dirtysteven a écrit: Salutation au nouvel avatar de Mvn, c'est c'qui s'passe en 2009.
Il est... là quoi
dirtysteven a écrit: Salutation au nouvel avatar de Mvn, c'est c'qui s'passe en 2009.
Tetsuo79 a écrit:Salutations à tous mes négros, mes babtous, mes re-beus fous... à tous mes félés quoi.
Je viens dans ce forum pour donner de l'amour, tu vois ce que je veux-dire ?
J'espère que les connexions vont se faire
Ce que j'aime? En particulier cette merde de rap américain, mais je mélange tous les styles et toutes les saveurs.
A bientôt. Y'a pas de problème.
Tetsuo79 a écrit:Salutations à tous mes négros, mes babtous, mes re-beus fous... à tous mes félés quoi.
Ce que j'aime? En particulier cette merde de rap américain, mais je mélange tous les styles et toutes les saveurs.
Madoff a écrit:Tetsuo79 a écrit:Salutations à tous mes négros, mes babtous, mes re-beus fous... à tous mes félés quoi.
l'image perso me fait pensé au nègre de ff7
Tetsuo79 a écrit:A ce que je vois Madoff et féculent connaissent la vrai merde.
FF7, le jeu que tu dois absolument avoir dans ta ludothèque.
Jb boin a écrit:Salutations à tout les fanatiques du Roi t'entends !
ArabeDeBarbès a écrit:Pour ma part le meilleur Fantaisie Finale reste le 6
féculent a écrit:ArabeDeBarbès a écrit:Pour ma part le meilleur Fantaisie Finale reste le 6
Des nègres voulaient reconquérir le monde en redonnant vie à la force destructrice qu'est la "Magie"... tu t'rappelles de cette partie?
L’utilisateur enregistré le plus récent est Jeune Martin
Madoff a écrit:Moi j'ai commencé avec FF10
Madoff a écrit:j'ai kiffé cette merde
Retourner vers Seulement notre convention ! (Infos site & forum)
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité