CocainoRapMusik a écrit:Salutations à Roi Heenok dot com
J'étais également grand fanatique du fil de qualité dosée, lecteur mais pas assez gangster pour prendre un jouet et performer avec vous mes lascars de cités
Aujourd'hui je rejoins la convention
jarrete-lecole a écrit:Salutation à Patrick Sébastien
[url]http://hitparade.ch/cdimages/patrick_sebastien-le_petit_bonhomme_en_mousse_s.jpg[/url]
Le petit bonhomme en mousse. Péter leurs chevilles.
jarrete-lecole a écrit:Salutation à Patrick Sébastien
Le Manche a écrit:Salutation mon jeune!
Les choses se passent quoi! Ton phrasé goute bon et assurément tu reste rue même en brassant tes liasse! LE BRAQUAGE!
:
BB-mac-11 a écrit:Le Manche a écrit:Salutation mon jeune!
Les choses se passent quoi! Ton phrasé goute bon et assurément tu reste rue même en brassant tes liasse! LE BRAQUAGE!
:
Le braquage dans le banque-jeu, oui, j'aimerai bien toucher ces liasses, mais, mon travail ne consiste malheureusement pas à en palper, faut faire son trou pour arriver à ce genre de poste calibré comme un AK47, moi j'suis là pour reveiller le Kervel qui sommeille moi, mais j'me siturai plus, si j'pouvai, du coté de la musique, pour mixer des vinyles dans les soirées ou tout mes nergros, j'dit bien tout mes negros, galoppent armés, du coté de le bresil.... D'ici deux ans et dmie, j'essaierai de m'y installer, et si ca marche, performer du roi heenok en soirée à rio, tu vois l'genre de mise en marché putain d'monstre?? D'ailleurs pas d':hydro: la bas, mais la Macogne, une herbe hautement dosée, mais un peu legere niveau du gout, mais bon, au prix qu'ca coute, crois tu qu'tu peux y resister? je ne pense pas....
Je gambade du coté de sartrouville, la ville de le departement de les yvelines, rer.A, et je travaille à la defense, le quartier du coeur de les affaires
Le Manche a écrit:Je gambade du coté de sartrouville, la ville de le departement de les yvelines, rer.A, et je travaille à la defense, le quartier du coeur de les affaires
BB-mac-11 a écrit:et je travaille à la defense, le quartier du coeur de les affaires
ofcourse a écrit:Inquiète-toi pas que je me rappelle de la panique de tous ces blancs.
Retourner vers Seulement notre convention ! (Infos site & forum)
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 8 invités