Madoff a écrit:j'vais arrêter de t'adresser la parole je trouve que tu manques de beaucoup d'humilité et t'es pas agréable
Louis XVI a écrit:xxantoinexx a écrit:quitte à serpenter avec des multis et tout
Si tu supprimes mes comptes, comment tu veux que je poste ? Je pose la question![]()
Boeuf sautéCentre Troll
et... whoooo putain Unité qui revient s'exploser en Travis, ça me touche beaucoup pute nègre
![]()
Tu traines encore sur MFR ?
Louis XVI a écrit:Les vrais nègres comme Centre Troll, Unité-Israélite (REP) savaient que c'était du divertissement, la bonne époque tout çaDommage que l'un ait connu l'autodestruction et que l'autre poste moins
Louis XVI a écrit:Moi je suis ban jusqu'en 2010 au moinsLa putain d'Monne m'a banni au moins 4 multis, m'en j'en recréer encore et encore, jamais il arrivera à m'arrêter
Madoff a écrit:Le MP c'était pour qu'Edden calmer le jeusinon je sentais que ça allait devenir n'importe quoi
j'assume ce que j'ai fait
j't'ai pas parlé mal
mais j'aime pas ta façon de foutre la merde
Madoff a écrit:j'vais arrêter de t'adresser la parole je trouve que tu manques de beaucoup d'humilité et t'es pas agréable
Louis XVI a écrit:Madoff a écrit:Le MP c'était pour qu'Edden calmer le jeusinon je sentais que ça allait devenir n'importe quoi
j'assume ce que j'ai fait
j't'ai pas parlé mal
mais j'aime pas ta façon de foutre la merde
Au lieu de répondre de façon gangster et de participer au divertissement vous pleurnichez et vous appelez immédiatement les modos, rap-musique![]()
"boouuuh je t'ai pas parlé mal, je t'aime pas tu fout la merde"![]()
AHAHAHAHAHAH
Centre Troll a écrit:Mais laisse un peu savoir sur la section ad hoc quel pseudo tu as sur MFR présentement, j'y ai mis le mien
Mac2Luxe a écrit:Réponds au moins à mon stress bordel de nègre, j'me suis fit chier à écrire mon message
Centre Troll a écrit:La section VIP je crois, le fil l'Angle de la rue Stanley machin truc lÃ
Louis XVI a écrit:Centre Troll a écrit:La section VIP je crois, le fil l'Angle de la rue Stanley machin truc lÃ
Ça fait 10 ans que j'ai plus accès à cette section
Retourner vers Seulement notre convention ! (Infos site & forum)
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité