par Mr.Montana.Tony » Lun 22 Sep 2008 17:30
J'aimerai commencer par dire que dans cet internet de merde, y'a trop de parleurs qui se prendent pour des négros de Forum matériel, on n'y croit pas t'entends?
Maintenant ma drogue est enfin disponible sur ce forum, la vérité est arrivée. Je vais régulariser tous ces putes nègres, tous ces nullards qui sont dans le bussiness et qui sont pas vrais, t'entends? Y Vont Creuver, tout !
J'arrive avec des Fruger en pleine journée et j'vous allume, t'entends bande de pute nègre? Le jour du jugement est maintenant né, Mr.Montana.Tony.
Les vrais négros reconnaîtront l'intro de moteur 12 cylindre le sabotage, ce genre de musique, ce rap musique.
Je performais 10 ans de ma vie sur le fil du roi sur matériel.fr, en sous marin, sous le surnom " Hafrit "
J'ai attaqué ces modérateurs, y m'ont senti v'nir, j'tais gangster... et surtout gentleman... Alors bon les connexions ont commencé à se faire jusqu'à ce que des p'tits pd de cet internet-jeu ont fermé le fil de matériel.fr
C'est alors que je suis entré dans un autre di....mension. J'étais fêlé, ma tête était toute fêlée. Analoguement, et avec l'aide d'Allah, j'ai retrouvé l'usage de mes doigts, Allah ou Akbar. Mon tour maintenant d'entasser l'oseille européen.
Salutation à tous les négros qui se souviendront de moi, les choses se passent de nouveau à fond, Gangster and Gentlemen, les connexions avec la rue, le Roi Heenok, t'entends? Ca s'passe. Et allumons le calumet de la paix.... LE calumet de la paix.
Je voudrais aussi demandé qu'on me donne un titre dans ce site, en dessous de mon pseudo. Je veux qu'on me marque " le Super Mec " en référence à la vidéo bordéliquement allumée sur le sheitan.
j'veux vous sentir chaud pour mon accueil, jeez up, jeez up.
Négro, j'arrive prêt. C'est moi, je sus MEGA, je suis EXTRAVAGANT, il n'y a pas deux comme moi. J'ai plus de fanatiques que les témoins de Jéhova, tu vois c'qui s'passe, Han?