inintéressant, j'pense que tout l'monde avait compris

Legroschien a écrit:Je donne mon point de vue sur un nouveau phénomene qui sévit depuis 3 jours ici meme.![]()
Et la ya un vengeur masqué avec un collant moulant pour attirer la jeune fille de 14 à 17 ans qui vient parler de moi comme si jlui avait demandé l'heure.
Jusqu'à preuve du contraire jle connais pas donc qu'il évite ça m'arrangera.
Legroschien a écrit:La seconde s'adresse à l'avalanche de TGA récemment inscrit.
Heureusement que jsuis pas modo
Legroschien a écrit:Je t'ai cité ?
! | "edden" a écrit: |
Fin du débat ![]() Si ça vous intéresse allez le faire ailleurs ![]() dans le fil où on se pète les chevilles par exemple mais pas ici, c'est pas le sujet bar/fil-que-est-guerre-bouzillez-vous-les-chevilles-t294-220.html |
Legroschien a écrit:J'ai salutationné l'avalanche de TGA.
![]()
Je t'ai cité ? Bizarrement tu te reconnais de suite et puis tout le monde le dit.
Apres jmen bat les couilles fais ce que tu veux ça me regarde pas et m'intéresse encore moins.
Jacques Chirac a écrit:1- Je ne suis aucunement masqué ici![]()
2- Tu te prends pour qui? retourne donner ton cul d'homo à clicliLegroschien a écrit:La seconde s'adresse à l'avalanche de TGA récemment inscrit.
Heureusement que jsuis pas modo
3- Contrairement à toi OUI je préfère deux-minuter une dyme de 17 que me faire faire les fesses au puces![]()
Accidenteurbe bentley allez voi ses messages de haute gamma dans la section rap-musique avant d'hair
edden a écrit:
! "edden" a écrit: Fin du débat
Si ça vous intéresse allez le faire ailleurs![]()
dans le fil où on se pète les chevilles par exemple mais pas ici, c'est pas le sujet
bar/fil-que-est-guerre-bouzillez-vous-les-chevilles-t294-220.html
Utilisateurs enregistrés : a-side,
CaribouArmé a écrit:accidenteurdebentley le genre d'envahisseur que tu veux pas comme voisin![]()
Retourner vers Seulement notre convention ! (Infos site & forum)
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité