J'ai toujours pas compris les nègres qui ont balancé son prénom, sa photo et tout le blabla juste pour s'exploser

Les_vrais_sales a écrit:Yeueuh yeutu yeuparles à yeuqui yeulà?
Legroschien a écrit:G'Z UP OF COURSE G'Z UP
Les_vrais_sales a écrit:Yeueuh yeutu yeuparles à yeuqui yeulà?Pour une fois on lui donne ce qui lui est dû
![]()
![]()
Les_vrais_sales a écrit:Yeueuh yeutu yeuparles à yeuqui yeulà?Pour une fois on lui donne ce qui lui est dû
![]()
![]()
Moi?Bon j'sais plus c'était qui les nègres qui ont fait ça, mais j'trouve ça TGA, comme lorsque ce CYD a balancé les photos de ce Mahmoud
Centre Troll a écrit:C'est comme des doigts, mais c'est des ptites saucisses Knacki à la place.
ofcourse a écrit:comme lorsque ce CYD a balancé les photos de ce Mahmoud
Madoff a écrit:j'vais arrêter de t'adresser la parole je trouve que tu manques de beaucoup d'humilité et t'es pas agréable
xxantoinexx a écrit:Tu t'rappelles de Madoff qui défendait la dyme et tout?![]()
La meuf qui...Postait ses doigts en photo et tout![]()
Et la pépite de Centre Troll juste derrière:Centre Troll a écrit:C'est comme des doigts, mais c'est des ptites saucisses Knacki à la place.
xxantoinexx a écrit:Tu t'rappelles de Madoff qui défendait la dyme et tout?![]()
La meuf qui...Postait ses doigts en photo et tout![]()
Et la pépite de Centre Troll juste derrière:Centre Troll a écrit:C'est comme des doigts, mais c'est des ptites saucisses Knacki à la place.
Madoff a écrit:j'vais arrêter de t'adresser la parole je trouve que tu manques de beaucoup d'humilité et t'es pas agréable
Tête de fou a écrit:Le risque, sur roi-heenok dot com, c'est d'être une meuf![]()
![]()
Madoff a écrit:La réaction bon j'm'y attendais que les nègres allaient être comme ça![]()
![]()
mais de là à se moquer du physique de quelqu'un
ça m'a vraiment foutu sur le bas
autant le stress bon c'est le rap jeu c'est ce qui nous sauve
Mais se foutre de son poids
Retourner vers Seulement notre convention ! (Infos site & forum)
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité