Et salutation à "REP Saddam" ....

edden a écrit:Haïsseur 2 a écrit:J't'ai vu Vonvon Matthias, me fleurter en sous-marin
Du verbe ?
Est-ce que ça a un rapport avec ton homosexualité peut-être
Haïsseur 2 a écrit:edden a écrit:Haïsseur 2 a écrit:J't'ai vu Vonvon Matthias, me fleurter en sous-marin
Du verbe ?
Est-ce que ça a un rapport avec ton homosexualité peut-être
À 2:36, de la nourriture pour ton esprit. Pute blanc
edden a écrit:Pute analphabètehein mon cydick
Madoff a écrit:J'rentre pas dans la guerre de l'orthographe j'ai pas les armes quoi![]()
Matthias von Neumann a écrit:Madoff a écrit:J'rentre pas dans la guerre de l'orthographe j'ai pas les armes quoi![]()
Face à lui c'est comme si que t'étais muni d'un gros Ruger et lui d'un revolver dont le mécanisme bloque
Les_vrais_sales a écrit:Salutations à Dirtysteven qui donne un espoir à tous ces jeunes nwârs qui ont la frousse de les rattrapagesJamais les correcteurs nous foutent la patte dessus
![]()
Je fais un gros track de hors sujet ils peuvent pas m'arrêter, je projette des images de plagiat dans mes copies ils peuvent pas m'arrêterOn est légal!
dirtysteven a écrit:Les_vrais_sales a écrit:Salutations à Dirtysteven qui donne un espoir à tous ces jeunes nwârs qui ont la frousse de les rattrapagesJamais les correcteurs nous foutent la patte dessus
![]()
Je fais un gros track de hors sujet ils peuvent pas m'arrêter, je projette des images de plagiat dans mes copies ils peuvent pas m'arrêterOn est légal!
![]()
C'est sûr, un message d'espoir pour ces jeunes, mais faut qu'ils se demandent d'où vient cette réussite![]()
Cette note c'est 400 € d'investissement, une semaine a vivre en ermite, personne à qui parler, enfermé dans une chambre à 1000 km de mon domicile dans la grisaille et la pluie en plein mois d'Août, à réviser 6 heures par jours sous la pression car les milliers d'€uros en jeu sont vrais, et j'en passe comme mes colocataires Polonais pendant cette semaine et les cours qu'il me manquait
![]()
Malgré toute cette merde, j'ai fait c'que j'avais à faire.
Alors ma signature j'l'enlève pour personne
dirtysteven a écrit:Rien à voir![]()
Tu crois que j'suis allé en Écosse en Panda ?![]()
Et tu va respecter mon véhicule de merde, hoooo oui tu vas respecter mon véhicule de merde
Ce véhicule de merde m'a permis de faire l'oseille pendant 3 mois, de bouger voir les potes pendant 3 mois, d'aller foutre des 2 minutes pendant 3 mois,...alors c'est une question que j'ai un peu d'amour pour ce véhicule de merde![]()
T'as même pas touché une R5 et tu penses que quoi ?![]()
La location d'une Panda 4 vaut plus que tes avoirs![]()
![]()
Retourner vers Seulement notre convention ! (Infos site & forum)
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 2 invités