par rescapé-réunionnais » Lun 17 Aoû 2009 17:11
alors ? ça se passe ? Le retour, le retour !
imagine toi que j'suis en direct de l'île de la réunion, sur mon navire quoi, y'a des indiens orientales toutes sortes d'épices coloniales et puis j'reviens ici, parce que bon, on m'a mis la patte dessus (ils veulent me déporté ces gens, mais je ne suis pas des leurs, il veule faire de moi un leurre, mais je combat dans l'heure, car j'ai de la rancœur !).
Mais t'inquiètes pas que maintenant, je reviens plus fort qu'avant et que je connais tout leurs plans. Han han, tu crois que j'ai pas vu leur blonde ?
Roi Heenok libre ! Vive le roi, vive ma barbe ! Ils croivent me mettre hors de la lumière, mais han, je réserve des noms de domaine pour transiger ce prénom sur la toile, sans soucis ! Vive l'art aussi. Je sais que ça c'est vrai sur ce forum, je n'ai pas d'arme sur moi, mais je prépare mon livre, chaque jours je lis du Maupassant, toute sorte de littérature, car je veux m'en sortir tu sais. La violence tout ça, bon, euh, je lis quoi des livres, j'essaie la musique par logiciel tu vois, la création. Faut que je communique, j'ai raté ma dose pendant longtemps, mais t'inquiètes pas que les rêves sont toujours présent sauf que bon. Faut agir, j'agis en conséquence etc. Aller à bientôt ! À TOUT le l'argent, tu sais le l'argent, je dis bien le. C'est une sorte de répétition. Le l'argent. Ça se fait. Bon je fais encore pitié. Mais ça arrive, faut se levé tôt !
I AND I SELASSIE I JAH RASTAFAR I