Madoff a écrit:j'vais arrêter de t'adresser la parole je trouve que tu manques de beaucoup d'humilité et t'es pas agréable
Louis la brocante a écrit:Les dernières pages lô
L'homosexualité
Louis XVI a écrit:Abusé comment tout le monde trouve que Madoff est un TGA depuis qu'il a essayé de m'adresser la parole quoi
Louis XVI a écrit:Abusé comment tout le monde trouve que Madoff est un TGA depuis qu'il a essayé de m'adresser la parole quoi
rvd62 a écrit:je ne transigerai plus
rvd62 a écrit:maintenant je veux qu'on me laisse savoir le problème des mes homo-messages ? lequel ?![]()
j'veux comprendre , sans haïr ...
Les_vrais_sales a écrit:Putain vous avez tous transigé les photos de Mahmoud![]()
![]()
![]()
PS:Louis XVI a écrit:Abusé comment tout le monde trouve que Madoff est un TGA depuis qu'il a essayé de m'adresser la parole quoi
Moi ça fait longue date que Madoff j'lui envoie des piques, tout ne tourne pas autour de toi mon Louis XVI...
Au lieu de toujours regarder ton manche, lève un peu les yeux et regarde en face de toi, tu verras que le monde est beau...
Bon tpar contre tu risques de ne voir que le nombril de Centre troll tellement que le siphonnage homo est chose courante dans tes messages...mais c'est pas grave han?
Je sais pas qu'est ce que tu fais le soir quoi
Les_vrais_sales a écrit:Putain vous avez tous transigé les photos de Mahmoud![]()
![]()
Madoff a écrit:j'vais arrêter de t'adresser la parole je trouve que tu manques de beaucoup d'humilité et t'es pas agréable
rvd62-1 a écrit:Centre Troll a écrit:Oui voilÃun peu ras le bol de ces bans et tout alors qu'on n'a rien décidé. En même temps que ça me casse aussi les couilles ses 500 messages en une semaine, 95% d'homo posts d'ailleurs
ah ok je comprend pourquoi j'ai étai banni ...![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
trop actif , et l'excuse du 95% d-homo bidules là ...![]()
![]()
![]()
regarde les tiens
Louis XVI a écrit:Les_vrais_sales a écrit:Putain vous avez tous transigé les photos de Mahmoud![]()
![]()
Quoi ? Centre Troll a fait tourner les photos ?
Louis la brocante a écrit:C'est pas pire que les fils en sucre de Les Vrais Sales
Utilisateurs enregistrés : Boeuf sauté, edden, Jb boin, Jesus de Nazareth, Le Pavot, Legroschien, Les_vrais_sales, Louis la brocante, Louis XVI, Madoff, rvd62, SouthJamaïcaQueens, TravisBickle, tulilupe, Tête de fou, xxantoinexx
Retourner vers Seulement notre convention ! (Infos site & forum)
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité