TravisBickle a écrit:J'adore le style de jambe à la dérive...en décadence...virtuelle...
ET DANS LES BLOUSONS BRILLANTS ?![]()
T'as celle avec le pull Lacoste et les lunettes ?
TravisBickle a écrit:J'adore le style de jambe à la dérive...en décadence...virtuelle...
ET DANS LES BLOUSONS BRILLANTS ?![]()
Madoff a écrit:j'vais arrêter de t'adresser la parole je trouve que tu manques de beaucoup d'humilité et t'es pas agréable
Les_vrais_sales a écrit:Faut vraiment être homo pour garder des photos d'un nègro qu'on connait même pas dans son disque dur
Les_vrais_sales a écrit:Faut vraiment être homo pour garder des photos d'un nègro qu'on connait même pas dans son disque dur
Madoff a écrit:j'vais arrêter de t'adresser la parole je trouve que tu manques de beaucoup d'humilité et t'es pas agréable
Jb boin a écrit:
tulilupe a écrit:D'la façon que vous haïssez sur Mahmoud![]()
Faut s'calmer
Tête de fou a écrit:tulilupe a écrit:D'la façon que vous haïssez sur Mahmoud![]()
Faut s'calmer
Oui euh je cautionne pas ce genre d'attitude quoi, si vous voulez vous bousillez les chevilles, faites le publiquement sur le forum, passer en sous-marin avec les mps bon pour transiger des photos personnelles, euh bon, faut s'calmer avec cette merde, cette merde n'est pas hip-hop
TravisBickle a écrit:Tête de fou a écrit:tulilupe a écrit:D'la façon que vous haïssez sur Mahmoud![]()
Faut s'calmer
Oui euh je cautionne pas ce genre d'attitude quoi, si vous voulez vous bousillez les chevilles, faites le publiquement sur le forum, passer en sous-marin avec les mps bon pour transiger des photos personnelles, euh bon, faut s'calmer avec cette merde, cette merde n'est pas hip-hop
Parce que c'est hip-hop d'haïr sur des mecs pas là dans des sections cachées ?
Retourner vers Seulement notre convention ! (Infos site & forum)
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 2 invités