Ils ont laissé savoir le temoignage d'un mec que sa fille est née le 11/9/01 et elle se nome Victoire

Alors il a raconté que le medecin lui a demandé si Victoire c'est parceque il était musulman

Sauté s'câlisse lâ

Anniversaires
Félicitations à: ofcourse (19), SommedeRie_Man (8))
ofcourse a écrit:C'qu'est sauté c'"est que quand les Tours ont sauté j'ai eu 11 ans. Han? Les tours qui forment un 11, c'est comme si que Ben Laden allummait mes bougies pour me souhaiter un bon anniversaire. "Un cadeau pour mon ami ofcourse!"
noir organisé a écrit:SALUTATIONS à tous les magouilleurs de ce forum , tous ceux qui détournent l'argent comme madoff sans ce faire attraper sans que les gendarmes leurs foutent la patte dessus
noir organisé a écrit:SALUTATIONS à tous les magouilleurs de ce forum , tous ceux qui détournent l'argent comme madoff ou kerviel sans ce faire attraper sans que les gendarmes leurs foutent la patte dessus , tous les financiers de rue ceux qui investissent dans du matériel de premier choix , toute est haute gamme même toi . les dealers les braqueurs les mafia noir de saInt martin tout marine .
Retourner vers Seulement notre convention ! (Infos site & forum)
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 2 invités