Jackoob a écrit:Une petite leçon du rap s'impose,
Que-ce que donc le rap
Une idée dasn mon cerveau se depose
vers les pays de l'est faut lever le cap
Quand l'adrénaline te monte au plus profond, comme quand tu creuses le trou, avec de la merde pleine le cou, le cerveau ne capte ce respect d'exportation diminuées par un larousse trop impulsif à l'égard du respect, sans le prendre à la lègere, ils ont compris, c'est la fin mec, la révolution est proche et je me deconnecte car un vaste problème qu'est le chabouille s'entrepose à mes côtés.
Que fais-je ? Je lave les tâches de sang
Qui suis-je ? Quand tu sauras ce sera dorenavant trop tard
Pourquoi le fais je ? Je vous repondrai si vous me dites pourquoi toutes choses = par ailleurs
Cherche pas dans le google mec, le trou pourri, je t'en betonne, noyé dasn la vodka, mon âme crie, non non non non non CRIE, le crit s'impose, le respect se dépose, amen Mec, amen.
Tête de fou a écrit:1... phrase... à la minute...
Jackoob a écrit:Une petite leçon du rap s'impose,
Que-ce que donc le rap
Une idée dasn mon cerveau se depose
vers les pays de l'est faut lever le cap
Quand l'adrénaline te monte au plus profond, comme quand tu creuses le trou, avec de la merde pleine le cou, le cerveau ne capte ce respect d'exportation diminuées par un larousse trop impulsif à l'égard du respect, sans le prendre à la lègere, ils ont compris, c'est la fin mec, la révolution est proche et je me deconnecte car un vaste problème qu'est le chabouille s'entrepose à mes côtés.
Que fais-je ? Je lave les tâches de sang
Qui suis-je ? Quand tu sauras ce sera dorenavant trop tard
Pourquoi le fais je ? Je vous repondrai si vous me dites pourquoi toutes choses = par ailleurs
Cherche pas dans le google mec, le trou pourri, je t'en betonne, noyé dasn la vodka, mon âme crie, non non non non non CRIE, le crit s'impose, le respect se dépose, amen Mec, amen.
tulilupe a écrit:J'ai dé-ban les deux TGA
"C'est quoi cette pluie de TGA dans ce forum-jeu " Putes nègres.
idi amindada ressurection a écrit:le son du noir maze mérite une danse africaine // parce que il sait faire l'argent comme un ougandais trempant dans les affaires de gros billets de patron négre
keyon martin a écrit:la cocaine s'entasse dans chaque sinus et anus
Blizzard $ a écrit:putes nègres, ici pire que dans mon ghetto, pas de place pour acheter et trop d'endroit d'où faire entendre son phrasé. vidé total désossé quelle dose de crack ? je n'entend plus rien que le hurlement de mon ruger pire qu'un palestinien lanceur de heineken vide, t'entend. Grand moment de rétablir la loi et l'ordre parmis les ptits Martins ! l'heure de ra véloution futuristiconéhandertalienne à sonné
L’utilisateur a été désactivé avec succès.
tulilupe a écrit:L’utilisateur a été désactivé avec succès.
Pute négro.
Notre membre le plus récent est La chaise Jacob
Jackoob a écrit:Et de l'animale à l'homme. BLizzard, tu viens de quel royaume, pas de celui où j'ai floodé sa race sur le canal /2 tout de même ?
Retourner vers Seulement notre convention ! (Infos site & forum)
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité