Le fil des salutations

Suggestions, évolutions & infos

Re: Le fil des salutations

Morceaupar ArabeDeBarbès » Sam 2 Jan 2010 18:56

2010 :) Rien n'change :)
Vous m'faisez des entrevues euheuheu..et vous me rouez de toutes sortes de questions politiques alors que c'est HIP HOP ca c'est qu'est c'que ..bon..T'entends Image
ArabeDeBarbès
Africain médaillé de la Wafen-SS

Morceaux: 3910
Client satisfait depuis: Mar 10 Mar 2009 17:35
Localisation actuelle: D'ici-En-Alaska

Morceaupar Les_vrais_sales » Sam 2 Jan 2010 22:32

PLUS DE ZEROS SUR MES CHEQUEUHImage
Les_vrais_sales
Ayant accidenté sa berline

Morceaux: 6835
Client satisfait depuis: Lun 19 Jan 2009 13:46
Localisation actuelle: HOOOON HOOOOOOOOOOOOOON

Morceaupar Madoff » Lun 4 Jan 2010 08:37

SALUTATIONS AU BAS DU PONT :han3:
J'suis moreuh
Madoff
Rescapé des CLAD

Morceaux: 8311
Client satisfait depuis: Ven 26 Déc 2008 00:33
Localisation actuelle: Mort 6 pieds sous terre

Morceaupar Connexionarabe » Mar 5 Jan 2010 22:14

Salutations à mon nouveau statut :sadam:

Image

FUSIL EN L'AIR :sadam: :criminel:
تَوْصِيلَة العربية
:yasser2:
Connexionarabe
LE poids lourd

Morceaux: 1109
Client satisfait depuis: Mer 1 Juil 2009 22:10
Localisation actuelle: La Palestine se bat pour sa libeurtheuh

Morceaupar G&G » Mar 5 Jan 2010 22:16

:fatiguedesaddam:
Veux tu vraiment faire pleurer ta mamaaaaan ?
-
Veux tu vraiment prendre une balle dans l'cul ?

Image - Image
G&G
Nègre à Bordeaux

Morceaux: 433
Client satisfait depuis: Lun 21 Déc 2009 08:36
Localisation actuelle: 77i mon gaillard

Morceaupar ArabeDeBarbès » Mer 6 Jan 2010 00:10

Salutation a tout mes Babtous qui payent comptant :)
Vous m'faisez des entrevues euheuheu..et vous me rouez de toutes sortes de questions politiques alors que c'est HIP HOP ca c'est qu'est c'que ..bon..T'entends Image
ArabeDeBarbès
Africain médaillé de la Wafen-SS

Morceaux: 3910
Client satisfait depuis: Mar 10 Mar 2009 17:35
Localisation actuelle: D'ici-En-Alaska

Morceaupar G&G » Mer 6 Jan 2010 00:13

La bicrave :commentjvaisfairepourdesecendre?:

Le ca$h :24pouces:
Veux tu vraiment faire pleurer ta mamaaaaan ?
-
Veux tu vraiment prendre une balle dans l'cul ?

Image - Image
G&G
Nègre à Bordeaux

Morceaux: 433
Client satisfait depuis: Lun 21 Déc 2009 08:36
Localisation actuelle: 77i mon gaillard

Morceaupar Alcool, sexe & drogue » Jeu 7 Jan 2010 02:25

Salutations à l'invincible, l'incroyable CNN, autrement connu sous le nom de Capone et Noriega :heenok67:
VOUS AVEZ TROP PEUR DE PRESSER, D'APPUYER SUR LA DÉTENTE :socialclub:
Alcool, sexe & drogue
Sans peur ni aucun remords

Morceaux: 2755
Client satisfait depuis: Ven 3 Juil 2009 17:26
Localisation actuelle: dans l'habitacle (elle me siphonne le manche)

Morceaupar Legroschien » Jeu 7 Jan 2010 02:35

Salutations aux cailles :ptitoizo:
Noir sur noir même les lacets ils sont noirs y'a pas d'grands mecs qui ... connaissent ... tu vois l'genre han ? Exclusif
Legroschien
Résident du Queens

Morceaux: 3510
Client satisfait depuis: Sam 22 Nov 2008 23:49
Localisation actuelle: Le south négro le south

Morceaupar accidenteurdebentley » Jeu 7 Jan 2010 17:43

Salutations à Joharno qui est présentement en train de se relaxer dans son duvet ! :hahaha: :hahaha: :D
"Moi j'Ai qu'une lame mais t'inquiètes si t'as un proBlème ... avec moi, j'te l'enfonce dans ton Cul"

Lady Dielna
accidenteurdebentley
Jamais sur sécurité

Morceaux: 5976
Client satisfait depuis: Mer 2 Déc 2009 15:29

Morceaupar JacobJewelry » Jeu 7 Jan 2010 18:35

accidenteurdebentley a écrit:Salutations à Joharno qui est présentement en train de se relaxer dans son duvet ! :hahaha: :hahaha: :D

C'est quoi cette histoire de boeuf entre toi et lui? :humsaddam:
:ugoboss2: On s'dégourdit d'cette façon :ugoboss2:

:heenok_flingue: क्षत्रियों कनेक्शन :heenok_flingue:
JacobJewelry
Encule ton zirconium

Morceaux: 2196
Client satisfait depuis: Dim 11 Oct 2009 23:19
Localisation actuelle: Naxalbari White

Morceaupar accidenteurdebentley » Jeu 7 Jan 2010 18:36

:hahaha: faudrait que t' ailles lui poser la question sur Blog Video ! :hahaha:
"Moi j'Ai qu'une lame mais t'inquiètes si t'as un proBlème ... avec moi, j'te l'enfonce dans ton Cul"

Lady Dielna
accidenteurdebentley
Jamais sur sécurité

Morceaupar Madoff » Jeu 7 Jan 2010 18:50

Salutations à Alix qui sans le savoir a fait un gros track sur roi heenok dot com :sourirekabile:
Sa sœur putain la suceuse que c'est devenue :D
J'suis moreuh
Madoff
Rescapé des CLAD

Morceaupar accidenteurdebentley » Jeu 7 Jan 2010 18:58

Non disons que je flânais sur sa chaine, c'était monstre quoi, j'avais pris le micro, et donc normal quoi, on se parlait tranquillement :biere:
Ce Joharno était complètement, j'dis bien complètement désaxé ! :hahaha: Il avalait de la morphine devant nous et tout, demande à Qualité Germaine les fous rires monstres qu'on a eu. Ce Joharno, ça faisait 5 jours qu'ils n'avait pas dormi :putain:

Alors bon tellement je flânais, on s'amusait quoi et lô j'pose des questions à Joharno quoi, sur sa vie, et putain il commence à s'énerver et me veut me questionner sur ma vie privée, lô j'dis "attends, moi je suis pas lô pour parler de ma vie privée quoi, le personnage publique, c'est toi ici, t'as pas à connaitre ma vie, si j'te pose des questions, c'est parce que tu t'affiches sur ce Blog Video et que tu dévoiles ta vie privée au public, et putain j'ai commencé à le mettre sur le bas, il me demande mon âge, si j'ai un emploi (qu'est-ce que ça peut lui foutre ?) et tout quoi, moi j'réponds, il veut voir ma gueule, j'dis non, pas question de m'exposer sur l'internet comme toi, et bon j'ai commencé à lui dire qu'il avait pas à se plaindre de nos interrogations sur lui puisque c'est lui qui s'expose gratuitement et que c'est lui le personnage publique exposant sa vie privée, c'était le feu, il serpentait en disant que Joharno c'était un personnage et que ça n'avait rien à voir avec sa vie privée, je lui dis "mais attends lô, tu exposes ta fille et tout sur le net, tu racontes quand même ta vie, tu restes dans une pièce pendant 5 jours (je te jure !) à flaner sur Blog Video et ça n'a rien à voir avec ta vie privée, ça a duré 2h30 un truc comme ça l'engueulade (il était 7h du mat a la fin), il a complètement pété les plombs en nous racontant la vie d'eddy (son vrai nom), :putain: Ce type nous racontait qu'il était gangster, qu'il flinguait, poignardait et tout ! Imagine aussi, il se comparait à Lino Ventura, De Funes et toute cette merde en disant qu'il était artiste, putain moi j'lui ai dit quoi que c'était plus un clown que d'autre chose et que la majorité des gens venaient pour se foutre de sa gueulleuhh (imagine comment il était sur le bas), mais bon lui me disait que non et tout, j'lui ai dit que ce qu'il faisait, il fallait juste ne pas avoir peur du ridicule et tout le monde pouvait le faire quoi, imagine un peu comment il était, on a dit d'autre chose que j'ai plus en tête, un moment quelqu'un pour le stresser avait dit qu'il avait enregistré la conversation, il était sur le bas total en disant "vous allez détruire ma carrière", "blog video, je m'en fous, si tu veux je te donne le mot de passe de ma chaine et tu la détruit si tu veux, putain, Jb Boin lui aussi a pris le micro en restant calme quoi, il essayait de dire un peu la même chose que moi mais sans avoir mon agressivité, on l'a plus revu sur BV pendant 30h, il a lancé un sondage sur son blog "Que pensez-vous de Joharno ?" tellement il était sur le bas, hier on l'a revu, il parlait encore de notre discussion, j'ai débarqué un moment, il a la frousse je crois en disant "olala, il va pas venir m'emmerder encore lui" puis bon lô il doit se relaxer je pense.

Voilà :han2: !

Lady Dielna
accidenteurdebentley
Jamais sur sécurité

Morceaupar Q-G » Jeu 7 Jan 2010 19:16

putain mais c'est sur le résumé c'était grods track :matete:
le fou rire :D tu t'rappels cette partie quand on lui demande pourquoi il dit qu'il "tire trop sur le bouteille" et il dit "j'vais vous chercher ma bouteille" un truc du style, il montre la boite une sorte de grosse boite quoi.... on comprend pas :sourirekabile:
j'vais sur google taper le nom bordel le truc de morphyne violent :putain: il en gobe 10 devant nous après completement desaxé :matete: et accidenteur qui le stress

bordel et après le sondage sur son site tellement ça a remis en question sa "carrière" :matete:

imaginez vous on aurait plus vu joharno

LES TGA D INTERNET QUI NE FONT PLUS AUCUNE VIDEO C EST ACCIDENTEUR :criminel:
LES PAQUETS DE MORPHYNE ILS SONT AVEC LUI :criminel:
Accostant dans des berline de luxe d'Italie, comme un parrain de la Sicilie, longue chaines en or comme le Pape à Rome

Q-G
Gagnant la coupe du monde

Morceaux: 3634
Client satisfait depuis: Ven 9 Oct 2009 01:18
Localisation actuelle: hoooooooooon

Morceaupar Jb boin 2017 » Jeu 7 Jan 2010 19:18

accidenteurdebentley a écrit:Non disons que je flânais sur sa chaine, c'était monstre quoi, j'avais pris le micro, et donc normal quoi, on se parlait tranquillement :biere:
Ce Joharno était complètement, j'dis bien complètement désaxé ! :hahaha: Il avalait de la morphine devant nous et tout, demande à Qualité Germaine les fous rires monstres qu'on a eu. Ce Joharno, ça faisait 5 jours qu'ils n'avait pas dormi :putain:

Alors bon tellement je flânais, on s'amusait quoi et lô j'pose des questions à Joharno quoi, sur sa vie, et putain il commence à s'énerver et me veut me questionner sur ma vie privée, lô j'dis "attends, moi je suis pas lô pour parler de ma vie privée quoi, le personnage publique, c'est toi ici, t'as pas à connaitre ma vie, si j'te pose des questions, c'est parce que tu t'affiches sur ce Blog Video et que tu dévoiles ta vie privée au public, et putain j'ai commencé à le mettre sur le bas, il me demande mon âge, si j'ai un emploi (qu'est-ce que ça peut lui foutre ?) et tout quoi, moi j'réponds, il veut voir ma gueule, j'dis non, pas question de m'exposer sur l'internet comme toi, et bon j'ai commencé à lui dire qu'il avait pas à se plaindre de nos interrogations sur lui puisque c'est lui qui s'expose gratuitement et que c'est lui le personnage publique exposant sa vie privée, c'était le feu, il serpentait en disant que Joharno c'était un personnage et que ça n'avait rien à voir avec sa vie privée, je lui dis "mais attends lô, tu exposes ta fille et tout sur le net, tu racontes quand même ta vie, tu restes dans une pièce pendant 5 jours (je te jure !) à flaner sur Blog Video et ça n'a rien à voir avec ta vie privée, ça a duré 2h30 un truc comme ça l'engueulade (il était 7h du mat a la fin), il a complètement pété les plombs en nous racontant la vie d'eddy (son vrai nom), :putain: Ce type nous racontait qu'il était gangster, qu'il flinguait, poignardait et tout ! Imagine aussi, il se comparait à Lino Ventura, De Funes et toute cette merde en disant qu'il était artiste, putain moi j'lui ai dit quoi que c'était plus un clown que d'autre chose et que la majorité des gens venaient pour se foutre de sa gueulleuhh (imagine comment il était sur le bas), mais bon lui me disait que non et tout, j'lui ai dit que ce qu'il faisait, il fallait juste ne pas avoir peur du ridicule et tout le monde pouvait le faire quoi, imagine un peu comment il était, on a dit d'autre chose que j'ai plus en tête, un moment quelqu'un pour le stresser avait dit qu'il avait enregistré la conversation, il était sur le bas total en disant "vous allez détruire ma carrière", "blog video, je m'en fous, si tu veux je te donne le mot de passe de ma chaine et tu la détruit si tu veux, putain, Jb Boin lui aussi a pris le micro en restant calme quoi, il essayait de dire un peu la même chose que moi mais sans avoir mon agressivité, on l'a plus revu sur BV pendant 30h, il a lancé un sondage sur son blog "Que pensez-vous de Joharno ?" tellement il était sur le bas, hier on l'a revu, il parlait encore de notre discussion, j'ai débarqué un moment, il a la frousse je crois en disant "olala, il va pas venir m'emmerder encore lui" puis bon lô il doit se relaxer je pense.

Je doit laisser savoir qu'il à un cancer ou un truc comme ça, c'est pour ça qu'il prenais des médocs et hier je lui demande pourquoi il dors pas et il m'à dit qu'il avais mal de partout, pas moyen de dormir donc bon :(
Jb boin 2017
ŚŮŖVÏË PÖŮŖ MËŚ ŅéĠŖÖŚ

Morceaux: 13141
Client satisfait depuis: Dim 28 Juin 2009 05:04
Localisation actuelle: Greland

Morceaupar accidenteurdebentley » Jeu 7 Jan 2010 19:21

Jb boin a écrit:
accidenteurdebentley a écrit:Non disons que je flânais sur sa chaine, c'était monstre quoi, j'avais pris le micro, et donc normal quoi, on se parlait tranquillement :biere:

Je doit laisser savoir qu'il à un cancer ou un truc comme ça, c'est pour ça qu'il prenais des médocs et hier je lui demande pourquoi il dors pas et il m'à dit qu'il avais mal de partout, pas moyen de dormir donc bon :(

:putain:

Lady Dielna
accidenteurdebentley
Jamais sur sécurité

Morceaupar Madoff » Jeu 7 Jan 2010 19:24

Il me fait pitié ce mec :( allez y doucement quoi :humjvoispas:
J'suis moreuh
Madoff
Rescapé des CLAD

Morceaupar Régularisateur de TGA » Jeu 7 Jan 2010 19:34

Madoff a écrit:Salutations à Alix qui sans le savoir a fait un gros track sur roi heenok dot com :sourirekabile:
Sa sœur putain la suceuse que c'est devenue :D

:heenok11: :heenok11:

La façon que j'ai rien compris aux mathématziques du message ? :heenok11: Suis-je à 10 ans ? :heenok11:

Quel track ? :heenok11: Qui est cet Alix ? :heenok11:
Je détruis un micro allemand
Régularisateur de TGA
Africain diplômé de la Sorbonne

Morceaux: 3196
Client satisfait depuis: Lun 18 Aoû 2008 00:51
Localisation actuelle: Eyjafjallajökull

Morceaupar JacobJewelry » Jeu 7 Jan 2010 19:36

Ça fait un nom de plus à ma future liste deDead Pool Image
:( :( :(
Dernier trafiquage par JacobJewelry le Jeu 7 Jan 2010 19:38, trafiqué 1 fois.
:ugoboss2: On s'dégourdit d'cette façon :ugoboss2:

:heenok_flingue: क्षत्रियों कनेक्शन :heenok_flingue:
JacobJewelry
Encule ton zirconium

Morceaux: 2196
Client satisfait depuis: Dim 11 Oct 2009 23:19
Localisation actuelle: Naxalbari White

PrécédenteSuivante

Retourner vers Seulement notre convention ! (Infos site & forum)

Qui est présentement connecté

Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité