Tu rentre dans la lignée des légendes de se forum

Loadés-à-bloc a écrit:Salutations a performeur qui a fait son 1000ème message et qui s'en rends même pas compte![]()
![]()
Tu rentre dans la lignée des légendes de se forum
Ginsengz a écrit:Allez allez roi-heenok dot com, qu'est ce qui s'putain d'passe, j'vous send chaud bouillant !
Ginsengz france-sud, les choses se passent à fond, si j'suis là c'est pour agiter mes clefs d'patron
Ginsengz, le thé vert bon pour vos esprits, drogue douce qui te fourni bon apétit
Petit aperçu du bordel-forum et ça m'a plus, donc j'presse mon jus
J'suis convaincu ici sont les vrais, plus de doute j'serais au frais
Allez allez la presentation terminée je m'en vais fouiller ces plusieurs fils qui ont l'air plus que mieux![]()
Brr Brrrrrrrrrr acceptez la nouvelle merde fraiche Ginsengz sans aucune contrefaçon le nouveau rap mondial debarque dans vos maisons
Ginsengz a écrit:Allez allez roi-heenok dot com, qu'est ce qui s'putain d'passe, j'vous send chaud bouillant !
Ginsengz france-sud, les choses se passent à fond, si j'suis là c'est pour agiter mes clefs d'patron
Ginsengz, le thé vert bon pour vos esprits, drogue douce qui te fourni bon apétit
Petit aperçu du bordel-forum et ça m'a plus, donc j'presse mon jus
J'suis convaincu ici sont les vrais, plus de doute j'serais au frais
Allez allez la presentation terminée je m'en vais fouiller ces plusieurs fils qui ont l'air plus que mieux![]()
Brr Brrrrrrrrrr acceptez la nouvelle merde fraiche Ginsengz sans aucune contrefaçon le nouveau rap mondial debarque dans vos maisons
Qualité-Germaine a écrit:ginsengz est t'une connexion à moije l'ai ammené ici
il performe depuis belle luretteil a la vrai merde
![]()
salutations à toi mon frère
Qualité-Germaine a écrit:salutations à écureuil innofenssif agé de 18 ANS![]()
![]()
![]()
Retourner vers Seulement notre convention ! (Infos site & forum)
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité