La chaise Jacob a écrit:S'qui y'a pute nègre ?
La chaise Jacob a écrit:Le gars qui veut me stresser en utilisant le tout premier gif que j'avais usiné, rap-musique
Jackob a écrit:
Contamine... c'est le mot, mais le mot lui même que-ce que c'est ? Un acte vulgaire qui sort de la bouche par la transposition de la forme Toutes choses = par ailleurs ? Ou bien, est-ce seulement notre pensée que l'on met sur papier, la bouche ouverte, sans ancre ni fessier ?
Notre membre le plus récent est Soldat-cochon
Détraké Fanatike a écrit:Si tu t'envole va écouter l'album de calogero tu sera en apesanteur allez allez court.
Tête de fou a écrit:Notre membre le plus récent est Soldat-cochon
Soldat-cochon a écrit:Tête de fou a écrit:Notre membre le plus récent est Soldat-cochon
La seule chose que j'veux d'toi c'est le RESPECT
idi amindada ressurection a écrit:le son du noir maze mérite une danse africaine // parce que il sait faire l'argent comme un ougandais trempant dans les affaires de gros billets de patron négre
keyon martin a écrit:la cocaine s'entasse dans chaque sinus et anus
Soldat-cochon a écrit:Tête de fou a écrit:Notre membre le plus récent est Soldat-cochon
La seule chose que j'veux d'toi c'est le RESPECT
Soldat-cochon
Pute nègre
EtienneDaho a écrit:C'est quoi ces petits martins qui stressent les membres dont le nombre de messages dépasse les quatre chiffres ?
tulilupe a écrit:Pute nègre , il reprend les paroles de le clash le stress sur Stratège.
idi amindada ressurection a écrit:le son du noir maze mérite une danse africaine // parce que il sait faire l'argent comme un ougandais trempant dans les affaires de gros billets de patron négre
keyon martin a écrit:la cocaine s'entasse dans chaque sinus et anus
Détraké Fanatike a écrit:Si tu t'envole va écouter l'album de calogero tu sera en apesanteur allez allez court.
Retourner vers Seulement notre convention ! (Infos site & forum)
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité