Détraké Fanatike a écrit:Soldat-Cochon a raison seul le respect il respect, rien a foutre des transactions dans les 4 chiffres, rien à foutre des statut seul l'oseille fait l'affaire.
Tête de fou a écrit:Détraké Fanatike a écrit:Soldat-Cochon a raison seul le respect il respect, rien a foutre des transactions dans les 4 chiffres, rien à foutre des statut seul l'oseille fait l'affaire.
Aucune relation, aucune réputation, et quoi ? il demande le respect ?
Le respect passe d'abord par une certaine dose d'humilité p'tite pute, les p'tits lapereaux qui débarquent et tentent le braquage, on les encule et on prend le peu d'oseille qu'ils ont dans leurs poches
Tête de fou a écrit:
Tête de fou a écrit:La question que j'adresse au centre de TGAs : qui a laissé la porte ouverte ?
Jackob a écrit:[...]c'est le mâle dominant de la guilde des shaggoth en plastique et tous les bouffons de la génération 1,2,3 t'inquiète repars pas sur la lune, je te maitrise, tellement, que je te pisse avec mes larmes coulées par mon arme dont le signe a été écrit là haut où nos âmes se reposent, ouais gros
Unité-Israelite a écrit:bande d'haïsseurs de pédé
Tête de fou a écrit:
Aucune relation, aucune réputation, et quoi ? il demande le respect ?
Le respect passe d'abord par une certaine dose d'humilité p'tite pute, les p'tits lapereaux qui débarquent et tentent le braquage, on les encule et on prend le peu d'oseille qu'ils ont dans leurs poches
Unité-Israelite a écrit:Bande de ptites putes, Soldat-Cochon c'est mon double compte
Mais faut pas l'supprimer, c'est le délire, ce compte est frais
Mais bon, bande d'haïsseurs de pédé, j'vous ai à l'oeil maintenant
Unité-Israelite a écrit:Bande de ptites putes, Soldat-Cochon c'est mon double compte
Mais faut pas l'supprimer, c'est le délire, ce compte est frais
Détraké Fanatike a écrit:Unité-Israelite a écrit:N'essaie pas de m'siphonner Détraqué de merde (non à l'orthographe frêle), je sais qu't'es un haïsseur, pute négro, j'étais là que t'étais encore dans les couilles de papa, alors ? Han ?
Je suis à fond sur le pénis
Retourner vers Seulement notre convention ! (Infos site & forum)
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité