Tiens ton fusil a écrit:Salutations à tous mes négros de la convention ou c'kil y a beaucoup de crime ici bas![]()
Tiens ton fusil , bon ; c't un gaingster qui vient de cette ville qu'on appelle Strasbourg , là ou tout le monde s'explose pour la cause des tar..tes flambées et de la stella artois![]()
Sinon , je suis présentement en faculté de ja...ponais quoi ; j'étudie cette langue de signes qui donnent mal à la tete pour faire de l'oseille dans ce pays plus tard et mettre des deux minutes à toutes leurs dymes ; et bon, si je ne veux pas que les pti pti pti bridés m'escroquent avec des pti pti pti..tes lignes sur le contrat et vivent de mon bruit , j'm explose pour la cause de la langue ; la connaissance gere le risque![]()
Bref salutations à tous mes négros faisons ces messages ensemble![]()
Tiens ton fusil a écrit:Salutations à tous mes négros de la convention ou c'kil y a beaucoup de crime ici bas![]()
Tiens ton fusil , bon ; c't un gaingster qui vient de cette ville qu'on appelle Strasbourg , là ou tout le monde s'explose pour la cause des tar..tes flambées et de la stella artois![]()
Sinon , je suis présentement en faculté de ja...ponais quoi ; j'étudie cette langue de signes qui donnent mal à la tete pour faire de l'oseille dans ce pays plus tard et mettre des deux minutes à toutes leurs dymes ; et bon, si je ne veux pas que les pti pti pti bridés m'escroquent avec des pti pti pti..tes lignes sur le contrat et vivent de mon bruit , j'm explose pour la cause de la langue ; la connaissance gere le risque![]()
Bref salutations à tous mes négros faisons ces messages ensemble![]()
Le genre de négro que j'apprécie, qui prend l'temps, et comprend l'plan que c'est de se présenter ici
idi amindada ressurection a écrit:le son du noir maze mérite une danse africaine // parce que il sait faire l'argent comme un ougandais trempant dans les affaires de gros billets de patron négre
keyon martin a écrit:la cocaine s'entasse dans chaque sinus et anus
Nègre honoris causa a écrit:Salutation à tous mes gangsters et gentlemen ou gentlemen.
Bon heu...ça fait longtemps que je suis t'en sous-marin sur ce site et que je lève mon fusil à chaque fois que mes vrais nègres me désaxent par leur phrasé certifié. Donc là apres avoir relaxé j'ai décidé de m'inscrire pour devenir t'officiel et bien plus.
Sinon présentement je suis t'un étudiant de HLM, sur la même merde qu'Unité car bon...je prépare ce concours de l'Education Nationale-jeu.
Il faut éduquer nos jeunes et leur apprendre le Vrai Parlé...mais le risque, le risque c'est Darcos, ce démon, avec ses réductions de postes, alors faut maintenir et être patient.
Pluie de balles dans sa direction![]()
Donc voilà mes braqueur, en espérant que mon phrasé goute bon pour que ce soit le bordel fin 2008.
lidao9 a écrit:J'me souviens comment on avait capoté sur ce style de pseudo noir sur noir, c'était pendant la version 1
Retourner vers Seulement notre convention ! (Infos site & forum)
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité