
Ce phrasé non certifié![]()
Allah va t'aider à mieux performer
Matthias von Neumann a écrit:Au contraire, c'est un phrasé MEGA certifié par sinaii
édition: grillage
Madoff a écrit:j'vais arrêter de t'adresser la parole je trouve que tu manques de beaucoup d'humilité et t'es pas agréable
Louis XVI a écrit:Ces négros débutants ne pigent rien, mais bon c'est pas grave
Jesus de Nazareth a écrit:J'crois que nous avons affaire à un compatrioteun québécois blanc
du Québec
![]()
Tentes ta chance
Louis XVI a écrit:Now I chill real ill when I start to chill when I fill my pockets with a knot of dollar bills. Sipping pints of ale out the window sill when I get my fill I'm chilly chill
Louis XVI a écrit:Et l'Auvergne, est-ce la France, ou est-ce le tiers-monde ? Je pose la question
Retourner vers Seulement notre convention ! (Infos site & forum)
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 3 invités